| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 05:06:23 ![]() ![]() |
234355 |
|
Trit' |
https ://files.enderman.ch/scripts/yt-antiadblocker.txt À ajouter dans uBO, onglet « Listes de filtres », section « Importer » : vous collez l’adresse dans le champ de texte, vous cliquez sur « Appliquer » et voilà ! EDIT : oubliez, la liste est 404. De toute façon, la seule méthode officielle est de laisser les listes intégrées d’uBO (et en particulier la liste « uBlock filters – Quick fixes ») faire le suivi elles-mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 16-10-2023 à 00:58:03 |
234355 |
|
timofort | Perso, j'ai uB et Tampermonkey : alors l'un ou l'autre, c'est aussi propre |
cacatomique |
|
timofort | Il faut remonter le pb à l'éditeur de la liste ? |
leroimerlinbis |
C'est pas plus propre que le script que j'ai donné. Enfin bravo Google pour ce coup d'essai dans l'eau ! |
hisvin |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 11:26:08 ![]() ![]() |
timofort |
En ayant suivi la discussion depuis deux-trois jours, tu aurais compris pourquoi. Message édité par timofort le 15-10-2023 à 11:28:07 |
hisvin | J'ai un ad-blocker.
|
234355 |
|
leroimerlinbis |
J'avais déjà l'extension. |
234355 |
leroimerlinbis |
hisvin | Keep It Simple, Stupid. Message édité par hisvin le 15-10-2023 à 12:18:50 |
234355 |
hisvin | Après il faut être honnête, un navigateur internet a depuis longtemps totalement violé le concept. |
giHefca occupé à ne rien faire | Tout comme les téléphones, les voitures, les appareils photos etc. |
Elbarto |
À quelles plages horaires tu vas sur youtube ? J'ai remarqué que la popup apparaît surtout après minuit, comme si youtube intensifiait ses tests la nuit, pour mettre au point son script anti-bloqueurs de pubs. Et quelques bizarreries comme une latence plus grande quand on clique sur une vignette de la vidéo, on ne voit plus la popup, mais la vraie vidéo met des plombes à se lancer, à la place on peut voir une vidéo "fake" noire ayant un temps de 10 à 20 secondes (elle ne se lance pas), puis 10 secondes après la page se rafraîchit et lance enfin la bonne vidéo. Et comme dit plus haut youtube pourrait s'arranger pour que les coupures pubs soient integrées dans le flux de la vidéo, ce qui tuerait net l'action d'un bloqueur de pub, ça supposerait que google soit capable de recompresser à la volée une vidéo pour y intégrer les pubs, avant de balancer le flux vidéo, ou un système de séquences vidéos par "paquets", où la nature du contenu (pub google ou vidéo du youtubeur) serait indiscernable par le bloqueur de pub. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-10-2023 à 17:05:34 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
giHefca occupé à ne rien faire | Comme les articles/news qui ne sont (normalement) lisibles qu'avec un abonnement |
spurina | la majorité des gens n’utilisent aucune extension et sont en fait très contents d'avoir des pubs ou de payer. Donc c'est tout bénef pour google. |
giHefca occupé à ne rien faire |
234355 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 16-10-2023 à 10:16:56 |
hisvin | Moins de 50% en faisant une recherche super rapide. |
234355 |
Je pense que tu te trompes, autour de moi la majorité des gens ne savent même pas qu'il est possible de bloquer la publicité et de toute façon ils utilisent YouTube sur leur smartphone, tablette ou TV, donc la question d'un bloqueur de contenus ne se pose même pas. Message cité 2 fois Message édité par 234355 le 16-10-2023 à 10:25:23 |
leroimerlinbis |
|
234355 |
|
leroimerlinbis |
|
234355 |
Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 16-10-2023 à 10:32:10 |
leroimerlinbis |
|
234355 | Encore faut-il pouvoir les installer, prenons le cas de IOS, tu la bloques comment la publicité ? C'est très compliqué et même via les DNS c'est entrain de devenir impossible car les Apps passent de plus en plus par du DOH pour justement contourner les solutions à base de DNS menteurs.
Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 16-10-2023 à 10:46:28 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |