| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
dragonnoir Vae Victis | Reprise du message précédent : Message édité par dragonnoir le 20-12-2015 à 00:19:32 |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 22:15:05 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bagu |
|
rosco | Tu mets 0 0 à full-screen-api.transition-duration.enter et full-screen-api.transition-duration.leave. |
beaver42 | super merci rosco! je vais essayer ça ce soir en rentrant |
Comet | Hello, je profite du passage en 64 bits de Firefox pour revenir de Pale Moon, avec deux questions:
- Vous savez s'il existe un moyen de créer facilement un lien dans windows sans être obligé de glisser/déposer avant dans la barre des favoris? Le glisser/déposer vers le bureau ouvre une nouvelle fenêtre par défaut Message cité 2 fois Message édité par Comet le 22-12-2015 à 21:29:16 --------------- *** *** |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 00:28:02 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Comet |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-12-2015 à 08:18:15 |
yoli | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-12-2015 à 09:40:26 --------------- Ω Quand même |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | On peut savoir grâce au gestionnaire des tâches, dans la liste des processus : |
globule | ça ne fonctionne pas, il est ecrit juste firefox pour moi
|
Comet |
Cassius |
Cassius |
--------------- . . |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
elbarto |
essaie de faire le clic droit sur un élément voisin, de toutes façons ça va faire afficher tous les éléments blocables de la page avec des contours en pointillés Message édité par elbarto le 24-12-2015 à 20:37:13 |
david42fr |
Sinon, pour ma part, passage sur Chrome pour un de mes PC: malgré une réinstallation et nouveau profil, FF est très souvent en mode "ne répond pas".. aucune idée de ce qui peut bloquer, et ça ne le fait qu'avec FF dernière version, et des extensions utilisées sur d'autres PC sans souci. Message édité par david42fr le 26-12-2015 à 11:29:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ress p | Bah .......... euhhhhhhhhhhhhh ............. comment dire ...........
|
elbarto | les joies de windows, obliger de rebooter pour la moindre babiole/mise à jour installée sous linux il y a moins ce souci Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 26-12-2015 à 17:29:46 |
ress p |
|
ress p | Bon ben, tout compte fait, Firefox vient de rebasculer en Full HD EDIT : reboot ..... re4K .... c'est la loterie en fait Message édité par ress p le 26-12-2015 à 21:12:51 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 27-12-2015 à 13:08:53 |
leroimerlinbis |
|
elbarto | je fais tourner windows xp et windows 7 sous archlinux avec virtualbox, franchement c'est hyper fluide, et pourtant je n'ai pas un PC dernier cri, juste un vieux CPU de 2010 ( pentium dual core E6800 ) sur une vieille carte mère de 2007 socket 775 d'entrée de gamme ( gigabyte GA-P31-DSL3 ), et j'ai que 4 Go de ram, le minimum vital c'est que le CPU ait l'extension de virtualisation de type "intel VT-x" ou son équivalent amd, ce que beaucoup de CPU ont depuis plus de 5 ans au moins, et de penser à installer les "guests additions" dans l'OS guest pour augmenter la fluidité, une machine virtuelle montrera ses limites si on veut faire du multimédia ou du jeu 3D, l'acceleration graphique 3D étant souvent délicate ou absente, pour le reste ( programme classique type utilitaire, word ) c'est confortable Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 27-12-2015 à 19:55:53 |
leroimerlinbis |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Firefox 43.0.3 est sorti, parmi les changements :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |