| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 13:02:23 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | SessionSaver semble fonctionner à merveille !!
|
Shinji_kun64 NO WAY | Dommage que tout ce qui concerne les extentions et plugins soit en anglais |
Shinji_kun64 NO WAY | Tiens, j'ai un autre soucis |
blazkowicz | j'ai un bug de download avec firefox 0.8
Message édité par blazkowicz le 27-03-2004 à 14:13:38 |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 14:12:56 ![]() ![]() |
david42fr | vérifier que dans l'onglet download, ce soit ask me for every file qui soit coché --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Netscape 7.1 basé sur Mozilla 1.4 ou encore tout simplement Mozilla 1.5, 1.6 ou + ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu viens f***re la m***e effectivement : http://www.mozilla.org/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blazkowicz | j'ai pas cette option, et d'ailleurs j'ai une dizaine de types de fichiers (principaux formats media), et la liste s'affiche une fois sur deux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
blueteen | avec TBE je fais ça
Message édité par blueteen le 27-03-2004 à 16:49:10 |
david42fr | moi dans les options/général pour homepage, j'ai les différentes pages séparées par un | . En fait je lui ai dit use bookmark, et au moment du choix j'ai choisi un répertoire au lieu de choisir un seul bookmark. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leica James bonds furieux | Bonjour ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Jonvidia x0:y0:z0 | Firewall bien configurer ? Message édité par Jonvidia le 27-03-2004 à 20:54:20 |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Leica James bonds furieux | Merci pour vos réponses !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
f4ukp | bah tu peux te connecter en utilisant ftp://login : password@ftp.tonsite.com mais ensuite je ne sais pas comment uploader un fichier ... tu retires evidament les espaces en theorie. J'ai juste oublier de desactiver les smileys moi en ecrivant le mail ...
Message édité par f4ukp le 27-03-2004 à 23:31:30 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Leica James bonds furieux |
Kaleus |
|
Leica James bonds furieux |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
minipouss un mini mini | vu page 119 :
Message édité par minipouss le 28-03-2004 à 13:13:18 |
blueteen | oui il tourne impecc !
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
minipouss un mini mini | fais gaffe d'après ce que j'ai lu ici c'est un pseudo très utilisé sur différents forum. Si tu as des question à poser à quesako fais le sur Clubic tu sauras que c'est le bon |
Shinji_kun64 NO WAY | c gentil de le préciser |
minipouss un mini mini | mais je suis gentil |
daftendireckt |
|
seiyar Mada mada dane! | http://www.allocine.fr/
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hummm, il n'y a pas moyen de virer ce gestionaire de profils...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
seiyar Mada mada dane! |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
parappa taliblanc | Avec Real Player ça fonctionne. Par contre, pas moyen de voir quoi que ce soit avec windows media player, il me renvoie sur cette page : http://www.microsoft.com/windows/w [...] efault.asp pour télécharger le plugin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |