| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 07:17:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 07:35:56 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 07:17:32 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 08-01-2016 à 07:55:05 |
Nanaki |
leroimerlinbis |
Nanaki | Parce que je ne veux pas devoir cliquer pour autoriser a chaque fois une vidéo flash pardi! Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 08-01-2016 à 09:47:37 |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 08-01-2016 à 09:50:10 |
Trit' |
|
Nanaki |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 08-01-2016 à 10:30:53 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 10:35:55 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 08-01-2016 à 11:07:13 ![]()
|
Foxus666 | merci pour l'info de l'add on flash stopper ! un REGAL ! CA MARCHHE punaise de MOEURDE ! https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] shstopper/ Fantastico Message édité par Foxus666 le 08-01-2016 à 17:44:41 |
berlo dubitatif | ça fonctionne chez moi en 44beta, ça va revenir à la prochaine maj..
Ghostery n'est plus trop recommandé. Avec µblock origin on peut activer les filtres de "Disconnect" qui est une extension équivalente à Ghosthery mais open source. Donc en fait pour un bon antipub et antitracking, µblock origin suffit. Enfin, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé et en plus, c'est moins lourd et plus simple.
|
leroimerlinbis |
|
berlo dubitatif | Sans vouloir t'agresser, je trouve que quand tu recommandes ghostery, il faudrait alors precisé qu'il faut aussi modifié le fichier hosts sinon c'est un peu contre-productif. As tu un avis sur diconnect ? Tu a comparé par rapport à Ghostery ? C'est difficile de trouver un bon compromis pour la pub et le tracking sans être trop déranger dans le surf. edit : j'ai 9 choses bloquées pour HFR en ce moment, tu as activés les lists "disconnect" ? Message cité 1 fois Message édité par berlo le 09-01-2016 à 13:20:59 |
leroimerlinbis |
|
Foxus666 | quel difference entre ublock et ublock origine ?
Message édité par Foxus666 le 09-01-2016 à 18:26:04 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Ublock est un fork.
|
Foxus666 | merci ! je suis les forks depuis l’aventure trueCypt ou les développeurs n'ont plus donner signe de vie du jour au lendemain ! |
leroimerlinbis | Pour ceux qui utilisent le script greasemonkey Anti adblock killer, une mise à jour qui date de ce matin pose un problème : la fenêtre de notification reste affichée pendant 15s.
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 11-01-2016 à 09:38:07 |
Feuke202x | J'ai un souci avec Firefox x64 pour Windows (peu importe la version, 43.0.4 chez moi mais ça le faisait avant) :
Message édité par Feuke202x le 11-01-2016 à 18:00:51 |
davids | oui ce genre de problème m'arrive parfois
|
Feuke202x |
|
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 11-01-2016 à 23:23:17 --------------- We deserve everything that's coming... |
davids |
|
Feuke202x |
|
waddle * | hello, j'utilise la 43.0.4 et j'ai un serieux soucis sur Facebook, la fenetre devient toute blanche au bout de quelques secondes.... la solution est de réduire la taille de la fenêtre en cliquant en haut à droite.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
blazkowicz | Pour ma part j'en ai eu vraiment marre, mais pas pour un bug en particulier. La version 45 est disponible tout de suite, Developer Edition. En plus le mode multi-processus ne pollue pas la liste de processus qui tournent avec 20 firefox, comme la concurrence pollue avec 20 chrome/chromium : il y a un firefox et un "Web Content". J'ai tout de même ces relevés : 1746768 Ko de mémoire virtuelle, 1.122 Go de mémoire réelle pour Web Content mais avec tous les onglets réellement ouverts et pas de ralentissement (sans pour autant que firefox fasse des records en vitesse de rendu, mais ça va bien comme ça) Message édité par blazkowicz le 17-01-2016 à 18:22:29 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dwarfy |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Carzomyr Épée cheatée | Ublock Origin |
youtubuih | je sens que firefuck ca me filer une crise cardiaque, il charge sans cesse, du coup quand j'ecrit un mail il manque des lettre ..... ca a charge et ou ca n'unbscrit pas ou ca inscrit en ramant
|
elbarto | même problème sous archlinux |
elbarto | un rapport de bug existe :
|
Foxus666 | dite moi, vous êtes serieux avec Ublock Origin ? j'ai une fois sur 3 apres 3 rafraichissement, la pub qui s'affiche... et j'ai des "popup" youtube au milieux de la vidéo que je n'avais JAMAIS vu avec adblock....
|
elbarto | il marche très bien ublock origin, aucune pub dans youtube, il faudrait vérifier si tu l'as bien configuré, et que tu as bien installé la dernière version d'ublock origin depuis le site officiel, https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ck-origin/ il me semble que j'ai laissé les filtres par défaut et tout est opérationnel,
voici un tutoriel : http://vive-gnulinux.fr.cr/firefox [...] -origin-3/ Message édité par elbarto le 23-01-2016 à 22:48:37 |
youtubuih |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |