| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 20:53:25 ![]() ![]() |
steph_d |
Y a le terminal, mais après... Message édité par steph_d le 07-09-2023 à 22:47:08 |
Umi | Il y a un truc vraiment agaçant avec la synchronisation Firefox, c'est que c'est ou tout ou rien, par exemple, j'aimerais (des)activer certaines extensions sur une de mes machines, mais pas sur une autre, et bien je ne peux pas, ou alors il faut décocher la synchro des extensions sur toutes les machines. EDIT c'est possible apparemment, mais il faut modifier une pref dans about:config sur toutes les machines, et ça désactive la synchro de l'état activé/désactivé sur toutes les machines (les machines n'ayant pas cette pref auront leur état synchronisé...avec quelle machine du coup ? mystère).
https://wiki.mozilla.org/Services/Sync/Addon_Sync Message édité par Umi le 08-09-2023 à 20:18:31 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hitman_11 | Bonsoir,
Message édité par Hitman_11 le 09-09-2023 à 22:01:47 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Hitman_11 |
|
Hitman_11 |
|
Hitman_11 |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 22:25:34 ![]() ![]() |
Hitman_11 | A ce stade c'est du charabia pour moi.... |
Hitman_11 |
Umi | Et sur Chrome ça fonctionne ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hitman_11 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Google et Microsoft vont trop loin, ils bloquent Firefox Tu n'as pas installé un anti-virus lors de l'installation d'un programme quelconque ? Et ça ? Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 09-09-2023 à 22:35:23 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Umi | Firefox utilise ses propres certificats, donc ça pourrait venir de là. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hitman_11 |
|
Hitman_11 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hitman_11 |
|
Hitman_11 |
|
Hitman_11 | Il est probable que ce soit un pb de sécurité, puisque avec Waterfox j'ai des cadenas sur l'adresse.
|
Hitman_11 |
|
Hitman_11 | Edge ne fonctionne pas meme message..... |
Hitman_11 |
|
Umi | Les AV ont souvent une fonction de "filtrage Internet" ou "Protection Web", ou autre nom marketing, qui fout la merde car c'est en fait du MITM. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hitman_11 | j'ai suspendu la protection rien n'y fait.
|
Hitman_11 | ça "pu" la réinstallation complète du PC..... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Tu devrais désinstaller l'anti-virus ou bien regarder si l'AV a bloqué des choses. Il y a peut-être plusieurs types de protection à désactiver. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 10-09-2023 à 01:07:03 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Hitman_11 |
|
Hitman_11 | Ma licence Kav sera périmée dans quelques jours. Je regarde les autres éditeurs et pour l’instant celui Windows fera le taf je pense.
|
Umi | Dans ce cas-là effectivement...perso je te conseille de rester avec Defender, ce sera celui qui aura le moins de chance de foutre le dawa. Par-contre il a plus de faux-positifs que Kaspersky, qui est un des meilleurs pour la partie AV. EDIT: il est possible d'installer une version gratuite de Kaspersky:, qui ne fait que AV, mais justement c'est plutôt une bonne chose: https://www.kaspersky.fr/free-antivirus Message édité par Umi le 10-09-2023 à 15:17:20 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hitman_11 | Ok
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Defender fait parfaitement le boulot chez moi depuis que j'ai installé Windows 10 en 2015. Sur Windows 11 idem |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon perso NOD32 (ESET) reste depuis des années le seul AV que j'utilise, suffisamment léger pour ne pas ralentir la machine de manière perceptible, je ne pense pas avoir eu de souci de compatibilité, et en général assez bon dans les tests. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |