| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 10:22:18 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha, lui il veut le "Do Not Track", OTAN pour moi.
|
steph_d | about:permission, c'est un peu hard comme methode.
|
grozibouille | Au pif, je dirais Firefox Sync en ne synchronisant que les bookmarks. Tu synchronises les bookmarks de ton PC1 sur les serveurs de Mozilla. http://support.mozilla.com/fr/kb/c [...] refox-sync NB: exporter les bookmarks de chaque PC me parait une bonne mesure avant de tester. Message édité par grozibouille le 17-09-2011 à 15:58:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 16:18:38 ![]() Visiblement il ne me reste donc plus que ce soit, à contre coeur |
grozibouille | Essaie de forcer la compatibilité avec ACR https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -reporter/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 16:30:17 ![]() ![]() |
grozibouille | Yes ! Le benchmark trolling entre navigateurs va pouvoir recommencer ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 21:45:51 ![]()
|
Tortue-Geniale |
|
Tortue-Geniale | Je parie qu'on aura droit à des "Firefox passe enfin le test acid3 ! Il était temps !" lors de la sortie de FF7... Message édité par Tortue-Geniale le 17-09-2011 à 22:06:52 |
SICKofitALL misanthrope | 100% à l'acid3 ? --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 22:51:16 ![]() Non Chrome/Chromium chez moi fait un résultat bizarre à 99 %.
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 22:53:20 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 17-09-2011 à 23:04:28 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
demolig | Bonjour,
--------------- Feed-back |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Oui, même tout le profil si t'as envie, c'est la même chose entre Win et Nux, et ça marche nickel --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 16:44:16 ![]() Je pense que cela doit même être faisable par la synchronisation. |
demolig |
|
Rebel |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 18-09-2011 à 19:18:32 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 19:35:46 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Oo une mise a jour de TMP, c'est la premiere que je vois depuis... pfiouuu --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tortue-Geniale | Donc, nouveaux bugs en perspective... |
SICKofitALL misanthrope | ENFIN !
Message édité par SICKofitALL le 19-09-2011 à 15:30:35 --------------- We deserve everything that's coming... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kobeno |
|
Lugz • | J'arrive pas à lire les sons sur soundcloud.com, d'où peut venir le problème ? Ca se présente sous cette forme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |