| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:23:47 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je suis repassé sur Chrome , FF redevenait super lent... avec blocage du click droit (micro freez) et lag du curseur... Chrome avec les même add-ons marche super bien, faut pas déconner! Depuis la version 20/21... FF fonctionne plus! (j'étais passé sur FF pour les même raison y a un an environ je crois!) Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 16-07-2013 à 16:20:07 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'ai désinstallé les adds-on, j'ai fais une remise à zéro, j'ai vidé le caches et les cookis, j'ai fait des analyses malwares et virus et cie... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 14:50:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 14:50:47 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
kwartz le sale nitos | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 09:41:51 ![]() ![]() |
vax71 Mostly Harmless | Salut
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
grozibouille | A priori, VDH a fait une màj de son add-on, le bug sur YT devrait être réglé: http://update.downloadhelper.net/index.html --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3250_1.htm
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
sidela | connais pas VDH mais tu as des sites pour telecharger en ligne
Message édité par sidela le 20-07-2013 à 14:26:07 |
vax71 Mostly Harmless |
J'ai finalement trouvé: il faut forcer une connexion sécurisé HTTPS. Il suffit de d'ajouter le site www2.leboncoin.fr dans la 1ère liste de l'onglet Avancé/HTTPS/Comportement.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
grozibouille | Sans doute parce que LBC mixe contenu HTTP et HTTPS. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai la même qd mon FF fait quasi 2Go |
Samu Supertouriste | Bonjour,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
zemops |
|
Samu Supertouriste |
|
zum21 | Firefox ne me propose plus d'enregistrer les mots de passe. ( j'ai la dernière version ) |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
zum21 | C'est coché. Message édité par zum21 le 02-08-2013 à 13:41:15 |
Foxus666 | Bonjour
Message édité par Foxus666 le 03-08-2013 à 18:59:36 |
SanPe' Membre n°312819 | tor n'est pas censé conserver les mots de passe. L'option a été désactivée... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Foxus666 | mais on peu via 'tor button' changer cela ? car c'est bien pratique l'auto-saisie de login/pass tous de meme ! |
Y-Arcade | Ouai enfin c'est un peu le principe de tor, hein. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "Comment désécuriser un navigateur sécurisé ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jean pierre |
|
Foxus666 | disons que les mots de passe son stocké coté client donc cette modif est pas scandaleuse en sois |
grozibouille | Parce que TOR est aussi utilisé sur des clés USB avec FF Portable.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je cherche à ouvrir le protocole "rtsp" avec Firefox et donc par la suite VLC... Comment pourrais-je faire ? Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 04-08-2013 à 23:59:27 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ill Nino Love | YOp, j'suis le seul a subir niveaux bugs en ce moment ?? |
Priareos Gruiiiiiik | La version android souffre de bugs très genants depuis pas mal de temps, en particulier avec sync. D'une manière générale FF n'est pas très stable en ce moment, c'est toute la partie "choix de l'utlisateur" qui est défaillante, que ce soit sur les versions stables ou non, même avec un profil vièrge. |
Ill Nino Love |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il me demande à chaque fois si je veux vraiment le lancer avec le profil par défaut, alors même que j'ai coché la case pour qu'il arrête de me poser cette question. Avec UX j'ai mis toutes les icones des extensions tout à droite mais il m'en colle certaines entre les champs url et recherche à chaque redémarrage. Ghostery s'est mis à jour hier et depuis j'ai l'onglet de config par défaut quand je le lance. |
Ill Nino Love | Arf, la fête... |
Priareos Gruiiiiiik | Oui, et quand j'ai la gueule de bois je passe à Chromium. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |