| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 15:54:34 ![]() ![]() |
Docteur_Canard |
|
parappa taliblanc | Je capte pas comment on installe le plugin WMP.
Message édité par parappa le 29-03-2004 à 16:35:58 |
HJ | Non non
Message édité par HJ le 29-03-2004 à 16:59:21 |
parappa taliblanc | Ben voui mais comment je fais, alors ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 17:27:43 ![]() On peut très bien avoir WMP 6.4 et WMP 9 installé en même temps |
parappa taliblanc | Installer cette usine à gaz juste pour avoir les codecs, ça m'ennuie quand même beaucoup. M'enfin si 'y a pas d'autre possibilité... |
HJ | Si je l'ai installé le 9, mais il est associé avec rien, c'est le 6.4 qui ouvre. C'etait juste pour avoir les codecs wmv9 |
david42fr | media player classic installe pas les codecs wmp? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 17:54:17 ![]() ![]() |
HJ | Sais pas
|
freds45 |
blazkowicz | j'espère que Microsoft va être forcé par l'Europe à publier un codec WMV normal |
antp Champion des excuses bidons | Media Player classique n'installe rien du tout : c'est juste un .zip avec le .exe du soft dedans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz | comment tu fais pour avoir un codec WMV9? |
antp Champion des excuses bidons | J'ai juste le Windows Media Player XP (le 8 en fait).
Message édité par antp le 29-03-2004 à 20:33:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Edit: j'ai dû faire ceci en fait :
Message édité par antp le 29-03-2004 à 20:33:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz | ok |
Habu |
Message édité par Habu le 29-03-2004 à 21:04:42 |
blazkowicz | c'est comme d'habitude : les codecs media player 6.4 fournis sur la page n'incluent pas le windows media video 9, et les codecs wmp7-8-9 refusent de se lancer ("WMP 7.0 requis" )
|
blazkowicz | ça marche pas avec MPC (jamais réussi à lire un seul wmv avec), mais je peux lire un fichier wmv9 avec WMP 6.4 on dirait |
parappa taliblanc | Où est-ce que je peux chopper une vidéo WMP9 pour tester ? |
blazkowicz | yen a ici en résolution HDTV
|
parappa taliblanc | J'vais me contenter de la plus légère, pour essayer. Message édité par parappa le 29-03-2004 à 21:39:24 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
parappa taliblanc | J'ai pris "Robotica", il me dit que je n'ai pas les codecs, lance la vidéo et gèle au bout de 5 secondes. Message édité par parappa le 29-03-2004 à 21:49:53 |
Habu | essayer ce lien, ce sont les codecs que j'ai installé. Message édité par Habu le 29-03-2004 à 21:55:32 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Ceci dit, j'ai toujours le même problème : impossible de lancer une vidéo WMP dans firefox. Il me demande d'aller télécharger le plugin ici : http://www.microsoft.com/windows/w [...] efault.asp , mais je ne vois pas de plugin à cette adresse. |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 29-03-2004 à 22:15:45 |
antp Champion des excuses bidons | Le "meilleur" des WMP 7-8-9 je pense que c'est le 8 (d'après ce que j'ai entendu dire des autres utilisateurs, moi je touche pas à ces trucs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
orbitalcoil |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
antp Champion des excuses bidons | Ils ne l'ont pas fourni en version stand-alone en fin de compte ? Il me semblait que je l'avais installé au boulot sous win2000 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Freekill Electron libre
|
blazkowicz |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Freekill Electron libre
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |