Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3247770
minipouss
un mini mini
Posté le 12-09-2016 à 12:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucune pour moi non plus non plus ! D'où le "crétin " pour moi autant que l'"abruti" pour Firefox, reprends les études de texte avant de sortir ta science incomparable ;)
J'arrête là connaissant les règles du forum!

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 12:52:49  profilanswer

n°3247773
leroimerli​nbis
Posté le 12-09-2016 à 12:58:28  profilanswer

minipouss a écrit :

Aucune pour moi non plus non plus ! D'où le "crétin " pour moi autant que l'"abruti" pour Firefox, reprends les études de texte avant de sortir ta science incomparable ;)
J'arrête là connaissant les règles du forum!

[:med ben:4]  

[:flagadadim]

n°3247774
minipouss
un mini mini
Posté le 12-09-2016 à 13:00:32  profilanswer

[:aia]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3247775
leroimerli​nbis
Posté le 12-09-2016 à 13:02:56  profilanswer

minipouss a écrit :

J'ai suffisamment d'expérience sur ce forum et sur Firefox depuis Phoenix pour savoir ce que je fais !!!

malgré toute ton expérience, tu n'avais pas compris que tu étais sur une version RC.
tu croyais être en version officielle alors que ce n'est pas le cas.

m'enfin s'pas grave.

on veut aider et on se fait rentrer dedans...
merci bien!

[:simchevelu]  

n°3247778
minipouss
un mini mini
Posté le 12-09-2016 à 13:54:25  profilanswer

C'est vrai que toi tu sais tout même qu'on a un RC lorsque le lien de téléchargement ne l'indique pas ! Et tu es tellement fort que tu avais compris que mon message insultait Firefox !
Merci pour ta grande sagesse  [:micheline_tchoutchou1:2] Qu'est-ce que ça va donner quand tu auras quelques années de plus ...

---------------
n°3247782
berlo
dubitatif
Posté le 12-09-2016 à 14:10:18  profilanswer

bon, ça va, on a bien compris ce qu'est la mauvaise fois, tu peux arrêter maintenant :o

n°3247783
Modération
Posté le 12-09-2016 à 14:22:03  answer

@leroimerlinbis et minipouss --> 1 J pour votre querelle de gamins.

n°3247785
globule
Posté le 12-09-2016 à 14:44:38  profilanswer

je viens de tester l'addon compatibility reporter, et d'après lui, nombreuses extensions ne sont pas compatibles avec electrolysis

en vrac, Febe, Dragit, igraal, kaspersky, real debrid, idm etc..

Bref, c'est énorme

En l'état, si mozilla force le passage à l'E10s, j'ai bien peur de devoir laisser tomber firefox,

Faudrait que les dev d'extensions se bougent un peu les fesses quand même

n°3247795
obduction
Posté le 12-09-2016 à 15:47:46  profilanswer

globule a écrit :

je viens de tester l'addon compatibility reporter, et d'après lui, nombreuses extensions ne sont pas compatibles avec electrolysis

en vrac, Febe, Dragit, igraal, kaspersky, real debrid, idm etc..

Bref, c'est énorme

En l'état, si mozilla force le passage à l'E10s, j'ai bien peur de devoir laisser tomber firefox,

Faudrait que les dev d'extensions se bougent un peu les fesses quand même

Ils ne vont rien forcer. Cela ne se fera pas du jour au lendemain. Ils vont progressivement augmenter la compatibilité qui devra être effective début 2017 pour 100% des extensions d'ici firefox 51 ou 52.

Citation :

Dès la 49, prévue pour le 13 septembre, Electrolysis sera activé chez les utilisateurs d’un petit nombre d’extensions dont la compatibilité a été vérifiée. Les versions 50 et 51 (8 novembre et 24 janvier) prendront en charge un nombre plus important d’extensions tout en mettant en place une sandbox.

http://www.nextinpact.com/news/101 [...] ssance.htm

A voir comment ça se passera pour celles abandonnées ou pour celles dont les développeurs ne voudront pas faire l'effort.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 12-09-2016 à 15:48:14
n°3247806
globule
Posté le 12-09-2016 à 17:11:28  profilanswer

Oui enfin janvier c'est proche
Peut être pourra t-on effectivement desactiver e10s mais rien n'est sur

Et je ne pense pas que les devs se bougent, bcp d'extensions sont abandonnées en effet car leurs auteurs ne sont pas remunérés

Je pense que ce truc va se solder par un echec, car en l'etat, trop d'extensions ne sont pas compatibles, autant passer sur edge du coup si on ne peut plus utiliser les extensions

Le pire c'est dragit, impossible pour moi de me passer de cette extension, c'est le top

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 17:11:28  profilanswer

n°3247809
PhiliP190
Posté le 12-09-2016 à 18:47:46  profilanswer

Citation :

Dès la 49, prévue pour le 13 septembre,

Nope, repoussée au 20 : http://www.clubic.com/navigateur-i [...] ox-49.html

Message édité par PhiliP190 le 12-09-2016 à 18:50:44
n°3247816
Comet
Posté le 12-09-2016 à 21:14:16  profilanswer

obduction a écrit :

A voir comment ça se passera pour celles abandonnées ou pour celles dont les développeurs ne voudront pas faire l'effort.

Il n'y a pas de miracle: soit quelqu'un reprend la fonction ajoutée par le module et l'optimise pour e10s, soit on peut dire adieu à la fonction.

Message édité par Comet le 12-09-2016 à 21:14:42

---------------
n°3247823
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 12-09-2016 à 23:09:35  profilanswer

globule a écrit :

Et je ne pense pas que les devs se bougent, bcp d'extensions sont abandonnées en effet car leurs auteurs ne sont pas remunérés

Je pense que ce truc va se solder par un echec, car en l'etat, trop d'extensions ne sont pas compatibles, autant passer sur edge du coup si on ne peut plus utiliser les extensions

Le pire c'est dragit, impossible pour moi de me passer de cette extension, c'est le top

Super Drag fait la même chose et est compatible : https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] uper-drag/
Même si je comprends le désarroi des devs, faut comprendre aussi que si Firefox stagne il disparait, c'est aussi simple que ca. Donc il faut savoir faire des choix :)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°3247831
globule
Posté le 13-09-2016 à 01:12:45  profilanswer

Pour avoir essayé super drag, il est très loiiiiiiiiin de faire la même chose que drag it
Les options sont mille fois plus nombreuses

n°3247847
Lugz
Posté le 13-09-2016 à 11:55:56  profilanswer

Hello, j'ai un pb depuis ce matin. Firefox n'arrive pas à aller à la page suivante, je m'explique. Par exemple sur HFR, après avoir posté une réponse il reste bloqué sur "votre réponse a été postée avec succès !".  
Pareil pour un autre forum doté d'une vérif', il reste bloqué sur "Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, cliquez ici".

D'où vient le pb ?

n°3247859
leroimerli​nbis
Posté le 13-09-2016 à 14:47:19  profilanswer

version RC3 disponible sur le ftp :

https://ftp.mozilla.org/pub/firefox [...] andidates/

et nouvelle version de flash player :

https://www.adobe.com/products/flas [...] tion3.html

n°3247895
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 13-09-2016 à 21:44:47  profilanswer

Suite à mes soucis de bug, je n'utilisais plus que Chrome, et depuis le passage à une 1080GTX hier Firefox redevient utilisable.  [:heow]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°3247903
obduction
Posté le 13-09-2016 à 23:00:35  profilanswer

globule a écrit :

Soit ça forcera les développeurs à revenir s'ils se soucient de leur création et des utilisateurs l'utilisant, soit d'autres prendront la place. La nature a horreur du vide donc si une extension très bien a été abandonnée et n'est plus compatible, il y en aura bien une autre qui verra le jour et fera la même chose quitte à patcher simplement l'extension abandonnée pour le rendre compatible. Cela ne devrait pas gêner l'auteur.

Firefox doit évoluer pour faire face à la concurrence. Déjà que leur part de marché diminue sans cesse, s'ils n'évoluent pas, c'est la mort assurée. Firefox ne va pas arrêter d'évoluer  pour des extensions abandonnées car ça n'aurait aucun sens. Firefox n'est pas responsable des extensions qui ont été abandonnées, ce n'est pas leur problème mais celui du créateur qui a abandonné les utilisateurs de son extension.

e10s est une évolution nécessaire pour faire ce que font les concurrents donc ça ne peut pas échouer.

Message édité par obduction le 13-09-2016 à 23:02:04
n°3247905
globule
Posté le 14-09-2016 à 00:42:43  profilanswer

On verra mais je suis inquiet devant le nombre d'extensions incompatibles, si c'était 2 ou 3, mais là c'est au moins dix voire quinze
En l'état c'est juste pas possible

n°3247921
fabcoq
Posté le 14-09-2016 à 08:49:00  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, j'ai un pb depuis ce matin. Firefox n'arrive pas à aller à la page suivante, je m'explique. Par exemple sur HFR, après avoir posté une réponse il reste bloqué sur "votre réponse a été postée avec succès !".  
Pareil pour un autre forum doté d'une vérif', il reste bloqué sur "Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, cliquez ici".

D'où vient le pb ?

pour info, aucun souci pour moi sur hfr ce matin.

As-tu réessayé ce matin ?  

n°3247971
Lugz
Posté le 14-09-2016 à 13:40:20  profilanswer

Ouais, pareil mais ce n'est pas spécifique à HFR, c'est pareil partout hélas. :/ c'est bien emmerdant..

n°3248029
obduction
Posté le 14-09-2016 à 14:58:33  profilanswer

globule a écrit :

On verra mais je suis inquiet devant le nombre d'extensions incompatibles, si c'était 2 ou 3, mais là c'est au moins dix voire quinze  
En l'état c'est juste pas possible

En l'état c'est normal car la mise de compatibilité des extensions vient juste de commencer. Cela va se faire au fil de l'année et du début de l'année prochaine.

n°3248103
fabcoq
Posté le 14-09-2016 à 21:45:55  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais, pareil mais ce n'est pas spécifique à HFR, c'est pareil partout hélas. :/ c'est bien emmerdant..

tu as des modules complémentaires, si oui lesquels ?

Tu as fait quoi, à ton pc avant ce souci ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabcoq le 15-09-2016 à 18:17:16
n°3248187
lanimal2
Posté le 15-09-2016 à 15:43:47  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai un souci bien relou qui vient d'apparaître sur Chrome et Firefox, quand j'essaie d'aller sur facebook voilà ce qui se passe :  

http://reho.st/medium/self/7764a0142c5c7a8d0abdf61f7cde1b7bbb541a89.jpg

---------------
n°3248188
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-09-2016 à 15:58:55  profilanswer

c'est pas bcp moins intéressant que d'habitude :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3248190
lanimal2
Posté le 15-09-2016 à 16:07:19  profilanswer

[:delarue3]

---------------
n°3248203
globule
Posté le 15-09-2016 à 17:43:08  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est pas bcp moins intéressant que d'habitude :o

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

n°3248241
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 15-09-2016 à 21:38:36  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai un souci bien relou qui vient d'apparaître sur Chrome et Firefox, quand j'essaie d'aller sur facebook voilà ce qui se passe :  

http://reho.st/medium/self/7764a01 [...] 541a89.jpg

T'aurais pas un antivirus un peu trop agressif ?

---------------
We deserve everything that's coming...
n°3248278
Monsieur L​ocke
Posté le 16-09-2016 à 10:19:36  profilanswer

Bonjour,  
j'ai un soucis sous firefox qui est arrivé sans raison, lorsque je suis sur un forum, n'importe lequel, même sur HFR, lorsque je post une réponse, j'ai la page "votre message à été posté avec succès" qui apparait, normal, mais il ne se passe plus rien par la suite, je reste sur cette page alors que d'habitude (l'habitude due :D) j'ai un retour automatique sur la page ou j'ai posté. Et je viens de tester ça me fait la même chose lorsque je fait une "recherche" sur HFR, je valide ma recherche, j'ai la page "Votre recherche est en cours, merci de bien vouloir patienter... " qui s'affiche et plus rien, elle reste figé.

Après renseignement prit, je suis allé dans les options avancées de firefox et j'ai cocher la case "Prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou de recharger la page". Le résultat c'est que lorsque je post, j'ai un popup firefox qui me demande d'autoriser ou non la redirection automatique de la page.

Avez vous une idée ? J'ai réinstallé firefox sans résultat. Sous internet Explorer, j'ai testé et je n'ai aucun soucis.

Merci à vous :)

---------------
TU Transport Fever
n°3248287
lanimal2
Posté le 16-09-2016 à 10:54:02  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

T'aurais pas un antivirus un peu trop agressif ?

Kaspersky, mais ça s'est résolu en redémarrant.  [:mr marcadet]

---------------
n°3248349
david42fr
Posté le 16-09-2016 à 16:15:50  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bonjour,  
j'ai un soucis sous firefox qui est arrivé sans raison, lorsque je suis sur un forum, n'importe lequel, même sur HFR, lorsque je post une réponse, j'ai la page "votre message à été posté avec succès" qui apparait, normal, mais il ne se passe plus rien par la suite, je reste sur cette page alors que d'habitude (l'habitude due :D) j'ai un retour automatique sur la page ou j'ai posté. Et je viens de tester ça me fait la même chose lorsque je fait une "recherche" sur HFR, je valide ma recherche, j'ai la page "Votre recherche est en cours, merci de bien vouloir patienter... " qui s'affiche et plus rien, elle reste figé.

Après renseignement prit, je suis allé dans les options avancées de firefox et j'ai cocher la case "Prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou de recharger la page". Le résultat c'est que lorsque je post, j'ai un popup firefox qui me demande d'autoriser ou non la redirection automatique de la page.

Avez vous une idée ? J'ai réinstallé firefox sans résultat. Sous internet Explorer, j'ai testé et je n'ai aucun soucis.

Merci à vous :)

Et en partant d'un profil vierge?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3248370
Monsieur L​ocke
Posté le 16-09-2016 à 19:22:25  profilanswer

Sur mon profil habituel.

---------------
TU Transport Fever
n°3248371
leroimerli​nbis
Posté le 16-09-2016 à 19:44:25  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Sur mon profil habituel.

je crois qu'il te demande si tu as le même problème sur un profil vierge  

:D

n°3248375
leroimerli​nbis
Posté le 16-09-2016 à 19:59:31  profilanswer

je viens de passer de ghostery à disconnect

question de béotien sur disconnect : les sites qui sont en vert, ils sont bien bloqués???
ou alors est-ce qu'il faut cliquer sur les logos verts pour les passer en gris pour que les sites soient bloqués??

Message édité par leroimerlinbis le 16-09-2016 à 20:45:53
n°3248380
Monsieur L​ocke
Posté le 16-09-2016 à 20:43:41  profilanswer

david42fr a écrit :

Et en partant d'un profil vierge?

J'ai désinstallé et réinstallé, mais j'avais encore mes favoris etc avec la nouvelle installation. Comment nettoyer efficacement et repartir de zéro ? Car apparemment la simple désinstallation en passant par le panneau de config ne suffit pas.

---------------
TU Transport Fever
n°3248383
david42fr
Posté le 16-09-2016 à 22:37:45  profilanswer

modifie ton raccourci de lancement en rajoutant -P pour le gestionnaire de profil puis laisse toi guider.

Effectivement, une réinstallation ne suffit pas, toute la partie perso est dans le profil.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3248397
Monsieur L​ocke
Posté le 17-09-2016 à 07:14:41  profilanswer

Merci ;)
je fais ça demain.

---------------
TU Transport Fever
n°3248470
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-09-2016 à 20:21:35  profilanswer

:hello:  
Salut tout le monde,
Depuis la dernières mise à jour de Windows 10 (sais pas si c'est lié en fait, c'est peut-être une coïncidence), j'ai des plantages à répétition, si bien que j'ai du me rebattre sur Opera.
Crash reason : EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION_EXEC
Comprends pas : j'ai rien installé, j'ai nettoyé tout.
Même en mode sans échec, ça plante....  :(

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°3248471
leroimerli​nbis
Posté le 17-09-2016 à 20:33:16  profilanswer

danton a écrit :

Salut tout le monde,
Depuis la dernières mise à jour de Windows 10 (sais pas si c'est lié en fait, c'est peut-être une coïncidence), j'ai des plantages à répétition, si bien que j'ai du me rebattre sur Opera.
Crash reason : EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION_EXEC
Comprends pas : j'ai rien installé, j'ai nettoyé tout.
Même en mode sans échec, ça plante....  :(

qu'est-ce que tu appelles "tout nettoyer" ?

[:le velocypede de zed]

n°3248474
davids
Posté le 17-09-2016 à 20:51:33  profilanswer

sous le dernier firefox   youtube met des plombe a lancer les vidéos (pas sous edge de microsoft)

c'est bizarre parce que ça me fait ça depuis peu (je n'ai pas d'extensions ou quoi que ce soit)

vous connaissez la solution ?

merci

n°3248478
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-09-2016 à 21:07:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

qu'est-ce que tu appelles "tout nettoyer" ?

[:le velocypede de zed]

adwcleaner, malewarebytes.
Mais ça semble venir cette MaJ windows: ça me le fait aussi sur le portable qui vient de se mettre à jour.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)