Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1507123
minipouss
un mini mini
Posté le 27-03-2004 à 13:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

daftendireckt a écrit :

Si t'as pas envie d'installer TabBrowserExtension juste pour cette fonction, il y a l'extension SessionSaver qui fait juste ça.

c'est clair que TBE est lourd, mais j'ai dit ça car sa possible venue  sur Firefox est motivée par l'utilisation des onglets donc ça lui fera une pierre deux coups. ;)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 13:02:23  profilanswer

n°1507142
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-03-2004 à 13:19:09  profilanswer

Oki, j'ai deux pb avec l'extension que tu m'a conseillé.

D'abord elle ne retient pas les changements de paramétres :/
En effet lorsque je coche l'option dont tu parles et que je ferme firefox pour le relancer (aprés avoir fait "apply" bien sur), ca ne marche pas et l'option est décochée :/

D'autre part, si j'ai bien compris, cela ne permet que d'ouvrir firefox en ayant la derniére page visité qui se charge; hors moi je voudrai avoir les 5 ou 6 pages que j'ouvre tous les jours (dans l'état ou elles étaient lors de ma derniére visite... en clair pour un forum, je ne ve pas l'adresse de base du forum mais bien la derniére page qui était à l'écran, d'un seul coup !
Cela marche trés bien avec Opéra et c'est vraiment pratique pour moi.)

A défault de cela, je saurai me contenter des pages "de base".
Du genre: hardware.fr + sport24.com + phoenixnews...
S'il y a un moyen d'avoir cela quand j'ouvre mon navigateur, cela ira :)  

Je continu a lire la faq, on sait jamais, merci pour vos réponses en tout cas :jap:

n°1507145
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-03-2004 à 13:20:58  profilanswer

minipouss a écrit :

c'est clair que TBE est lourd, mais j'ai dit ça car sa possible venue  sur Firefox est motivée par l'utilisation des onglets donc ça lui fera une pierre deux coups. ;)

Je ne comprends pas, les onglets marche trés bien sans ton extension, qu'apporte t'elle de ce coté la ?

Je v essayer l'autre extension proposé.

n°1507161
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-03-2004 à 13:32:47  profilanswer

SessionSaver semble fonctionner à merveille !!

Thx, je pars à la découverte des autres options :D

n°1507180
minipouss
un mini mini
Posté le 27-03-2004 à 13:40:34  profilanswer

ben TBE te permet d'automatiser par simple clic du bouton gauche la gestion des onglets (pour les bookmarks, les liens ouverts par une application extérieure comme le mail..., les adresses tapées dans la barre d'url, le résultat de la barre de recherche...) y a tout plein de petites options à paramétrer avec TBE. Je comprend pas qu'il ne sauvegarde pas les réglages, j'ai jamais eu ce problème. Tu as fermé firefox et relancé?

Et dans l'option dont je t'ai parlée tu as 'tab session' et pas seulement la dernière page ouverte

n°1507184
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-03-2004 à 13:46:17  profilanswer

Je ne comprends pas bien le fonctionnement de TBE au niveau des onglets...  mais je suis certain que pour ce dont je t'ai parlé, cela ne marche pas; j'ai bien fermé le programme et tout, rien a faire, l'option apparait décochée et seule la page d'accueil de firefox apparait.

Mais ce n'est plus un probléme maintenant ;)

n°1507187
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-03-2004 à 13:47:43  profilanswer

Dommage que tout ce qui concerne les extentions et plugins soit en anglais :sweat:

n°1507193
minipouss
un mini mini
Posté le 27-03-2004 à 13:52:37  profilanswer

c'est sûr mais demande ici quand tu penses avoir besoin d'une extension qui doit faire telle ou telle chose y aura surement quelqu'un pour te répondre et te donner le nom de l'extensions utile.

n°1507199
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-03-2004 à 13:58:57  profilanswer

Tiens, j'ai un autre soucis :D  

Comment faire pour que toutes les pages ouvertes le soit dans la meme session ? Comme lorsque l'on clic avec la molette en fait !

n°1507211
blazkowicz
Posté le 27-03-2004 à 14:12:56  profilanswer

j'ai un bug de download avec firefox 0.8
quand je clique gauche sur un lien vers un fichier à télécharger (zip, exe, vidéo etc.) il ne me propose pas le dialogue pour savoir si je veux l'ouvrir ou le sauvegarder, il assume que je veux ouvrir
c'est très gênant pour les sites qui renvoient un "download.php.html" quand on fait clic droit et "save link as" :o
par exemple sur ce site
http://falconfly.de/coolstuff.htm

ce bug reste après nettoyage des profils, mais aussi après réinstallation de windoze (faite pour une autre raison :o)
en attendant que ce soit corrigé j'ai toujours firebird 0.6 (j'ai essayé la nightly build courante de firefox, elle ne se lance même pas :o)

Message édité par blazkowicz le 27-03-2004 à 14:13:38
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 14:12:56  profilanswer

n°1507216
david42fr
Posté le 27-03-2004 à 14:21:07  profilanswer

vérifier que dans l'onglet download, ce soit ask me for every file qui soit coché

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1507230
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-03-2004 à 14:38:41  profilanswer

f18 a écrit :

je parles que je veux du changement mais du complet d'un coup pas de la piece detaché.

ex : je veux remplacer IE et OUTLOOK par un ensemble qui fait les 2 comme par ex: (netscape communicator) mais qui n'existe plus.

dont les antivirus sont capables de proteger ma boite email.

Car ex: NORTON apparement c'est proteger OUTLOOK et NETSCAPE et YAHOO mais pas les autre messageries.

Netscape 7.1 basé sur Mozilla 1.4 ou encore tout simplement Mozilla 1.5, 1.6 ou + ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1507234
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-03-2004 à 14:40:14  profilanswer

f18 a écrit :

je suis venu foutre la merde, en clair savoir si les personnes qui ont fait Mozilla et tous les derivés ont fait aussi des logiciels de messageries  mais apparement NON

Tu viens f***re la m***e effectivement : http://www.mozilla.org/

Citation :

Mozilla 1.7 Beta

This is the latest preview of the Mozilla application suite, including Navigator, Messenger, and Composer.

download: Windows, Linux, Mac OS X or via BitTorrent: Windows, Linux, Mac OS X
Firefox 0.8

Our award winning next generation browser is a sign of things to come from Mozilla. Powerful yet easy to use. Perfect for those who live on the cutting edge!

download: Windows, Linux, Mac OS X (or try other download sites)
Thunderbird 0.5

An email and newsgroup client with powerful, new junk mail controls

download: Windows, Linux, Mac OS X
Camino 0.7

Recommended by c|Net for advanced security setting and privacy features

download: Mac OS X

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1507237
blazkowicz
Posté le 27-03-2004 à 14:41:40  profilanswer

j'ai pas cette option, et d'ailleurs j'ai une dizaine de types de fichiers (principaux formats media), et la liste s'affiche une fois sur deux :o

tout ce qui touche au download est pas mal buggué :whistle: (ils ont recommencé toute cette partie du browser apparemment)
une petite liste de bugs de firefox à ce sujet :
http://bugzilla.mozilla.org/buglis [...] t=download

n°1507352
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 27-03-2004 à 16:22:40  profilanswer

parappa a écrit :

Ben 1. tu vas aller te renseigner pis surtout 2. tu vas aller le faire ailleurs. :jap:

+1

trop fort ce f18 qui râle alors qu'il ne sait même pas de quoi il parle  :pfff:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1507383
blueteen
Posté le 27-03-2004 à 16:46:42  profilanswer

avec TBE je fais ça

ademttons que j'ai 3 pages ouvertes (des forums sur des sujets précis)
je fais CTRL+SHIFT+T

je retrouve (et charge) cette sauvegarde en allant dans le menu "Tab/Load Tab Session"
et tu choisis la session à restaurer.

mais je n'ai rien trouvé pour que ça s'ouvre tout seul au démarrage.

http://240gp.ovh.net/~blueteen/images/tabsession.png

Shinji_kun64 a écrit :

Oki, j'ai deux pb avec l'extension que tu m'a conseillé.

D'abord elle ne retient pas les changements de paramétres :/
En effet lorsque je coche l'option dont tu parles et que je ferme firefox pour le relancer (aprés avoir fait "apply" bien sur), ca ne marche pas et l'option est décochée :/

D'autre part, si j'ai bien compris, cela ne permet que d'ouvrir firefox en ayant la derniére page visité qui se charge; hors moi je voudrai avoir les 5 ou 6 pages que j'ouvre tous les jours (dans l'état ou elles étaient lors de ma derniére visite... en clair pour un forum, je ne ve pas l'adresse de base du forum mais bien la derniére page qui était à l'écran, d'un seul coup !
Cela marche trés bien avec Opéra et c'est vraiment pratique pour moi.)

A défault de cela, je saurai me contenter des pages "de base".
Du genre: hardware.fr + sport24.com + phoenixnews...
S'il y a un moyen d'avoir cela quand j'ouvre mon navigateur, cela ira :)  

Je continu a lire la faq, on sait jamais, merci pour vos réponses en tout cas :jap:  

Message édité par blueteen le 27-03-2004 à 16:49:10
n°1507429
david42fr
Posté le 27-03-2004 à 17:33:40  profilanswer

moi dans les options/général pour homepage,  j'ai les différentes pages séparées par un | . En fait je lui ai dit use bookmark, et au moment du choix j'ai choisi un répertoire au lieu de choisir un seul bookmark.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1507604
Leica
James bonds furieux
Posté le 27-03-2004 à 20:37:47  profilanswer

Bonjour ! :hello:  
Je suis un nouveau converti à Firefox, que je trouve vraiment pas mal, sauf pour le ftp... J'ai jamais réussi à y accéder : il me dit "ouverture de la session" et rien ne se passe. Quelqu'un aurait-il une idée ?

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1507619
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 27-03-2004 à 20:54:09  profilanswer

Firewall bien configurer ?

Message édité par Jonvidia le 27-03-2004 à 20:54:20
n°1507700
f4ukp
Posté le 27-03-2004 à 22:29:31  profilanswer

Leica a écrit :

Bonjour ! :hello:  
Je suis un nouveau converti à Firefox, que je trouve vraiment pas mal, sauf pour le ftp... J'ai jamais réussi à y accéder : il me dit "ouverture de la session" et rien ne se passe. Quelqu'un aurait-il une idée ?

pourquoi faire du ftp avec Firefox ? On ne peut pas dire que ce soit un client FTP. Si tu en veux un bon en open source procure toi Filezilla. http://filezilla.sourceforge.net/

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°1507710
Leica
James bonds furieux
Posté le 27-03-2004 à 22:41:41  profilanswer

Merci pour vos réponses !
J'ai Sygate en Firewall, et j'ai mis Firefox en "Allow", donc je pense qu'il n'y a pas de pb de ce côté là.
Pour le logiciel FTP, je vais regarder du côté de filezilla, mais j'aimerais bien que mon navigateur me permette d'uploader vite fait un petit fichier, comme me le faisait IE. [:al_bundy]

---------------
n°1507754
f4ukp
Posté le 27-03-2004 à 23:30:17  profilanswer

bah tu peux te connecter en utilisant ftp://login : password@ftp.tonsite.com mais ensuite je ne sais pas comment uploader un fichier ... tu retires evidament les espaces en theorie. J'ai juste oublier de desactiver les smileys moi en ecrivant le mail ...

Message édité par f4ukp le 27-03-2004 à 23:31:30

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°1507757
Leica
James bonds furieux
Posté le 27-03-2004 à 23:35:48  profilanswer

f4ukp a écrit :

bah tu peux te connecter en utilisant ftp://login : password@ftp.tonsite.com mais ensuite je ne sais pas comment uploader un fichier ... tu retires evidament les espaces en theorie. J'ai juste oublier de desactiver les smileys moi en ecrivant le mail ...

Ca marche ! :love: Merci beaucoup ! :hello:  
Et j'installe Filezilla dans la foulée. Et vive le libre et ses gentils utilisateurs qui aident les boulets dans mon genre ;)

---------------
n°1507759
Kaleus
Posté le 27-03-2004 à 23:49:28  profilanswer

Leica a écrit :

Ca marche ! :love: Merci beaucoup ! :hello:  
Et j'installe Filezilla dans la foulée. Et vive le libre et ses gentils utilisateurs qui aident les boulets dans mon genre ;)  

Ba on aimerais en voir plus souvent des "boulets" dans ton genre ! ;)

n°1507766
Leica
James bonds furieux
Posté le 28-03-2004 à 00:17:14  profilanswer

kaleus a écrit :

Ba on aimerais en voir plus souvent des "boulets" dans ton genre ! ;)

[:andromaque]

---------------
n°1507815
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2004 à 12:32:57  profilanswer

blueteen a écrit :

avec TBE je fais ça

ademttons que j'ai 3 pages ouvertes (des forums sur des sujets précis)
je fais CTRL+SHIFT+T

je retrouve (et charge) cette sauvegarde en allant dans le menu "Tab/Load Tab Session"
et tu choisis la session à restaurer.

mais je n'ai rien trouvé pour que ça s'ouvre tout seul au démarrage.

http://240gp.ovh.net/~blueteen/images/tabsession.png

Thx, ca marche au poil ton truc :jap:  

Ce navigateur a l'air super stable, j'avais un peu peur pour ca au début.

J'ai mis le plug in flashget, ca marche, mais j'ai un ptit soucis... je n'arrive pas à avoir la commande "Télécharger tout avec flashget" comme je l'avais avec IE... qq a une solution, parce que c'est bien pratique tout de même :)

n°1507838
minipouss
un mini mini
Posté le 28-03-2004 à 13:12:40  profilanswer

vu page 119 :

Citation :

Jonvidia a écrit :

Citation :

quezako a écrit

voici une extention que j'ai crée vite fait : Flashget Menu.
Elle ajoute "Download with flashget" dans le menu contextuel.
Par contre, je n'ai pas encore ajouté "Download all links with Flashget" mais ça sera fait, promis  

Voici la version 0.1, il suffit de cliquer ci-dessous et ça s'installe tout seul !
http://quezako.com/files/mozilla/flasghetm_0.1.xpi

!! /!\ ATTENTION /!\ !!
Il faut absolument avoir Flashget 1.50, cette version est sortie il y a peut de temps :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/10017.html

Message édité par minipouss le 28-03-2004 à 13:13:18
n°1507899
blueteen
Posté le 28-03-2004 à 14:26:32  profilanswer

oui il tourne impecc !
jamais eu de pbs, je tourne avec depuis 2 mois et demi :)

Shinji_kun64 a écrit :

Thx, ca marche au poil ton truc :jap:  

Ce navigateur a l'air super stable, j'avais un peu peur pour ca au début.

n°1507953
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2004 à 15:12:12  profilanswer

minipouss a écrit :

vu page 119 :

Citation :

Jonvidia a écrit :

Citation :

quezako a écrit

voici une extention que j'ai crée vite fait : Flashget Menu.
Elle ajoute "Download with flashget" dans le menu contextuel.
Par contre, je n'ai pas encore ajouté "Download all links with Flashget" mais ça sera fait, promis  

Voici la version 0.1, il suffit de cliquer ci-dessous et ça s'installe tout seul !
http://quezako.com/files/mozilla/flasghetm_0.1.xpi

!! /!\ ATTENTION /!\ !!
Il faut absolument avoir Flashget 1.50, cette version est sortie il y a peut de temps :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/10017.html

Cool... je v surveiller ca :jap:

n°1507970
minipouss
un mini mini
Posté le 28-03-2004 à 15:23:23  profilanswer

fais gaffe d'après ce que j'ai lu ici c'est un pseudo très utilisé sur différents forum. Si tu as des question à poser à quesako fais le sur Clubic tu sauras que c'est le bon :D

n°1508001
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2004 à 15:53:08  profilanswer

c gentil de le préciser :jap:

n°1508003
minipouss
un mini mini
Posté le 28-03-2004 à 15:54:42  profilanswer

mais je suis gentil :D

jusqu'à preuve du contraire.

n°1508411
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2004 à 23:26:00  profilanswer

C'est vrai, ca fait plaisir de voir des gens comme ca :jap:  
(dans certaines sections ils devraient s'en inspirer... je ne vise personne en particulier :o )

Bon bah tout marche bien hormis le ptit pb avec flashget mais cai pas dramatique.

A tout hazard, est ce qu'il y aurait un plugin ou une extension que vous recommenderiez pour une utilisation au quotidien :??:

n°1508421
daftendire​ckt
Posté le 28-03-2004 à 23:41:13  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est vrai, ca fait plaisir de voir des gens comme ca :jap:  
(dans certaines sections ils devraient s'en inspirer... je ne vise personne en particulier :o )

Bon bah tout marche bien hormis le ptit pb avec flashget mais cai pas dramatique.

A tout hazard, est ce qu'il y aurait un plugin ou une extension que vous recommenderiez pour une utilisation au quotidien :??:  

All-in-one Gestures pour les Mouse Gestures  :love:
Même si depuis j'ai acquis une souris avec les boutons back/forward sous le pouce, je peux plus m'en passer depuis Opera.

n°1508476
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 29-03-2004 à 01:59:43  profilanswer

http://www.allocine.fr/

impossible de mater les bande annonce sur ce site avec firefox , plz help  :cry:  :jap:

n°1508518
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-03-2004 à 08:52:23  profilanswer

daftendireckt a écrit :

All-in-one Gestures pour les Mouse Gestures  :love:
Même si depuis j'ai acquis une souris avec les boutons back/forward sous le pouce, je peux plus m'en passer depuis Opera.

J'ai aussi une souris 5 boutons, quel est l'interet de ce plug dans mon cas ?

n°1508569
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 29-03-2004 à 10:04:11  profilanswer

seiyar a écrit :

http://www.allocine.fr/

impossible de mater les bande annonce sur ce site avec firefox , plz help  :cry:  :jap:  

Chez moi ça marche très bien, j'en regarde souvent.
Je prends le format Real, parce qu'en WindowsMedia ça saccade et ça plante (même avec IE :o)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1508728
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 29-03-2004 à 12:14:20  profilanswer

Hummm, il n'y a pas moyen de virer ce gestionaire de profils...
Ca fait déjà 4 ou 5 fois depuis le debut de l'année que je n'arrive plus à démarrer avec mon profil et que je suis obligé de tout re-créer et re-paramètrer.  
C'est pénible à la longue...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1508796
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 29-03-2004 à 13:24:44  profilanswer

antp a écrit :

Chez moi ça marche très bien, j'en regarde souvent.
Je prends le format Real, parce qu'en WindowsMedia ça saccade et ça plante (même avec IE :o)

avec le format real sa marche mais pas avec le format windows media player j'ai le son mais pas l'image  :??: alors qu'avec IE6 sa marche  :pt1cable:

n°1508957
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 29-03-2004 à 15:36:56  profilanswer

seiyar a écrit :

avec le format real sa marche mais pas avec le format windows media player j'ai le son mais pas l'image  :??: alors qu'avec IE6 sa marche  :pt1cable:  

http://plugindoc.mozdev.org/resources/wmp9.reg

essaye ca

n°1508972
parappa
taliblanc
Posté le 29-03-2004 à 15:54:34  profilanswer

Avec Real Player ça fonctionne. Par contre, pas moyen de voir quoi que ce soit avec windows media player, il me renvoie sur cette page : http://www.microsoft.com/windows/w [...] efault.asp pour télécharger le plugin.  

J'espère qu'il faut pas que j'installe Windows Media Player 9. :/

Les codecs WMP9 sont toujours pas disponibles sans le lecteur ?

Note : quand j'essaie d'écouter France Inter sur leur site : http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] x.php?ok=1 , j'ai la même erreur. Sauf que là, il n'y a pas de version Real Player. :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)