Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3441324
leroimerli​nbis
Posté le 16-10-2023 à 10:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

234355 a écrit :

Encore faut-il pouvoir les installer, prenons le cas de IOS, tu la bloques comment la publicité ? C'est très compliqué et même via les DNS c'est entrain de devenir impossible car les Apps passent de plus en plus par du DOH pour justement contourner les solutions à base de DNS menteurs.

En fait si les stats sont de l'ordre d'une personne sur 3 c'est que maintenant l'accès à Internet se fait majoritairement via Smartphone et il est presque impossible de façon simple d'installer des bloqueurs de contenus sur Android et IOS.

c'est pour ca que je n'ai pas parle de ios!
et j'en veux pas, surtout pas. jamais. never.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 10:40:43  profilanswer

n°3441326
234355
Posté le 16-10-2023 à 10:45:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

c'est pour ca que je n'ai pas parle de ios!
et j'en veux pas, surtout pas. jamais. never.

C'est un fait mais c'est déjà pareil sur Android, prenons l'application Facebook, je ne peux pas la bloquer, j'ai beau blacklister la totalité des domaines de Facebook, forcer le trafic DNS vers mon résolveur, rien à faire, elle fonctionne toujours...
Alors soit les adresses sont codées en dur dans l'application, soit ça passe par du DOH, toujours est-il qu'il que pour les applications sur smartphone, même les solutions type Pi-Hole sont entrain de devenir inefficaces.

Edit, désolé pour le gros HS [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par 234355 le 16-10-2023 à 10:52:23
n°3441328
Elbarto
Posté le 16-10-2023 à 10:58:42  profilanswer

Ill y a peertube comme alternative, ça utilise un concept de diffusion très différent de youtube pour l'hébergement et la diffusion de vidéos,

Une diffusion pair à pair avec des fédérations d'instances hébergées par des entités autonomes.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/PeerTube

n°3441329
hisvin
Posté le 16-10-2023 à 11:07:37  profilanswer

Comme le moteur de recherche Yaccy?

n°3441330
leroimerli​nbis
Posté le 16-10-2023 à 11:19:35  profilanswer

234355 a écrit :

C'est un fait mais c'est déjà pareil sur Android, prenons l'application Facebook, je ne peux pas la bloquer, j'ai beau blacklister la totalité des domaines de Facebook, forcer le trafic DNS vers mon résolveur, rien à faire, elle fonctionne toujours...
Alors soit les adresses sont codées en dur dans l'application, soit ça passe par du DOH, toujours est-il qu'il que pour les applications sur smartphone, même les solutions type Pi-Hole sont entrain de devenir inefficaces.

Edit, désolé pour le gros HS [:elessar53]

Je n'ai pas l'application Facebook. Je passe par le site.
Et à l'achat de mon téléphone, j'avais une trace d'application Facebook. Je l'ai dégagée avec adb.
Pour virer les messages sponsorisés sur Facebook, en passant par le site et avec une extension dont j'ai oublié le nom, fini les messages sponsorisés.

n°3441332
Trit'
Posté le 16-10-2023 à 12:24:47  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ben si, de la meme facon.
Sur android, tu as revanced et une autre application connue dont j'ai oublie le nom. Ce sont des forks de Youtube, et 0 pub.
Sur TV, c'est plus complique... il faut passer par un truc du genre Pi Hole sur Raspberry, plus complique (la flegme de me lancer la dedans...)

Ne pas confondre « la flemme » avec « le flegme ». #SOSDico

Sinon, PeerTube est une alternative à YouTube au même titre que Mastodon, Pleroma et Misskey sont des alternatives à l’ex-Twitter, Threads et maintenant Bluesky : ce ne sont pas des interfaces alternatives comme le sont Invidious et Piped (pour YT) ou Libreddit (pour Reddit), mais un système parallèle.

n°3441337
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2023 à 14:12:07  profilanswer

Trit' a écrit :

Sinon, PeerTube est une alternative à YouTube au même titre que Mastodon, Pleroma et Misskey sont des alternatives à l’ex-Twitter, Threads et maintenant Bluesky : ce ne sont pas des interfaces alternatives comme le sont Invidious et Piped (pour YT) ou Libreddit (pour Reddit), mais un système parallèle.

merci :whistle:

Message édité par sire de Botcor le 16-10-2023 à 14:12:19

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3441339
-SkoM-
Posté le 16-10-2023 à 14:40:04  profilanswer

Est-il possible de mettre un mot de passe à l'ouverture de FF ?

n°3441340
Umi
Posté le 16-10-2023 à 15:50:12  profilanswer

234355 a écrit :

Ca finira par arriver, je pense qu'un jour ils vont y parvenir et là, on aura soit le choix de payer, soit de se manger les pubs, par contre ce sera sans moi et j'espère que les rares youtubeurs que je suis encore auront la décence de partir de cette plateforme (même si j'en doute).

Le problème du financement restera le même sur une autre plate-forme.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3441341
Umi
Posté le 16-10-2023 à 15:51:53  profilanswer

234355 a écrit :

Je pense que tu te trompes, autour de moi la majorité des gens ne savent même pas qu'il est possible de bloquer la publicité et de toute façon ils utilisent YouTube sur leur smartphone, tablette ou TV, donc la question d'un bloqueur de contenus ne se pose même pas.

Heureusement que l'on peut bloquer la pub sur Android (et sans root).

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 15:51:53  profilanswer

n°3441360
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-10-2023 à 19:50:18  profilanswer

l'avertissement "bloqueur pub" est réapparu ( ublock a jour  :o )
j'ai réactivé le script tampermonkey et TaDa... disparu  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3441361
Bweezy
Posté le 16-10-2023 à 19:55:09  profilanswer

J'ai fait quelques vidéos là, sans script particulier, pas eu de message.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°3441365
ditche
Posté le 16-10-2023 à 23:54:02  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Est-il possible de mettre un mot de passe à l'ouverture de FF ?

Y’a ça : https://support.mozilla.org/fr/kb/u [...] entifiants

bothary a écrit :

l'avertissement "bloqueur pub" est réapparu ( ublock a jour  :o )

J’ai eu ma première bannière vers 18h.  
Si ça revient trop je creuserai.  
Ils ont supprimé YouTube lite.  [:konovalov]

n°3441366
Umi
Posté le 16-10-2023 à 23:56:52  profilanswer

ditche a écrit :

[…] Ils ont supprimé YouTube lite.  [:konovalov]

C'est quoi ? sur quel OS ?

---------------
n°3441367
Elbarto
Posté le 16-10-2023 à 23:57:28  profilanswer

Et il y a 2 versions de la petite fenêtre "anti bloqueur de pub" :

- celle avec la croix en haut à droite qui permet de fermer la fenêtre
- celle avec un sablier à la place la croix, il faut attendre la fin du sablier avant de pouvoir la fermer, cette variante apparait surtout la nuit après 23h

n°3441368
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2023 à 07:53:17  answer

Elbarto a écrit :

Et il y a 2 versions de la petite fenêtre "anti bloqueur de pub" :

- celle avec la croix en haut à droite qui permet de fermer la fenêtre
- celle avec un sablier à la place la croix, il faut attendre la fin du sablier avant de pouvoir la fermer, cette variante apparait surtout la nuit après 23h

Je l’ai eue en aprèm'

n°3441369
hisvin
Posté le 17-10-2023 à 08:09:15  profilanswer

Toujours rien pour ma part.

n°3441371
ditche
Posté le 17-10-2023 à 08:27:25  profilanswer

Umi a écrit :

C'est quoi ? sur quel OS ?

YouTube Premium Lite disparaît : l'abonnement le moins cher abandonné
Etant en Belgique, j'y avais droit.  [:cerveau erf]

n°3441376
-SkoM-
Posté le 17-10-2023 à 09:04:47  profilanswer

C'était plus un MDP au lancement de FF.  
Mais merci quand même d'avoir cherché ;)

n°3441377
234355
Posté le 17-10-2023 à 09:04:54  profilanswer

Moi c'est le popup débile qui me propose de ne plus utiliser de password que j'ai eu hier, hop dégagé avec une règle dans ublock,

||ogs.google.com/u/0/widget/callout/sid$subdocument

n°3441394
spurina
Posté le 17-10-2023 à 12:06:44  profilanswer

-SkoM- a écrit :

C'était plus un MDP au lancement de FF.  
Mais merci quand même d'avoir cherché ;)

tu peux passer par un verrou de dossier directement
https://fspro.net/my-lockbox/

n°3441511
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 19-10-2023 à 14:40:42  profilanswer

Petit retour sur le problème actuel avec YT et les bloqueurs de pub;

Perso j'ai eu le droit pendant quelques jours à la version avec sablier où il fallait attendre un peu avant de pouvoir virer l'encart et lire la vidéo. Mais depuis hier j'ai la version encart point barre, plus possible de lire la vidéo.

J'ai essayé le trick avec le script tampermonkey, mais cela ne fonctionne pas, l'encart est automatiquement supprimé mais il n'y a pas de vidéo dispo.
Par contre le trick du faire un clic droit + ouvrir dans une fenêtre de navigation privée fonctionne. Même si cette méthode n'est pas parfaite car on ne peut plus gérer les vidéos (fav etc).

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables
n°3441513
Umi
Posté le 19-10-2023 à 14:46:02  profilanswer

Un script GM qui pourrait aider: https://greasyfork.org/en/scripts/4 [...] ban-bypass

Il créé une iframe pour lire la vidéo comme si elle était insérée dans une page externe, apparemment ça fonctionne. Je dis apparemment car je n'ai pas eu le besoin d'essayer.

---------------
n°3441518
Umi
Posté le 19-10-2023 à 14:58:21  profilanswer

Je viens de tester pour voir, toujours pas  [:cerveau spamafote]

---------------
n°3441519
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2023 à 15:09:52  answer

Pour l’instant, pas de problème sur mon ordi sans compte YT.
Avec l’autre  ordi, le seul truc qui marche jusqu’à présent est de se faire passer pour un autre navigateur (ce qui induit que Google fasse de la discrimination selon le navigateur).

n°3441521
Umi
Posté le 19-10-2023 à 15:14:44  profilanswer

Sans compte je recommande Freetube.

---------------
n°3441533
Bweezy
Posté le 19-10-2023 à 16:19:54  profilanswer

Pour toutes les questions YT, y a un topic en Loisirs.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°3441548
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 19-10-2023 à 19:36:37  profilanswer

Oui parce que déjà que je me tape les pubs sur Youtube, mais en plus je me tape ici les posts de ceux qui veulent les bloquer :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3441566
Nitescent
Posté le 20-10-2023 à 11:59:23  profilanswer

J'ai un macbook, firefox avec ublock origin, 500 onglets youtube ouverts, et pour le moment je n'ai pas eu le moindre message

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°3441572
-SkoM-
Posté le 20-10-2023 à 14:32:57  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai un macbook, firefox avec ublock origin, 500 onglets youtube ouverts, et pour le moment je n'ai pas eu le moindre message

[:oovaveoo:3]  

n°3441573
leroimerli​nbis
Posté le 20-10-2023 à 14:44:42  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bravo, record atteint.
500 onglets YouTube...!!!!

n°3441574
Umi
Posté le 20-10-2023 à 15:17:46  profilanswer

Intérêt d'avoir 500 onglets (YouTube ou autres) ouverts ?  
Heureusement le navigateur ne charge pas les 500 (ça serait impossible de toute manière), mais je ne vois pas comment il est possible de s'y retrouver, il est bien plus efficient et rapide d'ouvrir une page depuis les marque-pages, ou bien la recherche depuis la barre d'adresse, qui cherche dans les marque-pages, l'historique et même les onglets.

---------------
n°3441575
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-10-2023 à 15:26:49  profilanswer

Umi a écrit :

Heureusement le navigateur ne charge pas les 500 (ça serait impossible de toute manière), mais je ne vois pas comment il est possible de s'y retrouver, il est bien plus efficient et rapide d'ouvrir une page depuis les marque-pages, ou bien la recherche depuis la barre d'adresse, qui cherche dans les marque-pages, l'historique et même les onglets.

Titre: "L'Invention du Premier Degré: Guide d'Initiation pour les Amis du Sérieux"

Citation :

**Introduction**

Chers lecteurs,  

Vous tenez entre vos mains un guide unique, conçu spécialement pour ceux d'entre nous qui vivent dans un monde de pragmatisme absolu, où l'humour, particulièrement celui du premier degré, semble être un langage cryptique. Ne vous inquiétez plus ! Ce pamphlet vous introduira à l'art subtil du premier degré d'humour, une invention qui, nous l'espérons, éclairera vos interactions sociales.

**Chapitre 1: L'Humour - Un Phénomène Mystérieux**

D'abord, définissons notre sujet énigmatique. L'humour est une expression de notre capacité à percevoir l'ironie, l'exagération, ou les absurdités, et à y réagir de manière émotionnelle, généralement par le rire. Quant au premier degré, il s'agit de la forme la plus basique de cet art, où les plaisanteries sont directes et sans sous-entendus compliqués.

**Chapitre 2: Les Origines du Premier Degré**

L'humour au premier degré est aussi ancien que la communication elle-même. Depuis que les humains ont commencé à interagir, ils ont trouvé un moyen de divertir et de communiquer des vérités à travers l'humour. Ce type d'humour tire sa force de sa simplicité et de sa facilité d'interprétation. Il n'exige pas de réflexion profonde, mais une appréciation immédiate des faits présentés de manière amusante.

**Chapitre 3: Pourquoi Certains ne "Comprennent" Pas l'Humour?**

Différents facteurs, tels que notre éducation, notre environnement culturel, et même notre biologie, influencent notre perception de l'humour. Certains d'entre nous prennent les déclarations à leur valeur nominale et ont donc du mal à saisir les nuances de l'ironie ou du sarcasme, éléments fondamentaux de l'humour.

**Chapitre 4: Démystifier le Premier Degré avec des Exemples**

Pour comprendre l'humour au premier degré, examinons des exemples courants:

- "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Pour arriver de l'autre côté!" Ici, l'humour vient de l'absurdité simple et de l'anti-climax de la réponse.

- Un homme marche dans un café. Puis il dit, "Aïe!" Ici, le jeu de mots (un homme "rentre" littéralement dans un "café" ) crée l'humour.

**Chapitre 5: Pratiquer l'Appréciation de l'Humour**

Comment développer un sens de l'humour si cela ne vous vient pas naturellement? Commencez par vous entourer de différentes formes d'humour. Écoutez des comédies, lisez des bandes dessinées, ou regardez des sitcoms. Soyez patient avec vous-même et pratiquez en racontant des blagues simples - remarquez les réactions qu'elles suscitent.

**Conclusion**

Chers amis du sérieux, l'humour n'est pas hors de portée. Avec la volonté de comprendre et un peu de pratique, vous pouvez apprendre à apprécier l'humour au premier degré. Vous découvrirez peut-être qu'en plus d'ajouter du plaisir à la vie, l'humour peut être un puissant outil de communication, d'expression personnelle, et de connexion avec les autres. Courage, et surtout, n'oubliez pas de rire un peu !

Citation :

Titre: "Au-Delà du Premier Degré : Exploration du Second Degré pour les Rationalistes Rigoureux"

---

**Introduction**

Chers passionnés du concret,

Plongeons-nous ensemble dans un concept étranger à certains : l'humour au second degré. Ce guide est dédié à ceux qui se sentent parfois perdus en mer dans les eaux de l'ironie et du sarcasme, à ceux pour qui un énoncé est un contrat, une affirmation, une vérité inébranlable. Vous êtes sur le point de découvrir un monde où les mots dépassent leur sens littéral.

**Chapitre 1: L’Humour – Un Terrain Glissant**

L'humour, en soi, est une interaction sociale visant à provoquer le rire ou la réflexion. C'est un langage codé, et le second degré en est une clé particulière. Il s'agit d'un style d'humour où le sens littéral est accompagné d'une couche supplémentaire de signification, souvent contradictoire avec le premier niveau - un jeu d'esprit stimulant pour certains, déroutant pour d'autres.

**Chapitre 2: Naissance du Second Degré**

Le second degré trouve ses racines dans l'antiquité, les philosophes et les courtisans utilisant l'ironie pour déguiser leurs critiques en éloges, évitant ainsi la disgrâce. Avec le temps, cette forme d'expression a évolué pour devenir une méthode de communication nuancée, invitant les auditeurs à chercher une signification plus profonde cachée sous la surface.

**Chapitre 3: La Dissonance du Second Degré**

Pourquoi cette forme d'humour peut-elle sembler inaccessible à certains ? Le second degré exige une analyse contextuelle rapide. Il faut reconnaître les indices sociaux, les expressions faciales, le ton de la voix et les attentes culturelles pour déchiffrer le message réel, une tâche complexe pour ceux qui traitent les informations de manière linéaire et factuelle.

**Chapitre 4: Déchiffrer le Code avec des Exemples**

Analysons des exemples de second degré pour illustrer sa subtilité:

- Quand quelqu'un dit lors d'une averse torrentielle, "Quel temps magnifique pour un pique-nique!" Ici, l'humour naît de l'écart entre la réalité (mauvais temps) et l'énoncé (beau temps).

- Répondre "Oh, génial!" avec un ton monotone et un visage impassible après avoir appris une mauvaise nouvelle. L'humour ici repose sur la contradiction entre la réponse attendue et la réaction donnée.

**Chapitre 5: Cultiver une Sensibilité au Second Degré**

Développer une appréciation du second degré demande de la pratique. Essayez ces stratégies:

1. Observation: Regardez des films, des émissions de télévision ou des spectacles de stand-up qui utilisent l'ironie. Notez les réactions des personnages et la construction des plaisanteries.
2. Interaction: Entourez-vous de personnes qui emploient l'humour au second degré. L'immersion est un moyen efficace d'apprendre.
3. Expérimentation: Tentez l'humour au second degré dans vos conversations. Soyez attentif aux réponses et ajustez votre approche en conséquence.

**Conclusion**

Chers adeptes du littéral, l'humour au second degré n'est pas une forteresse impénétrable. C'est une invitation à jouer avec le langage, à explorer des perspectives contrastées, et à enrichir vos interactions sociales. Ce voyage peut vous sembler déroutant au début, mais n'oubliez pas que la confusion initiale est simplement une étape vers une compréhension plus profonde. Le monde est bien plus nuancé qu'il n'y paraît - et souvent, il est aussi plus amusant.

Message édité par Cuistot le 20-10-2023 à 15:34:24

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°3441576
Umi
Posté le 20-10-2023 à 15:39:06  profilanswer

C'est intéressant que tu ne cites que moi alors que les deux messages au-dessus du mien le citent directement, alors que ma réponse se voulait d'ordre général, car ce n'est pas la première fois qu'on a certains ici qui avouent avoir des centaines d'onglets ouverts.

Regarde donc la définition de subtilité tant que tu y es  ;)

---------------
n°3441586
Nitescent
Posté le 20-10-2023 à 17:04:17  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bravo, record atteint.
500 onglets YouTube...!!!!

Umi a écrit :

Bon en réalité c'est 1600 onglets  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  

Mais j'ai installé l'addon "OneTab" il y a quelques mois, et j'ai groupé 1000 vieux onglets youtube, donc j'ai eu un peu l'impression de repartir de zéro :o

Franchement ça va vite
Je m'intéresse à plein de choses différentes, que ce soit photo, astronomie, documentaires, bricolage, actualité, jeux, programmation, modélisation, expériences... puis quelques conneries un peu moins intelligentes :o

Je jette un oeil dans mes abonnements tous les jours, avec le clic molette de la souris j'ouvre toutes les vidéos qui peuvent potentiellement m'intéresser, ça va vite
Et après évidemment j'ai jamais le temps de tout voir
À 10 vidéos par jour, en 1 mois et demi on en est déjà à 500 :o :o  

https://i.imgur.com/sIrJzyC.png

Heureusement que tout n'est pas chargé en même temps :o

Je me rappelle sur mon tout premier PC monté par mes soins en 2007 je crois bien, Firefox ramait avec une dizaines d'onglets

n°3441587
Umi
Posté le 20-10-2023 à 17:20:27  profilanswer

[:padmasana:1]

Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'intéresser à plein de choses, et si je laissais tous mes onglets ouverts j'en aurait aussi des milliers rien qu'avec YouTube, mais quel intérêt de les garder ouverts ? Surtout que tu admets qu'au final tu n'as pas le temps de tout regarder...
Puisque tu ne vas pas naviguer parmi 1600 onglets, utiliser les favoris ou l'historique est la méthode recommandée.

Ça me fait penser à une anecdote, dans une boite où je bossais comme tech IT, pour situer, c'était une multinationale, et je bossais au siège, avec une bonne centaine de collaborateurs.

Une collaboratrice demandait régulièrement de lui augmenter son quota d'espace sur sa boite mail, elle devait en être à 10 ou 15 Go alors que le quota était de 1 Go, quota suffisant pour tous les autres employés. Je lui refuse donc une nouvelle augmentation, jusqu'à ce que je constate avec horreur qu'elle conservait absolument toute sa compta, ses factures, devis, etc...dans sa boite mail. Il y avait quelque-chose comme 8 ou 10 ans d'historique. Outlook était son outil de travail principal, et elle avait organisé tout son travail autour de ce logiciel, qu'elle utilisait d'une manière détournée. Il existe pourtant des logiciels qui lui auraient permis de travailler plus rapidement et efficacement, mais c'était une dame d'un certain âge, et il était plus simple pour tout le monde de faire une exception pour elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 20-10-2023 à 17:21:55

---------------
n°3441589
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-10-2023 à 17:39:10  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon en réalité c'est 1600 onglets  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  

wooow

Umi a écrit :

C'est intéressant que tu ne cites que moi alors que les deux messages au-dessus du mien le citent directement, alors que ma réponse se voulait d'ordre général, car ce n'est pas la première fois qu'on a certains ici qui avouent avoir des centaines d'onglets ouverts.

mes confuses donc vu la réponse au dessus

Umi a écrit :

Regarde donc la définition de subtilité tant que tu y es  ;)

je ne suis pas sur que je réussirais a te l'expliquer :o

---------------
n°3441590
Nitescent
Posté le 20-10-2023 à 17:42:48  profilanswer

Je ne les "laisse pas ouverts"
c'est simplement des vidéos qui attendent d'être vues avant d'être fermées
Et je ne vois pas en quoi bookmarquer des centaines de liens serait plus efficace.  [:transparency]
Je ne regarde ces vidéos qu'une seule fois et n'y retournerai jamais, aucun intérêt de les mettre en marque page.

J'ai une fenêtre pour youtube, une fenêtre pour tout le reste
Pour moi c'est la méthode la plus efficace. La flèche en haut à droite des onglets permet d'avoir la liste de tout ce qui est ouvert
Et l'extension pointée avec la flèche "TabSearch" permet de chercher dans le titre des onglets, si je veux un sujet en particulier

La seule chose qu'il me manque c'est le temps pour les regarder  [:ktulu]

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 20-10-2023 à 17:44:11
n°3441592
Umi
Posté le 20-10-2023 à 17:43:50  profilanswer

Cuistot a écrit :

je ne suis pas sur que je réussirais a te l'expliquer :o

On ne peut expliquer que ce que l'on comprend soi-même  :o  

---------------
n°3441593
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-10-2023 à 17:44:41  profilanswer

Umi a écrit :

On ne peut expliquer que ce que l'on comprend soi-même  :o  

c'est très subtil :d

---------------
n°3441594
Umi
Posté le 20-10-2023 à 17:50:44  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je ne les "laisse pas ouverts"
c'est simplement des vidéos qui attendent d'être vues avant d'être fermées
Et je ne vois pas en quoi bookmarquer des centaines de liens serait plus efficace.  [:transparency]  
Je ne regarde ces vidéos qu'une seule fois et n'y retournerai jamais, aucun intérêt de les mettre en marque page.

J'ai une fenêtre pour youtube, une fenêtre pour tout le reste
Pour moi c'est la méthode la plus efficace. La flèche en haut à droite des onglets permet d'avoir la liste de tout ce qui est ouvert
Et l'extension pointée avec la flèche "TabSearch" permet de chercher dans le titre des onglets, si je veux un sujet en particulier

La seule chose qu'il me manque c'est le temps pour les voir  [:ktulu]

Pas besoin de les bookmarker, une fois ouvert ça reste dans ton historique et c'est donc "retrouvable" via une recherche, comme je te l'ai déjà expliqué.
Si tu consultes YouTube en mode connecté, il y a une fonction native de YouTube, ajouter la vidéo à la liste "à regarder plus tard":

https://i.imgur.com/aVzVEi2.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)