| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Déjà que la beta 2 de Mozilla 1.7 est d'excellente qualité. Je dis miam par avance ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 13:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 15:48:10 ![]() je me demandais si qq1 avait lu mon post! |
sanpellegrino | Comme ils sont stockés dans le profil ça pourrait être pas mal de carrément déplacer tout le profil ! Intérêt: le même évidemment |
gee Bon ben hon | pour le deplacement tu peux faire cela a la main si besoin est.. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
minipouss un mini mini | le temps que ça met avant d'exploser lors du premier lancement..................................;j'ai bon? |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 21:35:02 ![]() ![]() |
david42fr | quand j'étais en double boot, j'avais créer un repertoire sur une partition partagée avec les bookmarks (lien symbolique), les dossiers mails et les dossiers news pour partager les profils mais en gardant des profils différents pour les extensions et en cas de crash sauvage! tout fonctionnait bien.
Message édité par david42fr le 19-04-2004 à 08:35:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
antp Champion des excuses bidons | En NTFS il y a moyen mais pas via Windows. Faut utiliser des outils non-Microsoft Message édité par antp le 19-04-2004 à 15:47:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gee Bon ben hon | une question :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jet bêêêê ! |
|
gee Bon ben hon | Je te remercie bien Jet,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | C'est en interne, je suis admin réseau et système mais le helpdesk me bouffe tout mon temps (saloperie de user qui ne veulent pas apprendre) |
gee Bon ben hon | rooh --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kelvin | C?est pas un problème de thème? y a bcp de problème de case grisée à cause des thèmes |
skeye |
|
antp Champion des excuses bidons | d'un autre côté c'est très dangereux d'ouvrir automatiquement les exe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | c'est pas ouvrir c'est télécharger automatiquement dans tel répertoire |
Jonvidia x0:y0:z0 | J'ai vu que certains site commence à vouloir me faire installer des xpi bizzard à chaque clique sur la page |
weed |
|
weed | bon curieusement j'ai installé aussi l'exe et toujours rien qd je lance |
Jet bêêêê ! | il faut supprimer l'ancien profil car il y a des thèmes ou extensions incompatibles
|
weed | est tu sur ?
Message édité par weed le 22-04-2004 à 21:27:07 |
Jet bêêêê ! | non j'ai renommé mon répertoire de profil
|
weed | tu semble avoir raison, je suis en ce moment sous firefox |
weed | ahh non en fait un nouveau rep à été creer |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |