Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  2006  2007  2008  2009  2010  2011
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2996230
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 02-06-2011 à 14:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

weed a écrit :

Souvent sur un site Internet que l'on souhaite imprimer (ou l'enregistrer en PDF pour le mettre sur son eInk), la struture des pages sont identiques (meme bannière, meme lien, ....) . Le top serait qu'une fois les objets html en top sont nettoyés, que l'on puisse enregistrer la configuration. Ainsi, lorsque revient une page, il y a juste un rappel à la configuration, et hop, c'est nettoyé ...

Peut-être avec Remove It Permanently alors.

AnthonyD a écrit :

Y'a Print edit aussi.

Il est chouette aussi, lui :D Ils devraient tous fusionner :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 14:12:35  profilanswer

n°2996515
thibw
Posté le 04-06-2011 à 18:09:15  profilanswer

j'ai un favoris HFR dans ma barre perso, ma depuis le changement de la favicon j'arrive pas à mettre à jour l'icone sur la barre

j'ai toujours l'ancienne :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/d3f5da9b8d14c123ed30d42e60dd8606c8f4fe18.png

normal ? :o

n°2996519
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 04-06-2011 à 18:26:32  profilanswer

Non ce n'est pas normal, elle se met à jour toute seule normalement. Au pire tu l’enlèves et tu la remets, ça devrait résoudre le problème.

n°2996520
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-06-2011 à 18:33:39  profilanswer

tiens, ca me fait voir que j'ai toujours l'ancienne favicon ( que ce soit dans les onglets ou dans la barre de titre )

et qu'elle est plus jolie, na  :o

edit : j'ai la nouvelle pour le site et l'ancienne pour le forum  :heink:  encore la faute de joce ca :D

Message édité par bothary le 04-06-2011 à 18:35:02

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2996524
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-06-2011 à 18:55:02  profilanswer

J'ai eu le soucis aussi, finalement l'icone s'est mise a jour toute seule au bout de quelques jours

n°2996525
rosco
Posté le 04-06-2011 à 18:55:18  profilanswer

Y a des dates d'expiration sur les favicons dans la base, donc soit t'attends, ça devrait se mettre à jour tout seul, soit tu édites places.sqlite si tu connais et tu supprimes la référence à ce favicon pour qu'au prochain coup il la mette directement (ce que j'ai fais).

n°2996526
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-06-2011 à 19:00:29  profilanswer

Sinon formate et créer un nouveau profil  [:turbocat:1]  

Pour les autres, y'a un script GM qui force l'ancienne favicône.

n°2996530
thibw
Posté le 04-06-2011 à 19:25:17  profilanswer

Priareos a écrit :

Non ce n'est pas normal, elle se met à jour toute seule normalement. Au pire tu l’enlèves et tu la remets, ça devrait résoudre le problème.

ca ne marche pas, meme en redémarrant FF après la suppression du fav :o

rosco a écrit :

Y a des dates d'expiration sur les favicons dans la base, donc soit t'attends, ça devrait se mettre à jour tout seul, soit tu édites places.sqlite si tu connais et tu supprimes la référence à ce favicon pour qu'au prochain coup il la mette directement (ce que j'ai fais).

houla, ce fichier est un peu compliqué pour moi :o j'arrive pas à en tirer quelquechose :o

j'ai beau attendre, rien ne se passe  [:cerveau totoz]

n°2996531
thibw
Posté le 04-06-2011 à 19:45:36  profilanswer

[:bonobo_gangbang:2]  
bon j'ai fini par supprimer les 3 fichiers places.sqlite*
et ca marche  [:fegafobobos:1]

n°2996546
grozibouil​le
Posté le 05-06-2011 à 00:48:16  profilanswer

C'est cool en même temps, t'as effacé ton historique, tes annotations, tes bookmarks, les autres favicons, et les mots-clés. [:rofl] Toussa pour un favicon. :o

Message édité par grozibouille le 05-06-2011 à 00:48:33
mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 00:48:16  profilanswer

n°2996547
rosco
Posté le 05-06-2011 à 00:51:31  profilanswer

Bah oui, bizarre sa manière de faire :heink:

n°2996573
thibw
Posté le 05-06-2011 à 12:42:19  profilanswer

nonnon, tout mes bookmarks sont encore la :o, apres les favicons  à mettre à jours, l'historique, les formulaires, le cache ... osef :o

alors que la favicon ca me stressait :o

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 05-06-2011 à 12:42:52
n°2996604
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 05-06-2011 à 16:08:48  profilanswer

SanPe' a écrit :

sinon tu récupère le fichier php et tu l'ouvres avec un éditeur de texte, et tu récupères l'url dedans :o

Mais bon. Le mieux pour le passer à ton pote c'est de chopper le mp3...

hello, idem je pensais pouvoir récupérer des podcast via download helper (france inter & co) mais je ne trouve pas de trace de ce que j'écoute.

Ce n'est pas moi qui l'utiliserai in fine mais une personne pour qui il faut que ce soit simple et rapide (du coup j'aimerai éviter les solutions itunes & prog ad-hoc pour dl un podcast...). Y-t-il une solution pour le choper directement via firefox ?

n°2996640
rosco
Posté le 05-06-2011 à 18:47:38  profilanswer

thibw a écrit :

nonnon, tout mes bookmarks sont encore la :o, apres les favicons  à mettre à jours, l'historique, les formulaires, le cache ... osef :o

alors que la favicon ca me stressait :o

Oui normal, car il restaure automatiquement la dernière sauvegarde automatique des bookmarks dans bookmarkbackups, mais le reste saute évidemment car ce n'est pas sauvé.

n°2996698
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2011 à 08:42:40  profilanswer

depuis quelque temps, j'ai de manière régulière FF qui me propose d'installer une la version 5 beta.

comment désactiver ca ?
ca me saoul.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2996701
joula
Posté le 06-06-2011 à 09:03:28  profilanswer

Tu as décoché les options :
http://support.mozilla.com/fr/kb/M [...] se-aa-jour

Je redémarre mon PC et hop il m'installe FF 4.0 sans me demander :/
J'aurais du cocher demander..
Je peux revenir facilement à la 3.6.17 sans tout désinstaller/réinstaller ??

Message cité 1 fois
Message édité par joula le 06-06-2011 à 09:10:37
n°2996703
Z_cool
Posté le 06-06-2011 à 09:34:03  profilanswer

joula a écrit :

Tu as décoché les options :
http://support.mozilla.com/fr/kb/M [...] se-aa-jour

Je redémarre mon PC et hop il m'installe FF 4.0 sans me demander :/
J'aurais du cocher demander..
Je peux revenir facilement à la 3.6.17 sans tout désinstaller/réinstaller ??

non mais moi je veux bien les mise a jour de FF4 (4.1, 4.2, ....) mais qu'il arrête de me proposer les version bêta.

c’est comme si Windows Update me proposait de remplacer mon Windows 7 rock stable pour installer une version de test de Windows 8 a chaque boot.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2996707
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-06-2011 à 09:48:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

non mais moi je veux bien les mise a jour de FF4 (4.1, 4.2, ....) mais qu'il arrête de me proposer les version bêta.

c’est comme si Windows Update me proposait de remplacer mon Windows 7 rock stable pour installer une version de test de Windows 8 a chaque boot.

firefox => aide => a propos de firefox => modifier => canal release  
si ca marche pas, change de profil et crois en IOULA  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2996709
Feuke202x
Posté le 06-06-2011 à 10:00:50  profilanswer

Une 4eme beta de la version 5 est dispo ici (RC) :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] /win32/fr/

n°2996710
stephg27
Posté le 06-06-2011 à 10:14:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

Hello,

J'ai eu le même problème. Ca provient du fait qu'à la base, tu avais vraisemblablement comme moi installé la version Beta de Firefox 4, qui s'est mise à jour en version finale. Mais malgré tout, le canal de mise à jour de Firefox est resté sur Beta... d'où le fait qu'il te propose la 5.0 Beta régulièrement. Il y a des clés dans about:config concernant le choix du canal de mise à jour (Beta, Release ...) mais malheureusement, les mettre sur Release ne fonctionne pas: d'après ce que j'ai pu trouver sur le Net, ces clés ne seraient plus utilisées.
La solution réside donc dans l'édition (avec le bloc-notes Windows par exemple) du fichier channel-prefs.js qui se situe dans le sous-répertoire defaults/pref du répertoire d'installation de Firefox. Dans la ligne suivante, il faut remplacer beta par release. Relancer Firefox et voilà, maintenant, il ne te proposera que les mises à jour de Firefox 4.

Code :
  1. pref("app.update.channel", "beta" );

devient donc

Code :
  1. pref("app.update.channel", "release" );

n°2996723
Z_cool
Posté le 06-06-2011 à 12:19:37  profilanswer

bothary a écrit :

firefox => aide => a propos de firefox => modifier => canal release  
si ca marche pas, change de profil et crois en IOULA  :whistle:

stephg27 a écrit :

Hello,

J'ai eu le même problème. Ca provient du fait qu'à la base, tu avais vraisemblablement comme moi installé la version Beta de Firefox 4, qui s'est mise à jour en version finale. Mais malgré tout, le canal de mise à jour de Firefox est resté sur Beta... d'où le fait qu'il te propose la 5.0 Beta régulièrement. Il y a des clés dans about:config concernant le choix du canal de mise à jour (Beta, Release ...) mais malheureusement, les mettre sur Release ne fonctionne pas: d'après ce que j'ai pu trouver sur le Net, ces clés ne seraient plus utilisées.
La solution réside donc dans l'édition (avec le bloc-notes Windows par exemple) du fichier channel-prefs.js qui se situe dans le sous-répertoire defaults/pref du répertoire d'installation de Firefox. Dans la ligne suivante, il faut remplacer beta par release. Relancer Firefox et voilà, maintenant, il ne te proposera que les mises à jour de Firefox 4.

Code :
  1. pref("app.update.channel", "beta";);

devient donc

Code :
  1. pref("app.update.channel", "release";);

Merci  :jap:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2996724
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 06-06-2011 à 12:23:27  profilanswer

stephg27 a écrit :

Hello,

Il y a des clés dans about:config concernant le choix du canal de mise à jour (Beta, Release ...) mais malheureusement, les mettre sur Release ne fonctionne pas: d'après ce que j'ai pu trouver sur le Net, ces clés ne seraient plus utilisées.

C'est bizarre, cette clé est toujours dans Aurora. [:transparency]  

n°2996741
stephg27
Posté le 06-06-2011 à 14:13:55  profilanswer

Ouais, je n'arrive plus à retrouver le lien où ça causait de ça. Peut-être que c'est encore utilisé mais je ne sais pas la logique mise en place pour ça par rapport au channel-prefs.js. Toujours est-il que quand on a installé une Beta, le fait de changer la clé app.update.channel dans about:config est sans effet car c'est le channel configuré dans channel-prefs.js qui prime dans ce cas.

n°2996744
grozibouil​le
Posté le 06-06-2011 à 14:31:58  profilanswer

about:telemetry sera dans FF 7 et non 6.  
http://blog.mozilla.com/tglek/2011 [...] y-updates/

Mais l'addon (qui sera intégré à terme) est bien entendu valide pour les nightlies de FF 7:
http://people.mozilla.com/~tglek/t [...] emetry.xpi

n°2996773
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2011 à 18:05:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

about:telemetry sera dans FF 7 et non 6.  
http://blog.mozilla.com/tglek/2011 [...] y-updates/

Mais l'addon (qui sera intégré à terme) est bien entendu valide pour les nightlies de FF 7:
http://people.mozilla.com/~tglek/t [...] emetry.xpi

Dommage que l'auteur du blog n'aille pas au fond de ses idées. Le projet pour démarrer firefox plus rapidement sous Windows à déjà l'air totalement abandonné depuis plusieurs mois :/

n°2996793
grozibouil​le
Posté le 06-06-2011 à 19:39:03  profilanswer

Non non, ça avance le patch pour booster le démarrage de FF mais c'est plus compliqué que prévu et surtout, ça nécessite de gérer une autre fonctionnalité plus globale.
Bref il y a des dépendances à implémenter avant: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=627591 :)

n°2996820
weed
Posté le 06-06-2011 à 23:36:48  profilanswer

En effet j'ai pris Adblock en fait pour retirer les bannières, les images, les objets html génants pour l'impression

Lorsque je veux naviguer sur le site en question, je regarde sur un autre navigateur, sur Chromium du coup.

n°2996855
Jey-B
Posté le 07-06-2011 à 13:33:42  profilanswer

J'utilise une version portable de FF4.

Est-ce quelqu'un sait comment indiquer au système d'utiliser mon profil quand je clique sur un lien (dans un mail par exemple), au lieu de créer un nouveau profil dans %AppData% ?

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°2996901
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-06-2011 à 17:51:55  profilanswer

Jey-B a écrit :

J'utilise une version portable de FF4.

Est-ce quelqu'un sait comment indiquer au système d'utiliser mon profil quand je clique sur un lien (dans un mail par exemple), au lieu de créer un nouveau profil dans %AppData% ?

Sur Windows 7, je dirais base de registres (hkey_classes_root\http\shell\open\command) ou association de fichiers (panneau de configuration/Programmes par défaut/HTTP)

edit: après avoir relu la question, c'est probablement pas ça

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 07-06-2011 à 17:54:30
n°2996905
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-06-2011 à 18:02:30  profilanswer

Dans l'interface de groupement des tabs de Fx4, y'a moyen de virer le p'tit bouton close des vignettes de chaque tab de chaque groupe? Parce qu'en me dépêchant, il m'arrive souvent de cliquer dessus, et ça me fait perdre beaucoup de temps :o Et je ferme de toutes façons toujours ces vignettes (comme les tabs en général)par un clic molette.

n°2996958
weed
Posté le 07-06-2011 à 23:13:20  profilanswer

Après la suppression de certaines élements avec Adblock, certaines pages n'ont toujours pas une bonne forme pour l'impression (ou plutot exporter en fichier PDF) comme par exemple :  
- la largeur du div
-  

J'ai donc désactiver la largeur de la DIV avec firebug (et bien d'autres éléments html de la page) et c'est nickel. Malheureusement, Firebug de base ne permet pas d'enregistrer son fichier CSS personnalisé.  

Je me suis renseigné sur la page des extentions de Firebug et j'ai trouvé 2 extensions qui pouvait être interessante :  

- Firefile, il est possible d'enregistrer la configuration mais cela s'inscronise uniquement sur un serveur Web

- Acebug, extension rajoutant plein plein d'option et entre autre l'option d'enregistrer : http://www.msi-stuff.com/acebug/. Je vais la tester.

Stylish permet de modifier le CSS d'un site Web et de le charger localement pour son navigateur mais je ne le trouve pas pratique car il faut taper le code CSS. J'aurais bien aimer le faire plus visiblement à la Firebug par exemple.

Je sais que ma demande est très spécifique.

Connaitriez vous ce genre d'extension ?

n°2996961
weed
Posté le 07-06-2011 à 23:31:19  profilanswer

Je viens de tester Acebug et malheureusement je n'ai trouvé l'option pour enregistrer la configuration CSS puis ensuite la charger.
Je sens que je vais être obligé de passer par Stylish

n°2996967
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-06-2011 à 02:11:55  profilanswer

thibw a écrit :

j'ai un favoris HFR dans ma barre perso, ma depuis le changement de la favicon j'arrive pas à mettre à jour l'icone sur la barre

j'ai toujours l'ancienne :

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] f4fe18.png

normal ? :o

Bon, pareil depuis quelques jours/semaines, ainsi que pour d'autres favicons de ma barre personelle.
Par contre, j'ai des favoris sous forme de dossiers/sous-dossiers dans ma barre personnelle, et ces favoris là, leur favicon se met à jour (je viens de tester).
Donc y'a vraiment que mes favoris sur la barre personnelle, ceux qui sont directement dessus, pas dans un sous-dossier sur la barre personnelle, qui ne se mettent pas à jour.

Testé un vidage de cache/historique (pas fait les cookies/préférences/connexions actives par contre), ça n'a rien changé.
Edit: Testé aussi de supprimer, re-bookmarker, fonctionne pas. :/
Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que le favicon dans la barre d'adresse et l'onglet, lui, est à jour.

Une solution?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MF2410 le 08-06-2011 à 02:17:34

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2997014
grozibouil​le
Posté le 08-06-2011 à 18:36:28  profilanswer

Dragoda a écrit :

Dans l'interface de groupement des tabs de Fx4, y'a moyen de virer le p'tit bouton close des vignettes de chaque tab de chaque groupe? Parce qu'en me dépêchant, il m'arrive souvent de cliquer dessus, et ça me fait perdre beaucoup de temps :o Et je ferme de toutes façons toujours ces vignettes (comme les tabs en général)par un clic molette.

Trouvé sur le fofo de Mozilla, il faut passer par Stylish:

Code :
  1. @-moz-document url("chrome://browser/content/tabview.html" ) {
  2. .tabInGroupItem > .close {
  3.   display: none !important
  4. }
  5. }

Je ne connais pas Stylish, mais certains l'utilisent bcp ici. :)

n°2997017
thibw
Posté le 08-06-2011 à 19:02:04  profilanswer

MF2410 a écrit :

Bon, pareil depuis quelques jours/semaines, ainsi que pour d'autres favicons de ma barre personelle.
Par contre, j'ai des favoris sous forme de dossiers/sous-dossiers dans ma barre personnelle, et ces favoris là, leur favicon se met à jour (je viens de tester).
Donc y'a vraiment que mes favoris sur la barre personnelle, ceux qui sont directement dessus, pas dans un sous-dossier sur la barre personnelle, qui ne se mettent pas à jour.

Testé un vidage de cache/historique (pas fait les cookies/préférences/connexions actives par contre), ça n'a rien changé.
Edit: Testé aussi de supprimer, re-bookmarker, fonctionne pas. :/
Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que le favicon dans la barre d'adresse et l'onglet, lui, est à jour.
Une solution?
:jap:

ouai j'ai testé et ca ne marche pas, voila ma solution barbare :

thibw a écrit :

[:bonobo_gangbang:2]
bon j'ai fini par supprimer les 3 fichiers places.sqlite*
et ca marche  [:fegafobobos:1]

fais quand même une sauvegarde de tes favoris avant

Message édité par thibw le 08-06-2011 à 19:02:57
n°2997043
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-06-2011 à 21:55:14  profilanswer

Hello, depuis quelques jours, les vidéos youtube se chargent mal sur firefox : il ne remplit plus la barre de chargement à l'avance... Alors que dans Safari, oui.

Quelqu'un a déjà eu le souci? Impossible de lire une vidéo YT dans FF d'une traite, c'est un peu chiant :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°2997046
Maxwell166​4
Posté le 08-06-2011 à 22:10:33  profilanswer

Salut à tous, ça a sûrement déjà été posé cette question mais comment changer le répertoire pour le cache de Firefox version 4 (et pas 3!) sous Windows 7 Pro 64 ? Merci d'avance.

---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On
n°2997052
Maxwell166​4
Posté le 08-06-2011 à 22:46:39  profilanswer

Merci! Je test demain matin et je te redis! C'est l'ordi de mon boulot, du coup je ne l'ai pas ici tout de suite! Mais c'est sympa de ta part de me répondre si vite!

---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  2006  2007  2008  2009  2010  2011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)