| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 10:40:43 ![]() ![]() |
234355 |
Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 16-10-2023 à 10:52:23 |
Elbarto | Ill y a peertube comme alternative, ça utilise un concept de diffusion très différent de youtube pour l'hébergement et la diffusion de vidéos,
|
hisvin | Comme le moteur de recherche Yaccy? |
leroimerlinbis |
Je n'ai pas l'application Facebook. Je passe par le site. |
Trit' |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-10-2023 à 14:12:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-SkoM- |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 15:51:53 ![]() ![]() |
Bweezy | J'ai fait quelques vidéos là, sans script particulier, pas eu de message. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
ditche |
|
Umi |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 07:53:17 ![]()
|
hisvin | Toujours rien pour ma part. |
ditche |
|
-SkoM- |
|
234355 | Moi c'est le popup débile qui me propose de ne plus utiliser de password que j'ai eu hier, hop dégagé avec une règle dans ublock,
|
spurina |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Petit retour sur le problème actuel avec YT et les bloqueurs de pub;
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Umi | Un script GM qui pourrait aider: https://greasyfork.org/en/scripts/4 [...] ban-bypass
Umi | Je viens de tester pour voir, toujours pas --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Sans compte je recommande Freetube. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Bweezy | Pour toutes les questions YT, y a un topic en Loisirs. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
antp Champion des excuses bidons | Oui parce que déjà que je me tape les pubs sur Youtube, mais en plus je me tape ici les posts de ceux qui veulent les bloquer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nitescent |
-SkoM- |
|
leroimerlinbis |
Bravo, record atteint. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 20-10-2023 à 15:34:24 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nitescent |
|
Umi | Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'intéresser à plein de choses, et si je laissais tous mes onglets ouverts j'en aurait aussi des milliers rien qu'avec YouTube, mais quel intérêt de les garder ouverts ? Surtout que tu admets qu'au final tu n'as pas le temps de tout regarder...
Une collaboratrice demandait régulièrement de lui augmenter son quota d'espace sur sa boite mail, elle devait en être à 10 ou 15 Go alors que le quota était de 1 Go, quota suffisant pour tous les autres employés. Je lui refuse donc une nouvelle augmentation, jusqu'à ce que je constate avec horreur qu'elle conservait absolument toute sa compta, ses factures, devis, etc...dans sa boite mail. Il y avait quelque-chose comme 8 ou 10 ans d'historique. Outlook était son outil de travail principal, et elle avait organisé tout son travail autour de ce logiciel, qu'elle utilisait d'une manière détournée. Il existe pourtant des logiciels qui lui auraient permis de travailler plus rapidement et efficacement, mais c'était une dame d'un certain âge, et il était plus simple pour tout le monde de faire une exception pour elle. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-10-2023 à 17:21:55 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nitescent | Je ne les "laisse pas ouverts" J'ai une fenêtre pour youtube, une fenêtre pour tout le reste La seule chose qu'il me manque c'est le temps pour les regarder Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 20-10-2023 à 17:44:11 |
Umi |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |