| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 22:33:06 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Feuke202x | Problème avec la dernière nightly pré beta 8, impossible de lire de la musique sur myspace. Avez vous le même souci ?
|
Feuke202x |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 11:37:32 ![]() ![]() |
-yanix |
|
grozibouille |
La barre du bas, ça s'appelle la barre d'état (status bar). Désormais les URL sont affichées dans la barre d'adresse (à droite) quand tu survoles des liens sur une page web. L'ancien comportement peut être retrouvé avec l'addon Status-4-Evar. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 12-11-2010 à 13:05:20 |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Impossible d'utiliser les flèches previous/next sur la Beta 7 Mac OS.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lechewal des sensations...bien |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un prb avec Ebay sous Firefox (3.6.12) depuis peu de temps.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai oublié d'indiquer que ça passe avec IE (que je n'utilise pas).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
geogeo75 |
|
|
stephg27 |
|
geogeo75 | stephg > Oui je sais bien, en fait je voudrais que la barre de modules qui est en grande partie vide soit utilisée par Status 4 Evar. Mais à priori, ce n'est pas encore possible. |
stephg27 |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
geogeo75 |
|
geogeo75 |
|
|
geogeo75 | Feedback des utilisateurs en temps réel, très intéressant :
|
Message édité par SICKofitALL le 13-11-2010 à 01:47:01 --------------- We deserve everything that's coming... |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est le principe de l'utilisateur de base lambda, il est con et tu peux rien y faire |
SICKofitALL misanthrope | Non, mais j'aimerais bien leur taper dessus parfois --------------- We deserve everything that's coming... |
letrocks |
david42fr | Je viens de tester la beta 7 et rencontre dès le départ un soucis: pas mal de menus déroulants apparaissent transparents. Si je clique au hasard, ça fonctionne mais je ne vois pas les intitulés. Je suis parti d'un profil vierge crée à l'occasion. Une idée? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SICKofitALL misanthrope | Pour les fans de benchs en tt genre : https://igotnothingatall.wordpress.com/ --------------- We deserve everything that's coming... |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 13-11-2010 à 11:31:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |