Message édité par blazkowicz le 30-03-2004 à 00:54:03
parappa
taliblanc
Posté le 30-03-2004 à 00:57:01
Y a p'tête les WMP9 ?
blazkowicz
Posté le 30-03-2004 à 00:58:05
ben non pisqu'ils existent pas
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 30-03-2004 à 02:57:10
il me soule ce firefox , hier les fichier real media marchait et today non !!! , en plus impossible d'imprimer une page web avec FF 0.8 , la lecture des fichiers video est aléatoire bref c pas terrible , il s'aurait pas pu nous foutre une version avec toutes les plugins et cie ,au lieu de bidouiller à chaque fois .
Kestion, ya un truc sous linux qui permette de lire les WMV, ou niet comme je le crains?
Essaies avec mplayer
Message édité par Docteur_Canard le 30-03-2004 à 09:50:01
tomati
Posté le 30-03-2004 à 10:06:18
Je sais pas si ça a déjà été signalé , le plugin ( extension) adsblock possède un forum où on peut trouver les infos nécéssaires afin d'éviter de cliquer toutes les 2 min sur les pubs : lien : http://aasted.org/adblock/viewtopi [...] df9356b19d
le problème ici c'est qu'il semblerait que les codecs de wmp7/8/9 veulent qu'il y ait au moins wmp7 d'installé. Donc je disais aurant mettre le 8 qui est mieux que les deux autres
Je devrais peut être uploader les packages de codecs M$ que j'ai utilisé (et qui marchent) sans installer de WMP supérieur à la 6.4 (OS : Windows 2000 Pro SP3) ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Hummm, il n'y a pas moyen de virer ce gestionaire de profils...
Ca fait déjà 4 ou 5 fois depuis le debut de l'année que je n'arrive plus à démarrer avec mon profil et que je suis obligé de tout re-créer et re-paramètrer. C'est pénible à la longue...
dites-moi, comment on fait sous thunderbird pour pouvoir lire et écrire des mails en chinois traditionnel? parce que chez moi j'ai des caractères tout bizarre quand j'essaye de lire et d'envoyer...
dites-moi, comment on fait sous thunderbird pour pouvoir lire et écrire des mails en chinois traditionnel? parce que chez moi j'ai des caractères tout bizarre quand j'essaye de lire et d'envoyer...
Je sais pas si ça a déjà été signalé , le plugin ( extension) adsblock possède un forum où on peut trouver les infos nécéssaires afin d'éviter de cliquer toutes les 2 min sur les pubs : lien : http://aasted.org/adblock/viewtopi [...] df9356b19d
c est top.
Ca correspond exactement à ce que je cherchais.
Le temps de les retrouver et je vois ce que je peux faire avec un compte Free ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Gilbert Gosseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-03-2004 à 17:48:26
Je suis oblig" de les récupérer de mon FTP mais je les mettrai sur Free après (mon FTP nécessite un compte avec MDP et je ne peux pas en créer à distance).
---------------
kelvin
Posté le 31-03-2004 à 17:53:02
la page des extensions marche chez vous? j'ai une page qui s'affiche avec comment installer une extension mais impossible d avoir la liste? normale? mise à jour ?
david42fr
Posté le 31-03-2004 à 17:54:41
si tu parles de celle ci, chez moi c'est pareil, il y a un message d'erreur à la place des extensions :
Either mozdev.org is down or something broke
edit : par contre, www.mozdev.org en direct fonctionne bien lui!
Message édité par david42fr le 31-03-2004 à 17:57:16
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Je suis oblig" de les récupérer de mon FTP mais je les mettrai sur Free après (mon FTP nécessite un compte avec MDP et je ne peux pas en créer à distance).