| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:23:19 ![]() ![]() |
nco_ |
--------------- mon feedback |
geogeo75 | Pour ceux qui seraient encore en beta 6, il faudra attendre mercredi pour la build2.
|
kensiko26 | mercredi c'est demain, pas de quoi se décourager. |
stephg27 | Compter plutôt jeudi matin pour nous ici en France, compte tenu du décalage horaire avec les USA |
basketor63 Sarkozy en prison | j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi la complétion des adresses entrées dans la barre d'adresse est plus lente que l'affichage des résultats par google instant quand on tape des mots au fur et à mesure Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-11-2010 à 23:26:57 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
xanu |
Edit : semi-grilled (t'avais pas cité speedyfox Message cité 1 fois Message édité par xanu le 10-11-2010 à 00:04:15 |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 00:19:24 ![]() ![]() |
Bretzel182 |
Merci pour l'astuce, mais depuis que j'ai redémarré firefox le problème semble avoir disparu
Donc la beta 7 sort 2 jours avant la date de sortie prévue de la beta 8...donc on peut s'attendre à un autre délai pour la prochaine beta Message édité par Bretzel182 le 10-11-2010 à 10:40:59 |
Bretzel182 |
C'est exactement mon argument, donc c'est irréaliste d'avancer une date très précise. Pour une version finale évidemment je comprends que ce soit nécessaire et source de motivation, mais pour une beta, surtout après les retards successifs des dernières semaines, ca ne renvoie pas une image de sérieux pour Mozilla... Et yup il faut se donner des dates en interne of course, mais pas publiquement quand le risque de délai est si important Message édité par Bretzel182 le 10-11-2010 à 11:32:12 |
Feuke202x | La beta 7 publique va être en ligne d'ici quelques heures :
Message édité par Feuke202x le 10-11-2010 à 16:29:06 |
grozibouille | C'est quoi la meilleure solution pour beta-tester sans mélanger avec son profil actuel et FF 3.6.x ? Je veux dire une solution où la suppresion de la beta à un moment donné ne pourrit pas le profil courant. Et on peut installer FF 3.6 et 4.0 en // avec le choix de lancer soit l'un, soit l'autre selon les envies ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-11-2010 à 16:56:18 |
grozibouille | Et choisir 1 dossier différent pour l'installation de FF 4.0, j'imagine ? |
stephg27 |
kensiko26 | Dans la beta 7 on peut utiliser le click du milieu pour ouvrir un nouvel onglet, youppi ! |
grozibouille |
|
kensiko26 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le genre de truc que sait faire TMP depuis des années |
Mjules Parle dans le vide |
Il y a eu pas mal de travail sur le suejt pour FF4 (toujours la recherche de la rapidité) avec notamment une taille fixe d'emblée de 50Mo (ce qui limite la fragmentation sur le disque), une taille interne des blocs nettement plus cohérente, des requêtes asynchrones etc. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 10-11-2010 à 19:32:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grozibouille |
Oui c'est utile quand on a juste 3,4 ou 5 onglets ouverts. Au-delà, la barre des onglets est remplie et donc masquée, plus de place pour cliquer à part sur le + gris.
Oui en fouillant sur Google, je suis tombé sur des blogs sur le sujet. En fait c'est pas si simple que ça à résoudre a priori. Message édité par grozibouille le 10-11-2010 à 19:41:17 |
grozibouille | T'es dela chance, chez moi places.sqlite fait 55 Mo et il est monté à plus de 80 Mo. |
Feuke202x | La version beta 7 officiellement en ligne sur le site de la fondation mozilla !
Message édité par Feuke202x le 10-11-2010 à 21:12:48 |
grozibouille | Il est tronqué ton lien du changelog... |
M Poulpe La porte était ouverte... | Sur Firefox 4, est-il possible d'avoir les onglets sur la même ligne que le bouton "Firefox" orange ? Le but est de gagner de la hauteur de lecture sur un netbook.
|
-yanix | Oui, si tu est sur Windows 7/Vista installe stylish ( https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2108/ ) et utilise se script: http://userstyles.org/styles/38837 .
Message cité 1 fois Message édité par -yanix le 10-11-2010 à 21:55:22 |
Jet bêêêê ! |
wayrm |
Jet bêêêê ! | et donc
téléchargé et MD5 vérifié et approuvé Jet Message édité par Jet le 10-11-2010 à 22:20:30 |
wayrm | Oui, MD5 & SHA-1
|
Jet bêêêê ! | tout à fait |
kensiko26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |