| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 01:57:15 ![]() ![]() |
david42fr |
|
Notsukaw Be Aware |
Et t'as bien choisi ton répertoire de téléchargement dans les options ?? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
blazkowicz |
|
sqwal | J'adore Firefox, et je ne me sers quasiment que de ce browser. Je dis quasiment car j'ai de temps en temps quelques petits problèmes, qui m'obligent à garder un petit IE sous le bras |
corran | cela vient du roll on en javascript ou dhtml qui est implémenté comme une merde
Message édité par corran le 06-06-2004 à 21:44:09 |
sqwal | donc ça vient d'une erreur de programmation, et pas du site airfrance ?
|
antp Champion des excuses bidons | un menu "DHTML pour IE" j'imagine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Forwam | pour moi les liens fonctionne impec :s.. (FireFox 0.8)
Message édité par Forwam le 06-06-2004 à 21:44:17 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:43:25 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Perso pour avoir FireFox à la fois sur un linux et sur un windows, j'ai remarqué qu'ils y avaient certains sites qui posaient problème avec la version pour linux alors que sous windows aucun soucis ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
corran |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sqwal |
|
antp Champion des excuses bidons | Future version de quoi ? De Firefox ?
Message édité par antp le 06-06-2004 à 22:21:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sqwal | C'est bien ce que je pensais...
|
freds45 |
|
Piksou | débats enflammés sur le nouveau thème de firefox
Message édité par Piksou le 07-06-2004 à 21:26:36 |
corran | j'aime
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
corran |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tout pareil pour les favicons, ca fait ca sur tous les postes ou j'ai vu tourner FB/FF |
corran |
|
xam_orpheus | D'ailleurs un ami m'a dit récemment avoir le même problème aussi. C'est pas super génant en soi mais bon |
sanpellegrino | C'est vraiment n'importe quoi la gestion des favicons dans FF |
nicolas12 | ça t'est deja arrivé qu'ils disparraissent.
|
minipouss un mini mini | c'est vrai que ça fait bizarre les deux à la suite. Je crois que ça m'était arrivé il y a longtemps avec la 0.6 |
nicolas12 | tous mes emails sont encore dans le rep application data mais au lancement TB veux pas les charger.
|
minipouss un mini mini |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 08-06-2004 à 14:17:26 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mahieu S+Ko |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |