| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:13:34 ![]() ![]() |
grozibouille | Nouveau devtool en préparation pour les dévs qui utilisent FF: Layout Panel
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale | C'est uniquement la base sqlite des marque-pages et de l'historique de navigation, en théorie rien qui puisse détériorer ton nouveau profil. |
rosco | Quelle idée de garder l'historique |
grozibouille | Les dessous de l'affaire DigiNotar qui nous vaut 2 màjs en moins d'une semaine:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
SanPe' Membre n°312819 | Dites, j'ai un gros soucis. Ctrl+clic ou clic-molette, ne marche plus sur les liens. Ça ne fait absolument rien... Ce comportement vient d'apparaitre, je n'ai RIEN modifié, et redémarrer firefox ne change rien... edit : avec un nouveau profil ça roule Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 06-09-2011 à 18:36:09 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 18:46:20 ![]() ![]() |
grozibouille | Honnêtement, ce genre de bugs tellement énormes et soudains, c'est quasi forcément un pbm d'addon/malware/etc.. Démarrer FF en safe mode, si ça marche, c'est que FF n'est pas coupable. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-09-2011 à 19:00:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 20:07:30 ![]() |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 20:14:29 ![]()
|
Feuke202x | Flash 11 passe en version rc1
Message édité par Feuke202x le 07-09-2011 à 06:54:02 |
Lister_ Touriste |
|
Tortue-Geniale | Même réponse... Conflit entre Greasemonkey 0.9.10 and Tab Mix Plus 0.3.8.6. Le correctif est déjà sorti (Greasemonkey 0.9.11). |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Gmail Manager qui ne se connecte plus a mon compte depuis hier soir, visiblement d'autres témoignages en ce sens apparaissent sur la toile --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tortue-Geniale | Attends la mise-à-jour... Apparemment, c'est un plugin qui n'est pas très suivi par son développeur. |
Cyber-solaris | C'est moi ou Firefox plombe complétement le ping au fur et à mesure des release ? Aussi bien sur mon PC perso que sur le PC du boulot, Firefox 6.0.2 me fait dégringoler mon PC au fur et a mesure que je surf, au point qu'à un moment donnée, je ne peut plus du tout surfer. Au bout de 10 minutes de surf sous Firefox, j'ai un ping à plus de 3 secondes. J'ajoute que je n'ai pas ce problème sur Internet explorer et Chrome. Ça vient d’où ce bordel ? J'ai qu'une seule extension à jour : AdBlock Plus. Et j'ai aucun virus ou cochonnerie sur les PC (C'est Kaspersky qui le dit) Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-09-2011 à 20:17:40 --------------- Mon Feed-back |
foul Amiga forever... | flash ? profil neuf ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cyber-solaris |
Tortue-Geniale | Nouveau profil. |
Cyber-solaris |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:31:22 ![]() |
Tortue-Geniale |
|
SanPe' Membre n°312819 | Tu recommandes un autre add-on ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tortue-Geniale | Tab Utilities |
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 09-09-2011 à 17:10:05 --------------- We deserve everything that's coming... |
rosco | TabUtilities FTW |
Tortue-Geniale |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et que l(on finit par accuser accuse firefox ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |