| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 00:50:32 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Salut ! Depuis ma dernière mise à jour de Firefox, j'ai perdu la barre de recherche pratique qu'il y avait avant, avec l'icône du moteur en cours à la place de la loupe, et une liste déroulante verticale de moteurs et non pas une liste horizontale d'icônes lorsqu'on passe d'un moteur à l'autre. Comment fait-on pour revenir à l'ancienne barre de recherche ? Sur le net j'ai vu qu'il fallait mettre browser.search.showOneOffButtons à false, mais c'est déjà le cas dans mon about:config Merci d'avance si qqun peut me dépanner Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-12-2015 à 10:46:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Après l'installation, il faut aller dans le gestionnaire des modules, via "about:addons" puis "Extensions" Pour remettre les onglets normaux arrondis, vous pouvez aussi sélectionner "Onglet arrondis - Australis" dans "Onglets (1)" Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-12-2015 à 11:11:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Trit' |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-12-2015 à 09:40:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Trit' | Pour
|
sire de Botcor Armorican way of life | dommage... (mais ptêt que d'ici là ils se seront rendu compte que ne pas afficher le logo du moteur de recherche actif est une connerie...)
Message édité par sire de Botcor le 30-12-2015 à 10:17:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PhiliP190 |
Message cité 3 fois Message édité par PhiliP190 le 30-12-2015 à 14:24:09 |
david42fr | Il me semble avoir lu mars/Avril 2016 et la version 45 pour le changement de modèle de plugin.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 15:50:34 ![]() ![]() |
PhiliP190 |
Trit' |
|
PhiliP190 | Merci pour ces précisions Trit', j'savais pas.
Message édité par PhiliP190 le 30-12-2015 à 18:53:37 |
david42fr | Oups, exact j'ai confondu extensions (qui changent effectivement de format en mars 2016 avec la v45) et plugins. J'espère que les quelques sites encore avec flash auront migré pour se débarrasser de cette vérue. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PhiliP190 |
leroimerlinbis |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Quand je pense que deux suffisent et, sans installer d'extensions pour modifier l'apparence ^^
|
Comet |
--------------- *** *** |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
leroimerlinbis |
|
lsage Le sage des forums |
|
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 31-12-2015 à 14:25:30 |
PhiliP190 | A quoi bon une barre d'adresse si looongue ?
|
Nanaki | J'aime bien voir les extensions en fin d'adresse lorsqu'il y en a sans (trop) devoir faire défiler vers la droite. (puis j'ai rien d'autre a afficher a la place, ça ou du vide...)
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PhiliP190 |
Message édité par PhiliP190 le 31-12-2015 à 22:56:43 |
PhiliP190 |
Jla pas tout comprite mais en tout cas, moi, dans mon cas perso rah!moi-même, si j'tappes un mot dans la nav barre, c'est la page googlée du mot qui s'affiche. J'ai donc combiné navbar et searchbar |
Nanaki | Oui la barre d'adresse peut servir de barre de recherche mais ma barre a moi c'est la googlebar Lite qui est plus perfectionné que la barre de recherche google classique.
|
PhiliP190 |
Message édité par PhiliP190 le 01-01-2016 à 15:52:41 |
Nanaki | Y'a jamais eu par défaut mais dans le temps y'avait la fameuse google toolbar que l'on pouvait installer sur mozzila et IE et qui comprenait même un traducteur, mais ça c’était avant l’avènement de chrome...
Message édité par Nanaki le 01-01-2016 à 16:06:35 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
C'est complètement inutile de l'avoir en permanence. Si besoin, un coup de Alt et c'est réglé, mais honnêtement, ça sert encore cette vieille ligne de menus ? |
leroimerlinbis |
|
PhiliP190 |
C'est laqueeeelle ? |
leroimerlinbis |
dwarfy |
|
PhiliP190 | Airsi Message édité par PhiliP190 le 01-01-2016 à 20:45:40 |
Nanaki | Effectivement, nous avons chacun notre propre manière d'utiliser notre pc. IL y en a qui vive accroché a leur clavier et ne jure que par les commande clavier.
Message édité par Nanaki le 01-01-2016 à 22:25:24 |
berlo dubitatif |
|
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 00:08:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | Mon dieu Message édité par rosco le 03-01-2016 à 00:09:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |