| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent :
Message édité par Astro 111 le 08-08-2013 à 13:53:23 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 13:52:14 ![]() ![]() |
waddle * | j'ai des problemes de stabilité et de gros plantages se produisent depuis que je suis passé en version 23 Message cité 1 fois Message édité par waddle le 08-08-2013 à 23:03:46 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et que propose-t-elle de neuf cette version 23 ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
grozibouille |
Essaie sans l'AM (Options > Avancé > Général, redém FF) Message édité par grozibouille le 09-08-2013 à 00:33:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AirSonic Ball don't lie |
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:36:18 ![]() ![]() |
Baron Von Own | |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 17:47:41 ![]() Dites, c’est possible de dire à Ffx que je veux que VLC lise les vidéos de YT et DM ? |
grozibouille | VLC a un plugin pour Firefox, il me semble. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddong | J'ai quitté Firefox pour Chrome début autour de noël 2011 d'après l'historique. L'idée d'y revenir tourne dans ma tête |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 19:26:09 ![]()
|
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 21:16:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 22:41:07 ![]() |
ddong | Dans ce cas réponds moi, merci |
bagu |
|
|
grozibouille | Australis dans FF27. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
|
ddong |
Ah oui? J'ai en général 3 fenêtres ouvertes avec MINI 50 onglets, à ça faut rajouter ~15 extensions qui tourne. Dans cette config, Chrome est stable et pas de consommation UC particulière. Firefox avec 2x moins d'onglets : grosse lenteurs... Et il me semble avoir ré-utilisé firefox entre temps, ça devait en être version 15... Faut que je reteste la mais me souviens aux niveau des extensions ça va être compliqué (transfert).. Message cité 2 fois Message édité par ddong le 10-08-2013 à 03:28:59 |
|
minipouss un mini mini |
Pour ta question, dans les préférences sur l'onglet Applications tu peux sélectionner le programme que tu veux pour chaque type de fichiers. edit : mais il doit y avoir un plugin vlc pour linux aussi si tu veux l'utiliser. Cherche peut-être dans tes dépots. Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 10-08-2013 à 09:13:58 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 12:00:47 ![]()
|
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 10-08-2013 à 12:42:24 |
bagu | Idem...Après le problème vient peut être des extensions qu'il utilise.
|
ddong | Y'a un truc rageant c'est qu'il faille redémarrer à chaque installation d'extensions (contrairement à chrome) |
bagu | Rien de lourd...non non non Message cité 1 fois Message édité par bagu le 10-08-2013 à 16:32:41 |
Tortue-Geniale | "J'ai une idée, si on essayait d'installer toutes les extensions d'addons.mozilla.org ?" Message édité par Tortue-Geniale le 10-08-2013 à 16:33:40 |
bagu | oh yeah, je prépare une clim et 32 ou 64go de ram ^^ |
Tortue-Geniale | "Arf merde, ça rame. C'est vraiment de la daube Firefuck..." |
AirSonic Ball don't lie | J'ai pas tout lu et je vois déjà 3/4 gestionnaires de tabs |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 10-08-2013 à 18:42:58 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
ddong |
Argumentation? Lesquelles sont "lourdes"? A part TabMixPlus peut-être? Je n'ai pas du tout nettoyé la liste avant de faire cette capture. Entre 2011 et maintenant il est possible que j'en ai installé et qui ne me servent pas, je dois faire le ménage. Mais vu le nombre de désactivé, je n'en ai pas plus que sur Chrome, et je n'en vois aucune qui causerais de problèmes..? J'espère avoir une réponse un peu plus.. hem.. normale? Cette fois. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 10-08-2013 à 18:56:47 |
grozibouille | TMP+ADP, c'est déjà pas mal.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bagu |
Message édité par bagu le 10-08-2013 à 21:23:32 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |