| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:52:49 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
minipouss un mini mini | --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
leroimerlinbis |
|
berlo dubitatif | bon, ça va, on a bien compris ce qu'est la mauvaise fois, tu peux arrêter maintenant |
Modération | Posté le 12-09-2016 à 14:22:03 ![]() @leroimerlinbis et minipouss --> 1 J pour votre querelle de gamins. |
obduction |
A voir comment ça se passera pour celles abandonnées ou pour celles dont les développeurs ne voudront pas faire l'effort. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 12-09-2016 à 15:48:14 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 17:11:28 ![]() ![]() |
PhiliP190 |
Message édité par PhiliP190 le 12-09-2016 à 18:50:44 |
Comet |
Message édité par Comet le 12-09-2016 à 21:14:42 --------------- *** *** |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
globule | Pour avoir essayé super drag, il est très loiiiiiiiiin de faire la même chose que drag it |
leroimerlinbis | version RC3 disponible sur le ftp :
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Suite à mes soucis de bug, je n'utilisais plus que Chrome, et depuis le passage à une 1080GTX hier Firefox redevient utilisable. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
obduction |
Firefox doit évoluer pour faire face à la concurrence. Déjà que leur part de marché diminue sans cesse, s'ils n'évoluent pas, c'est la mort assurée. Firefox ne va pas arrêter d'évoluer pour des extensions abandonnées car ça n'aurait aucun sens. Firefox n'est pas responsable des extensions qui ont été abandonnées, ce n'est pas leur problème mais celui du créateur qui a abandonné les utilisateurs de son extension. e10s est une évolution nécessaire pour faire ce que font les concurrents donc ça ne peut pas échouer. Message édité par obduction le 13-09-2016 à 23:02:04 |
globule | On verra mais je suis inquiet devant le nombre d'extensions incompatibles, si c'était 2 ou 3, mais là c'est au moins dix voire quinze |
fabcoq |
|
Lugz • | Ouais, pareil mais ce n'est pas spécifique à HFR, c'est pareil partout hélas. |
obduction |
|
fabcoq |
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 15-09-2016 à 18:17:16 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
globule |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Monsieur Locke | Bonjour, --------------- TU Transport Fever |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
david42fr |
Et en partant d'un profil vierge?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Monsieur Locke |
leroimerlinbis |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
david42fr | modifie ton raccourci de lancement en rajoutant -P pour le gestionnaire de profil puis laisse toi guider.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Monsieur Locke |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
leroimerlinbis |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |