| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 15:37:34 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Oui enfin la plupart des gens n'ont aucun problème... Ce serait bien de ne pas généraliser. |
Priareos Gruiiiiiik | Je ne crois pas que tu saches ce qui se passe chez la plupart des gens, moi non plus du reste. Je relate juste mon expérience sur 3 machines et 3 OS différents. |
Tortue-Geniale | Firefox 23 disponible en auto-update. Le nouveau logo rend plutôt bien dans la barre des tâches. |
Ill Nino Love | Bof... |
Tortue-Geniale |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
grozibouille | Firefox 23 dispo en màj manuelle (et auto bientôt sans doute). --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 06-08-2013 à 16:34:49 |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 16:32:49 ![]() ![]() |
sidela |
Richter Belmont Vampaïre killer | FF23 \o/
|
Ill Nino Love | Il s'améliore... un peu sous Android par contre... |
stephg27 |
Vu en grand comme ça, certes, mais en icône sur la barre des tâches, ça rend moins bien |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 01:30:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 01:30:47 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Elbarto | avez-vous remarqué que le menu "outils" a été renommé en "outils de développement" dans firefox 23 ? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 03:03:34 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elbarto |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
grozibouille |
grozibouille |
Ca se gère ensuite dans le menu "Services" de about:addons. Message édité par grozibouille le 07-08-2013 à 11:59:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Feuke202x | Pas de nouvelle interface avec la version 25 aurora. Finalement on aura le nouvelle interface avec la version 26 ??? |
Tortue-Geniale | Ils attendent sans doute le dernier moment pour l'implémenter. |
grozibouille | Australis est prévu pour Firefox 27 (janvier 2014). Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-08-2013 à 15:08:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 07-08-2013 à 15:10:20 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 07-08-2013 à 18:04:12 |
Ill Nino Love | Tain et sync bien miteux... |
steph_d | sync j'ai jamais compris et réussi à l'utiliser.... j'ai xmarks.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 08-08-2013 à 13:53:23 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |