| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 14:12:35 ![]() ![]() |
thibw | j'ai un favoris HFR dans ma barre perso, ma depuis le changement de la favicon j'arrive pas à mettre à jour l'icone sur la barre
|
Priareos Gruiiiiiik | Non ce n'est pas normal, elle se met à jour toute seule normalement. Au pire tu l’enlèves et tu la remets, ça devrait résoudre le problème. |
doum Mentalita nissarda | J'ai eu le soucis aussi, finalement l'icone s'est mise a jour toute seule au bout de quelques jours |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon formate et créer un nouveau profil |
thibw |
|
thibw |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 00:48:16 ![]() ![]() |
rosco | Bah oui, bizarre sa manière de faire |
thibw | nonnon, tout mes bookmarks sont encore la alors que la favicon ca me stressait Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-06-2011 à 12:42:52 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
rosco |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | depuis quelque temps, j'ai de manière régulière FF qui me propose d'installer une la version 5 beta.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
joula | Tu as décoché les options : Je redémarre mon PC et hop il m'installe FF 4.0 sans me demander Message cité 1 fois Message édité par joula le 06-06-2011 à 09:10:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Feuke202x | Une 4eme beta de la version 5 est dispo ici (RC) :
|
stephg27 |
Hello,
devient donc
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Priareos Gruiiiiiik |
|
grozibouille | about:telemetry sera dans FF 7 et non 6. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille | Non non, ça avance le patch pour booster le démarrage de FF mais c'est plus compliqué que prévu et surtout, ça nécessite de gérer une autre fonctionnalité plus globale.
|
Jey-B | J'utilise une version portable de FF4.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: après avoir relu la question, c'est probablement pas ça Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-06-2011 à 17:54:30 |
weed | Après la suppression de certaines élements avec Adblock, certaines pages n'ont toujours pas une bonne forme pour l'impression (ou plutot exporter en fichier PDF) comme par exemple : |
weed | Je viens de tester Acebug et malheureusement je n'ai trouvé l'option pour enregistrer la configuration CSS puis ensuite la charger.
|
MF2410 The Catalyst |
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 08-06-2011 à 02:17:34 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille |
|
thibw |
ouai j'ai testé et ca ne marche pas, voila ma solution barbare :
Message édité par thibw le 08-06-2011 à 19:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |