| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 16:53:03 ![]() ![]() |
Umi | Au lancement de Firefox 154.0, j'ai eu ce message: https://support.mozilla.org/fr/kb/m [...] ement?as=u Et effectivement, ils ont changé mon moteur de recherche par défaut pour Bing (j'utilise Startpage), je trouve ça un peu abusé !
Dans mon cas Google est toujours présent, mais désactivé:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-08-2026 à 10:31:27 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Habu | Bon à savoir, j'utilise aussi Startpage. |
Umi | Le bon côté c'est que Mozilla semble (au moins en France) diversifier ses sources de revenus. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hisvin | Du moment que l'on peut choisir. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
hisvin | Les alternatives utilisent Google. |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-08-2026 à 12:43:06 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Skopos | Ca ferait un choc que Mozilla disparaisse... après, ils ont fait un peu de la merde |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 12:50:04 ![]() ![]() |
Umi | Ça ferait un grand vide dans la force en effet...
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hisvin | Pas un grand vide, ce sera remplacé par Chrome comme le désire la grosse majorité des utilisateurs. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
SnowBear |
|
Jules Winnfield порой не та... |
J'ai pas connu Phoenix et Firebird, par contre j'ai installé FF 0.8, et depuis c'est resté mon navigateur principal, sur tout mon matos edit : c'était peut être pas clair, mais j'ai fait les màj depuis la 0.8 Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 18-08-2026 à 13:45:27 |
Skopos |
|
Lt Ripley À donf |
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est en me relisant que j'ai compris oui |
Umi | Tu utilises quoi ?
leroimerlinbis |
|
Umi |
Plus rien. Je n'ai plus beaucoup d'adresses perso, donc via le webmail ou le mobile, ça me suffit |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 18-08-2026 à 14:52:03 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
Jules Winnfield порой не та... | Oui c'est ça, et même si c'est limité, ça me suffit |
Umi | C'est surtout confier sa correspondance à Gogole --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Skopos |
|
|
Feuke202x | N'oubliez pas que la 155.0 arrive dans 2 semaines !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est vrai en plus. Ce rythme de développement me paraît un peu dingue mais bon ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hisvin | Ils mettent juste moins de choses ou alors il y aura plus de bugs. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On n'aura même pas le temps d'arriver aux .2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
-SkoM- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne sais pas si ça va aussi mal, mais si un jour ça tombait, j'espère qu'il y aura une initiative comme The Document Foundation / LibreOffice l'a été quand Oracle a racheté Sun Microsystems (et OpenOffice.org), ça serait top, mais il y a déjà trop de projets différents, un seul fork devrait faire la différence, mais on va avoir du mal à mettre tout le monde d'accord sur les fondamentaux du projet, du coup, l'ambition serait divisée par le nombre de projets et aucun n'arrivera à percer. (peut-être me trompe-je) Message édité par JerryCrazy le 19-08-2026 à 10:39:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi | Aujourd'hui un navigateur est quasiment un OS, on peut faire tourner à peu-près n'importe-quoi à l'intérieur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |