| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
N@thou Scandinavie ♥ | Reprise du message précédent :
Je vais tenter jdownloader
Si jdownloader ne donne rien, je testerai cet addon Edit : c'est safe jDownloader ? ESET me bloque l'URL de téléchargement puis ensuite l'installation. Fausse alerte ? Message édité par N@thou le 04-12-2016 à 14:01:40 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 13:45:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 14:13:58 ![]() Perso j'ai toujours trouvé Jdownloader assez douteux... heureusement que je l'utilisais sous Ubuntu ( ça limite les risques ) |
obduction | jdownloader n'est pas douteux. C'est un projet opensource. Ce qui peut être douteux c'est les exe compilés par certains. lien Message cité 2 fois Message édité par obduction le 04-12-2016 à 20:54:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 21:39:36 ![]()
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 09:04:29 ![]() ![]() |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Lugz • | Salut la foule, quel est le meilleur moyen d'esquiver les bloqueurs de bloqueurs de pubs ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 06-12-2016 à 21:01:21 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
berlo dubitatif | Avec dowthemall on peut tout contrôler : le nombre de téléchargement concurents (1 seul à la fois), le nombre de segments par téléchargement, et le débit. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | ...par fichier, mais aussi de manière générale, contrairement à ce que j'ai lu un peu plus haut Message édité par letrouveur le 07-12-2016 à 14:51:52 |
PhiliP190 | 50.1.0 dispo |
Spiderkat | Version probablement tout aussi merdique que les précédentes versions 50. La version 49 tournait très bien, la 50 c'est une horreur. |
globule | Tu peux développer ? |
davids | moi sans modules complémentaires je suis a 460 Mo !!! (1 onglet) Message édité par davids le 14-12-2016 à 06:17:51 |
leroimerlinbis |
|
Spiderkat |
J'en doute énormément. Differents utilisateurs (donc différents profiles) sur différents PC.
|
leroimerlinbis |
|
zemops | Aucun pb ici. Mon PC reste toujours fluide pour faire tout ce que je veux donc je ne vais même pas voir qui consomme quoi. |
Spiderkat |
J'ai constaté le problème aussitôt une fois passé de la version 49 à 50. Et pour vérifier d'où venait le problème, si quelque chose d'autre tournait en tâche de fond par exemple, j'ai lancé le gestionnaire des tâches à chaque fois et qui n'a fait que confirmer l'origine du problème... Firefox lui-même.
|
leroimerlinbis |
|
cacatomique | ça existe un moyen de garder un onglet épinglé en permanence? |
zemops | Oui quand il est épinglé. |
Spiderkat |
Ça s'appelle le gestionnaire des tâches. Il y indique plein d'informations utiles. |
leroimerlinbis |
|
Spiderkat |
Le gestionnaire reste lancé tout le temps tout comme ton utilitaire. Les deux fonctionnent de la même façon. Donc je ne vois pas ce que tu essaies de dire ici.
Non. J'ai fait assez de comparaisons et de contrôles entre les deux versions justement pour pouvoir affirmer que la 49 consomme nettement moins et ne pose aucune problème de la mémoire comparé à la 50. En fait la 50 me fait penser à la période ou Firefox avait un problème de fuite de la mémoire et qu'il fallait faire un minimiser de la fenêtre pour régler temporairement le problème. Et un navigateur qui utilise 2 Go, c'est désinstallation dans la foulée.
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 16-12-2016 à 04:05:59 |
Spiderkat |
Lorsque je dis le gestionnaire est lancé ça signifie qu'il est présent sur le bureau en permanence et donc visible et consutable en même temps que je surfe ou regarde une vidéo. Quel serait l'intérêt à par d'être complètement inutile et absurde si je lançais le gestionnaire pour le minimiser !?
Donc quoi exactement !? Que je suis le seul cas connu pour le moment à dire que j'ai constaté que la version 50 a un problème d'utilisation de la mémoire et que ce n'est pas génial à utiliser. Que chez moi la 49 n'a pas ce problème et tourne mieux que la 50. J'ai comme l'impression de me répéter et ça devient lassant.
Message cité 2 fois Message édité par Spiderkat le 16-12-2016 à 07:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |