| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 22-02-2004 à 07:47:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 07:46:55 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 22-02-2004 à 10:52:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 22-02-2004 à 10:58:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
parappa taliblanc |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
c'etait MozillaZine FR qui avait fait une erreur en modifiant une page,pas de quoi faire un caca nerveu parce qu'il n'etait pas W3C pendant qq heures --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 11:25:59 ![]() ![]() |
bah,Mozilla n'est pas dutout plus compliqué que Mozilla FireFox,y a pas de difference a ce niveau , juste que le thème et l'interface de Mozilla FireFox attire un peu plus que celle de Mozilla --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hysafe cpc'phile |
|
chaced |
hysafe cpc'phile |
|
t'as recréé un profil et supprimé l'ancien...? Message édité par JerryCrazy le 22-02-2004 à 11:43:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
parappa taliblanc |
|
hysafe cpc'phile |
|
est sous avantager,ca veux dire qu'on ne peu plus le faire passer pour ce qu'il est? une m****? IE est une daube utiliser par + de 90% des utilisateurs Windows
c'est que ton PC est caca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gecko,ouher,mais experimentale --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
il parlais de MyIE --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hysafe cpc'phile |
|
chaced |
Message édité par JerryCrazy le 22-02-2004 à 11:53:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
je sais pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hysafe cpc'phile |
|
chaced |
parappa taliblanc |
|
chaced |
l'humain fait des erreurs --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
daftendireckt | J'ai aussi des problèmes quand j'installe une nightly en écrasant l'ancienne version (à cause de xpcom.dll). Par contre, ça marche si tu effaces le repertoire d'installation auparavant.
|
hysafe cpc'phile | c possible de faire avec firebird la mm chose que mozilla + plugins multizilla , ou on peut recup ce plugin pour firebird |
minipouss un mini mini | je connais pas multizilla je sais pas ce qu'il fait mais en règle générale va voir ces liens.
Message édité par minipouss le 22-02-2004 à 13:46:05 |
hysafe cpc'phile | bah en faite mutizilla sert a gerer les Tabs a la facon de Myie , donc bcp plus puissament que mozilla et c pauv 2 option de tab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |