| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Reprise du message précédent : --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 08:34:36 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | J'ai souvent des messages d'erreur car le delai d'attente d'acces à un site est depassé. Y'a rien pour augmenter le delai ? |
minipouss un mini mini | génial ça refonctionne, il est toujours aussi réactif le white-sakura |
blazkowicz |
|
sanpellegrino |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ca a tres bien marche pour moi aussi ce matin --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BlindMan I am not Avery |
|
sanpellegrino |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:12:47 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Voila pourquoi je refuse de commander chez eux (Mozilla et tous les navigateurs autres que IE sont touchés par leur script à la c*n ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
corran | comme il y en a qui suivent sûrement plus et mieux que moi, la 0.9 est prévue dans combien de temps environ ? |
minipouss un mini mini | juin 2004 |
antp Champion des excuses bidons | Et ils ont choisi quoi comme nom pour cette version-là ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | firefox |
antp Champion des excuses bidons | De toute façon le mien il change de nom à chaque démarrage Message édité par antp le 04-06-2004 à 18:57:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | j'ai la flemme de prendre les nightly builds |
daftendireckt | Je crois qu'Antp parle de l'extension Firesomething plutôt que des nightly. C'est pour ça que Firefox change de nom à chaque démarage. |
antp Champion des excuses bidons |
pongiste76 Long haul drive | Salut à tous, j'ai dl firefox 0.8, mais ya pas un moyen d'avoir une touche pour faire apparaittre les favoris, à part ctrl+b ? |
freds45 |
freds45 |
minipouss un mini mini |
|
pongiste76 Long haul drive |
Comment fait-on ? |
minipouss un mini mini | clic droit sur la barre d'outil et 'customize' tu verras différents boutons que tu peux glisser à l'endroit où tu veux les mettre |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ils ont pourtant corrigé le tir il y a peu (quelques mois) avec Mozilla. Tu es sûr de ce que tu dis ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
babaorum | 0.9 pour la semaine prochaine |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Ex-Floodeur La Source | elle apporte pas grand chose je trouve --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sanpellegrino |
|
pongiste76 Long haul drive | C'est laquelle la mieux ? Mozilla tout court, phenix, firefox, firebird... ? |
sanpellegrino | Firefox 0.8 c'est la dernière version.
|
pongiste76 Long haul drive |
|
sanpellegrino | J'emploie Outlook Express (Hotmail oglige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 05-06-2004 à 22:42:41 |
Fresh_Like_Me NoMade In France | Voila j'avais oublier de poster mon thème. Merci à Piksou de me l'avoir remémoré |
blazkowicz | est-ce que FF 0.9 règle ce qui me pourissait la vie avecla 0.8 : le bordel et les bugs avec les downloads
Message édité par blazkowicz le 06-06-2004 à 01:53:09 |
ujikol ujikol | c est quoi la question ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |