| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:42:29 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SICKofitALL misanthrope |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pensais que ça pouvait se modifier en réécrivant une ligne. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci à toi, et maintenant que le pb de profil est identifier, je corrige ça comment ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | si fenêtre > onglet alors dans le menu on devrait avoir
bref. J'en profite pour poser une question : ces raccourcis sont-ils personnalisables ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-04-2011 à 13:43:24 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 13:48:48 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le fait que les truc s'affiche pas c'est un bug du profile... Donc je voudrais savoir comment tout copier sur un nouveau profil, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 20-04-2011 à 14:55:28 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
krifur | dsl si la question a été poser 2654 fois mais avec FF4 on peux pas matcher ctrl+t pour avoir un nouvel onglet qui s'ouvre avec la homepage (plutot que...rien...) |
grozibouille |
|
SICKofitALL misanthrope | Quelqu'un avait émis l'idée de faire savoir via un moyen quelconque si une tab produit du son (via youtube, myspace, etc...).
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
grozibouille |
|
Message édité par lanimal2 le 20-04-2011 à 18:23:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
yoli | Mon Firefox d'avant ne faisait pas ça pourtant Message cité 2 fois Message édité par yoli le 20-04-2011 à 21:40:53 --------------- Ω Quand même |
krifur |
|
grozibouille |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krifur |
|
grozibouille | Firefox ne rafraichit pas les derniers onglets ouverts lorsque tu le démarres ultérieurement.
|
grozibouille | Par défaut, c'est le cas, FF restaure les app tabs à l'ouverture.
|
thibw | il les restaure oui, comme tout mes autres onglets, mais idéalement j'aimerai qu'il les charge (qu'il charge la page web des pin tab, et non pas juste l'onglet "vide" reglé par browser.sessionstore.max_concurrent_tabs =0) Message cité 1 fois Message édité par thibw le 21-04-2011 à 15:28:09 |
krifur |
Message cité 1 fois Message édité par krifur le 21-04-2011 à 15:40:25 |
grozibouille |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |