| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Vivaldiiiiiii |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 12:23:17 ![]() ![]() |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 28-09-2023 à 12:35:38 |
Umi | Que dit l'observateur d'événements ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 28-09-2023 à 16:05:35 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
davids |
|
Umi | Firefox 118.0.1
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Trit' |
|
Elbarto | Des infos ici : Chez Arch Linux ils n'ont pas encore mis à jour firefox, par contre ils ont mis à jour la bibliothèque libvpx (version 1..12.0-2). https://archlinux.org/packages/extra/x86_64/libvpx/ Message édité par Elbarto le 28-09-2023 à 19:23:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 08:37:28 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
Démo en image: Uniquement le texte sélectionné: Toute la page: Message édité par Umi le 29-09-2023 à 15:23:47 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Bweezy | Il me propose une icône (une autre, pas celle-là) pour traduire les pages en FR, alors que FR est exclu de la traduction. Mon FF est installé en anglais. Ok, là c'est un addon, pas le truc par défaut de la dernière MàJ. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 29-09-2023 à 16:04:50 |
hisvin | Sinon, il y a le plugin Deepl qui gère cela correctement. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Elbarto |
|
Aqua-Niki |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a moyen de facilement désactiver le popup qui demande si on veut traduire la page en cours ? Si je veux traduire un truc je suis assez grand pour aller cliquer où il faut --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' |
|
Aqua-Niki |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pour éviter d'avoir à le faire pour chaque langue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide | sur l'engrenage de la popup, tu décoches, toujours proposer de traduire. ça supprime juste la popup. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais pas vu cette option, désolé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hisvin | J'ai l'impression qu'elle finit par disparaitre d'elle-même. |
Bweezy | Bon, j'ai finalement ajouté l'add-on TWP |
Elbarto | Se méfier des traductions automatiques, ce n'est pas toujours fiable (même si ça utilise de l'IA), des contresens possibles, il faudrait plutôt un outil qui traduit uniquement ce que l'on veut, en soulignant par exemple à la souris le mot ou une phrase, si par exemple on a déjà quelques notions ou des connaissances dans la langue (anglais scolaire). Il y a aussi les sites de type dictionnaire, un des meilleurs, marche pour plusieurs langues : google traduction est le plus connu mais pas vraiment fiable, malgré l'utilisation de l'IA. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-10-2023 à 11:58:43 |
Bweezy | C'est clair, c'est juste pour saisir le contexte. J'utilise pour un compte Twitter en espagnol : "elle" devient "il" constamment --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Umi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Y a un topic extensions ou on en parle ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 13:16:34 ![]() J’utilise ça perso. |
Trit' |
|
Bweezy | Dites, comment régler les options de recherche dans la barre d'URL pour que FF me présente en premier les liens les plus consultés ? Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-10-2023 à 11:18:16 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 05-10-2023 à 12:28:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |