| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 16:30:27 ![]() ![]() |
Hitman_11 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Hitman_11 le 11-09-2023 à 23:22:35 |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
SFO |
|
Umi | Firefox 117.0.1
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' |
|
SFO |
.
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 19:18:43 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-09-2023 à 19:58:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
hisvin | Le dernier test de nod 32 sur le site date de 2012. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est l'école des fans ce test, ils sont presque tous "top product" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
234355 | L'historique de navigation, c'est bien un truc qui n'est pas du tout ergonomique, c'est assez pénible de s'y retrouver |
spurina | oui c'est à l'abandon depuis des décennies, alors que c'est la base, au mieux on a ça
|
hisvin |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
JPHFR | Utilisateur de très longue date de Firefox et bien je suis passé à Vivaldi notamment pour sa gestion des onglets avec sous-onglets. Beaucoup de fonctionnalités sympathiques. Message cité 2 fois Message édité par JPHFR le 14-09-2023 à 10:18:19 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hisvin | Je viens de tester et cela fonctionne correctement. |
Umi | Oui, regarde les dates des dernières versions respectives, mais aussi la page Github de Better History est archivée, ça signifie que le dev ne travaille plus dessus et l'a mise en lecture seule.
Donc voilà, la version NG est un fork de l'originale, abandonnée. Ce fork est nécessaire car l'originale ne fonctionne plus correctement, comme on peut le lire dans les commentaires de l'extension, ça fait au moins un an que la fonction recherche est cassée, c'est pour ça que ça m'étonne que ça marche chez toi. As-tu testé la fonction recherche ?
Message édité par Umi le 14-09-2023 à 14:29:10 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hisvin | Non pas testé la recherche. |
hisvin | Pendant très longtemps, j'effaçais tout mon historique à chaque redémarrage donc la problématique n'existait pas. |
Elbarto |
Ça existe une extension qui affiche un "treeview" (une arborescence de type explorateur de fichiers) dédié aux onglets ouverts ? les dossiers parents seraient le nom de domaine du site, et les dossiers enfants les pages du site, cette arborescence pourrait faciliter la navigation dans les onglets. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-09-2023 à 00:00:21 |
SFO |
|
spurina |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Excellent
Message édité par Astro 111 le 23-09-2023 à 13:37:51 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
234355 | Meilleur que Edge |
Umi | Firefox 118.0
steph_d | De retour sur le canal release juste en attendant la dernière version |
Cuistot Maitre nageur | ca fait un bout de temps que je l'utilise cette traduction en local, et le bouton annoncé était la aussi avant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
234355 | Oui elle était disponible avant la 118 via les flags.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si t'es sous Windows le plus simple c'est Edge, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |