| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 12:31:31 ![]() ![]() |
Umi | Firefox 118.0.2
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
spurina | sur un profile vierge de waterfox, tu peux lister les connexions au démarrage dans about:networking#http ? |
234355 | C'est joli ça, à l'occasion je testerai |
Umi |
Message édité par Umi le 11-10-2023 à 14:38:12 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Bweezy | Tiens, c'est un bug que j'ai encore eu ce soir, je ne sais pas si c'est après une MAJ de FF (y en a eu une cela dit), mais c'est vrai que c'est énervant : je vais sur un site, clique un menu déroulant, puis sur un lien du menu et rien ou ça affiche une autre page du site. https://support.mozilla.org/en-US/questions/1251416 (je viens de ravoir la même chose, même site) Message édité par Bweezy le 12-10-2023 à 21:09:49 |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis | Je me reponds a moi meme et a mon message au dessus :
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 08:38:07 ![]() ![]() |
Bweezy | Je viens de lancer quelques vidéos, rien.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ce n'est pas encore déployé chez tout le monde |
234355 | Oui, j'avais lu un truc à ce sujet sur Reddit, Google est entrain de déployer quelque chose contre le blocage de la publicité sur Youtube. Après je pense que pour eux, le seul moyen efficace de forcer la publicité serait de l'empaqueter dans le flux de la vidéo, un peu comme le fait Twitch. Là c'est juste un jeux de chat et de la souris entre Google et les bloqueurs de publicité et une liste sera vite mise à jour pour bloquer cette merde Message cité 2 fois Message édité par 234355 le 13-10-2023 à 09:34:53 |
leroimerlinbis |
Y a déjà des vidéos dans le flux vidéo, et ça peut se bloquer avec sponsorblock |
marsa matruh | J'ai eu ça sur deux PC différents il y a une dizaine de jours puis c'est passé. |
234355 | Oui je pense qu'il faut juste forcer une mise à jour des listes, c'est ce que j'ai simplement fait et ça semble être passé, à voir dans le temps |
Trit' | Ma mère a eu ça, il y a quelques jours. J’ai créé un filtre perso avec la pipette d’uBO pour la dégager. A priori, ça suffit.
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 11:56:56 ![]() Youtube ! Salsifis ! C’est la guerre ! |
Umi | Sinon il existe Freetube. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
leroimerlinbis |
Revanced est plus abouti à mon avis. |
hisvin | Il y a toujours la possibilité de télécharger les vidéos. |
Umi | C'est super pratique --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hisvin | Cela revient au même. |
daft974 Un Noizo... |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 13-10-2023 à 20:18:43 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
234355 |
leroimerlinbis |
|
234355 | C'est simplement un filtre à ajouter, pour ça Ubo est capable de le faire, il est capable de faire bien des choses d'ailleurs, je l'utilise pour modifier du CSS à la volée par exemple, c'est très puissant et ça évite d'avoir des extensions dédiées à ce genre de chose Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 14-10-2023 à 09:38:14 |
leroimerlinbis |
|
234355 | J'ai eu le soucis hier, j'ai mis à jour mes listes et depuis plus rien, du coup si tu utilises Ubo tu peux t'en contenter |
leroimerlinbis |
|
234355 | De toute façon j'ai une règle très simple, si je ne peux pas contourner la publicité d'un service, je n'utilise pas ce service, je me passe de Twitch exactement pour ça, si ça arrive à YouTube je m'en passerai sans état d'âme. Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 14-10-2023 à 10:06:29 |
234355 | DDG c'est vraiment bien une fois qu'on l'a pris en main, je l'utilise depuis des années et j'adore, surtout les !bang, c'est ultra puissant comme fonction |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Bweezy | J'ai eu deux notifs "ad blocker c'est mal" ce soir, mais la vidéo se lit quand même.
|
Elbarto | En plus de la bannière je remarque qu'avant le lancement de la vidéo il y a une espèce de vidéo noire qu ne se lance pas et qui a une durée de 10 à 20 secondes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |