| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 17:35:37 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
stephg27 |
Comme je l'indiquais dans un précédent post (http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2988797), j'étais moi aussi sceptique sur l'affichage des polices de caractères. Mais j'ai refait un calibrage de ClearType et depuis c'est vraiment beaucoup mieux sous FF (ne pas oublier d'arrêter FF et de le relancer après le calibrage car sinon FF ne prend pas en compte la modif de calibrage et on pense que ça n'a rien donné).
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 08:44:00 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | en mettant un wallpaper "clair" qui par transparence sera mieux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
grozibouille | Voilà merci, j'ai trouvé un Persona à la con avec un fond transparent. Dommage que le thème par défaut soit si foncé... Message édité par grozibouille le 23-04-2011 à 09:08:37 |
foul Amiga forever... | J'ai pas de personna et le fond est transparent moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
steph_d | je crois qu'il y a un bug quelque part, beaucoup de personas censés être transparent ne le sont pas. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis pas sur que ce soit lié à FireFox (j'en suis même sur), mais vous trouvez pas que le chargement des vidéos WebM est vachement plus lent chez YouTube ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 23-04-2011 à 14:29:20 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 19:19:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EtilaS |
|
lmartien89 |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
thibw |
giHefca occupé à ne rien faire | Les vidéos Youtube avec Fx4 ne doivent plus passer par Flash nan ? ou y'a un paramètre que j'ai zappé ? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 23:30:28 ![]()
|
lordtomaso | Petite question assez basique. Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 25-04-2011 à 15:36:50 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
thana54 made in concept |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 25-04-2011 à 15:53:33 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sidela | a propos de sync dans les options les save se font en continue si j'ai bien compris ?
Message édité par sidela le 25-04-2011 à 16:13:18 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il me semble (mais pas sur) qu'il faut utiliser -profile (profil?) et plus -p dans ton cas. |
EtilaS | Ca ne fonctionne pas chez moi.. Ca ne charge pas les profiles... |
Tortue-Geniale | Je viens de tomber sur ce comparatif des performances javascript :
|
Mjules Parle dans le vide | C'est comme tous les bench, ça dépend de ce que tu testes. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tortue-Geniale | Oui c'est sûr. Mais de là à obtenir des résultats carrément opposés à tous ceux du net, il y a de quoi être surpris quand même. C'est surtout Chrome qui est choquant, il explose normalement la plupart des autres en javascript (sauf IE) et là il se traîne loin derrière. |
SICKofitALL misanthrope | Derrière ce test, il y a MS, donc forcément ca laisse un peu dubitatif. Par contre, son créateur est Douglas Crockford (qui n'a pas inventé le JSON, il l'a standardisé, ce qui est pas mal), et c'est pas le premier venu, surtout en ce qui concerne le JS, ce qui contre-balance la première impression.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |