| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 10:48:20 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons | Ça marche pas dans Mozilla 1.7, ou alors c'est une feature à configurer dans les options de TBE ; faudra que je teste ce soir dans Firefox --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | T'aurais pas Opera au lieu de Firefox, par hasard ? Message édité par antp le 26-04-2004 à 11:38:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 13:46:19 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | pour vérifier, regarde le contenu du fichier bookmarks.html que tu as sauvé : c'est lui qui doit contenir tes favoris --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
f4ukp | si tu as un version recente il y a un repertoire Firefox et pas phoenix donc fait gaffe. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
korigandotorg | Bonjour,
|
antp Champion des excuses bidons | - les Alt normalement on ne doit les voir que quand l'image ne s'affiche pas, ce que Firefox fait très bien. Bon il y a bien quelques "webmasters" pas doués qui utilisent Alt au lieu de Title pour faire des infobulles (à cause de NS4 et IE qui ont lancé cette mode), du coup y a une extension http://texturizer.net/firefox/extensions/#popupalt
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korigandotorg | Merci de ta réponse. |
sanpellegrino |
|
weed | ca c microsoft qui est trop fort |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est le all in one gesture le responsable... |
david42fr | bizarre moi ça marche bien, tout s'ouvre avec Firefox. Tu as utilisé l'installateur ou bien un zip? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
korigandotorg | J'ai utilisé l'installeur.
|
antp Champion des excuses bidons | Jerrycrazy (qui est TT) vous offre ces liens :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korigandotorg | Elle est prévue pour quand la nouvelle version ? |
kore Cliquez sur ma maison ! |
--------------- Outil anti-troll |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kaleus |
kelvin | moi avec msn, trillian tout marche avec firfoxe
|
Kaleus | Avec Trillian, oui c'est normal. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
weed | dis donc ca fait pas tres longtps qu'elle est sorti la 0.8, il vont deja passé a la 0.9 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
weed | ET bien tu le mets en disable pas beoisn de le desintaller je pense |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
weed | je crois que tu as raison depuis que j'ai installé TBE meme en faisant disable, firefox a perdu toute sa jeunesse .....
|
parappa taliblanc | Il semblerait que WinXP sp2 apporte un gestionnaire de téléchargement à ie, espérons que ça donne des idées aux développeurs de firefox.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |