| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 00:52:54 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | pas à ma connaissance, si java bien codé (donc pas uniquement pour la VM M$) et java bien installé sur firefox ( about:plugins pour vérifier) alors ya pas de raisons que ça marche pas --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
f4ukp | aucun probleme ici pour faire ma declaration d'impots sous Firefox ... Donc ca doit marcher le java --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
minipouss un mini mini | pour les impots moi ça avait merdé juste à la validation finale (alors que le certificat était ok au début de la déclaration |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
minipouss un mini mini | Mozilla c'est la suite complète. Firefox c'est un navigateur seulement et Thunderbird c'est un logiciel de messagerie uniquement.
Message édité par minipouss le 23-04-2004 à 13:01:29 |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
minipouss un mini mini | que veux-tu savoir de plus alors? Précise |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 13:04:01 ![]() ![]() |
PussoForce La réponse est en toi. | FireFox est-il plus complet que la suite Mozilla? En quoi est-il différent? Même question pour ThunderBird. |
PussoForce La réponse est en toi. | OK, merci. Est-ce que ThunderBird est utilisable en réseau (cf ma question plus haut)? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
smogogo | Y'a-t-il moyen de changer la limite de download de 2 fichiers (comme dans IE) dans firefox ?
|
antp Champion des excuses bidons | T'es sûr qu'il y a une limite ? Il me semble avoir déjà téléchargé plus de deux fichiers à la fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smogogo | Ben apparemment, pcq j'ai essayé de télécharger 5 fichiers la tt de suite et j'ai du attendre la fin des 2 1ers... |
blazkowicz | ça vient pas du tt de mozilla, c'est le server qui te laisse pas dl plus de deux fichiers en même temps |
Aschrack Vive Pen² |
honte sur moi dans ce cas --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
veryfree | vous pouvez me rappeler comment marche les %s en faisant une recherche ca capote pq il faut plus de 4 lettres |
Aschrack Vive Pen² |
fonctionne chez moi (j'ai même phoenix 0.5 donc)
Message édité par Aschrack le 24-04-2004 à 17:55:28 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
weed | huummm et tu as mis le user_pref (...) ds le fichier user.js ou pas ? |
david42fr | étonnant car firefox réécrit le prefs.js à chaque fois, et je croyais qu'il fallait faire les modifs dans le user.js! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | attention au sens des \\ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
weed | david42fr, arf tu m'avais grillaid |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
david42fr | il n'y aurait pas des règlages différents entre le about:config et le user.js ou encore avec le prefs.js? Message édité par david42fr le 24-04-2004 à 20:30:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
weed | pour les skin (theme) ,e pensais qu'il suffisais d'installer les jar ds le rep chrome, mais apparrement c pas ca, je n'arrive pas a trouver mes themes qd je vais ds firefox Options/themes |
weed | up |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
weed | arf oki, je suis con, je pensais qu'il suffisait de mettre ca ds un rep mais non il faut un installateur |
Kaleus | --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |