| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 05:33:37 ![]() ![]() |
pongyi |
|
Tortue-Geniale |
|
MT77 | Oui POGYI j'ai bien installé Java 64 bits ( la dernière version 65 ) .
|
pongyi |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tortue-Geniale |
|
Elbarto | avez-vous remarqué une hausse de la consommation mémoire avec firefox 42 ? j'ai l'impression que ça consomme pas mal par rapport aux versions précédentes, je dépasse vite le giga-octet après avoir ouvert une vingtaine d'onglets, j'utilise adblock plus et je suis sous archlinux 64 bits, thunderbird 38.3 semble aussi consommer pas mal de mémoire ( 152 Mo à l'ouverture du programme ), n'ayant que 4 Go de mémoire je ressens vite le problème quand des programmes consomment beaucoup de mémoire, avec le swap disque qui commence à s'activer si en parrallèle je lance une machine virtuelle, il faudrait une option dans firefox pour qu'il décharge sur le disque dur une partie de son cache mémoire pour éviter de trop monopoliser la mémoire vive, sur des petites configurations qui n'ont que 4 Go de mémoire ça serait utile Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-11-2015 à 01:48:40 |
Lugz • | Hello, j'ai installé un thème pour mon firefox mais la couleur des écritures ne me plait pas, où est-ce que je peux modifier ça ? |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 12:52:49 ![]() ![]() |
Trit' |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Elbarto |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sympa la ptite icone pour couper le son d'un onglet et y a une espece de fondu quand on passe/quitte la lecture d'une video en plein ecran
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 07-11-2015 à 21:56:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elbarto |
par contre ça c'est pas terrible, car à chaque passage en mode plein-écran on perd pendant une seconde la vidéo ( écran noir ), est-ce qu'il existe une option dans "about:config" pour désactiver cette fonctionnalité ? edit : ce sont ces 2 paramètres : full-screen-api.transition-duration.leave et full-screen-api.transition-duration.enter, en mettant "0 0" comme valeurs ça supprime cette transition totalement inutile quand on passe en mode plein écran Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 07-11-2015 à 22:20:24 |
Nanaki |
Chez moi, le délai de noir est vraiment très bref, je pense qu'il y a une lenteur anormale sur ton système. Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 08-11-2015 à 00:28:45 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Elbarto |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 08-11-2015 à 11:32:56 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 08-11-2015 à 10:24:19 |
Tolrahc |
|
blastm Nullus anxietas |
|
pongyi |
|
cacatomique |
|
steph_d | ou quand on a un flux video différent à l'écran dans chacun de deux onglets affichés en premier plans avec Tile tabs |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Elbarto |
|
Nanaki | Y'a pas idée non plus de surfer au boulot avec le son activé... Message édité par Nanaki le 09-11-2015 à 21:56:52 |
Tortue-Geniale |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Trit' |
|
Trit' | Si vous utilisez la version Web de TweetDeck et que vous n'arrivez plus à vous y connecter depuis Firefox, voici comment réparer ça (en attendant que le bug soit corrigé, car je sens que dans quelques versions, l'astuce deviendra impossible à réaliser) :
|
cacatomique | tiens, ublock laisse passer les pub sur youtube maintenant |
Tortue-Geniale |
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |