| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
turbocat |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 02:16:09 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Plutôt Windows Live Mail alors Message édité par Tortue-Geniale le 13-09-2011 à 02:32:07 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SICKofitALL misanthrope | Thunderbird il marche très bien, et fait son taf --------------- We deserve everything that's coming... |
Tortue-Geniale | Jamais vu ça pour ma part |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 19:38:29 ![]() Nan firefox vierge, driver pas totalement a jour, j'update et je te dis quoi ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 19:51:26 ![]() |
grozibouille | Mozilla vient de sortir une nouvelle section, une base de données sur les contributeurs de tous les projets de la MoFo (nombre de patches par mois, total, fréquence etc). En plus de l'effort de transparence, ça donne un aperçu d'un rendu possible de traitement de données via HTML5. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 20:02:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 20:18:51 ![]() Par contre pour éviter d'avoir des polices floues je suis obligé de désactiver l'accélération matérielle |
turbocat |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 20:24:10 ![]() Kay |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 20:45:22 ![]() Merci à vous |
stephg27 | Le 27 septembre |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
grozibouille | L'histo c'est mort si places.sqlite a été vidé. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Lugz • |
|
Lugz • | Ok donc ça va être places.sqlite mais ce fichier n'est pas que pour l'historique, qu'est-ce que ça va changer d'autres si je remplace ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bretzel182 | La consommation mémoire n'est vraiment pas encore au point:
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel182 le 15-09-2011 à 09:34:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
turbocat | au moins un qui s'informe sur Guy Mocquet et qui veut aller à Berlin pour pleurer sur les victimes de la Soah |
Bretzel182 |
Je n'ai pas comparé dans exactement les mêmes conditions mais j'utilise également Chrome quotidiennement et de façon aussi lourde que Firefox, et même s'il lui arrive de crasher (assez rarement) il ne ralentit jamais, je n'ai jamais besoin de le redémarrer manuellement pour retrouver la fluidité d'un démarrage frais, alors que je dois rebooter Firefox au minimum une fois par jour (la conso augmente exponentiellement au cours de la journée, même sans augmenter le nombre d'onglets). Quand à la consommation mémoire elle est plus difficile à évaluer sur Chrome donc je n'avancerai pas de chiffres, mais elle est au pire équivalente. je sais que j'ai une utilisation un peu extrême de mes browsers, m'enfin ca n'excuse rien du tout
Ahah Message cité 1 fois Message édité par Bretzel182 le 16-09-2011 à 10:54:58 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pinaise je me traine un bug depuis quelques jours sur Aurora, parfois, quand je change d'onglet, ben j'ai l'onglet qui suit la souris comme si je laissé le clic enfoncé... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tortue-Geniale | Tu as essayé avec une autre souris |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour tout te dire, non --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
steph_d | Avec la 6, je crois que l'on peut empecher les cookies sans passer en navigation privée.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 08:11:15 ![]() options → Vie privée → décocher accepter les cookies ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |