| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 21:24:16 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Lugz • |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
steph_d |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lugz • | Ok bon bah j'vais revenir à Gmail notifier en attendant. |
Tortue-Geniale |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 21:50:35 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Grubnatz me name is potato | Ah ouais pas con la pause |
Lugz • |
|
Mjules Parle dans le vide | firefox, j'utilise trop de choses qui n'existent pas pour les autres (noscript, zotero, https everywhere entre autres) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Lugz • | D'ailleurs, existe-t-il un navigateur capable de rivaliser avec firefox niveau extensions ? |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Y-Arcade |
Papy-Snake | Firefox reste le plus complêt, c'est certains ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 20:22:55 ![]() Oui mais IE ne tourne que sur Windows, et Windows reste l'OS le plus visé par toutes les sortes de malwares/virus et autres saloperies en tout genre qui traînent sur le web, et de loin. Donc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 20:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 20:39:01 ![]()
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Soir
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Marcko |
--------------- A pa tou di ni an bel zouti, fok ou sa sèvi’y |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Après reflexion je me suis finalement installé une simple 32bits fr, pour la version 64 c'est trop de bidouille pour pas grand chose je trouve.
Message édité par RabzorGT le 12-09-2011 à 00:26:27 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonsoir,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 12-09-2011 à 20:30:39 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 12-09-2011 à 20:37:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
protect_me from what? | on peut faire ça avec webmail notifier:
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | lol ! je savais même pas qu'on pouvait !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Tortue-Geniale | +1, dispo depuis FF4. Je trouve l'épinglage d'onglet plus pratique que les plugins en ce qui concerne les webmails, mais chacun ses goûts. |
turbocat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |