| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
Message édité par Feuke202x le 13-11-2010 à 11:31:45 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 11:28:12 ![]() ![]() |
-yanix | Je demande quel seront les résultats sunspider quand Firefox 4 final sera out (Février ama).
Message cité 1 fois Message édité par -yanix le 13-11-2010 à 11:33:06 |
geogeo75 | Firefox n'est plus un produit de niche, on est plus à glorieuse époque de Mozilla 0.8 ou de Phoenix 0.1 Message cité 1 fois Message édité par geogeo75 le 13-11-2010 à 11:40:07 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
geogeo75 | http://www.ghacks.net/2010/11/13/f [...] e-changes/
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 14-11-2010 à 10:06:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 09:47:36 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
geogeo75 | Flash plante pas mal avec la b7, le problème semble général si je m'en tiens à twitter. Recharger la page permet de retrouver un plugin fonctionnel. |
david42fr |
Personne pour mon soucis? Sinon pour Xmarks, même si ça s'arrête, on doit encore pouvoir utiliser un serveur perso, non?
ça fonctionne mais ce n'est pas normal je suppose. Un soucis de pilotes? Message édité par david42fr le 14-11-2010 à 17:25:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | De nouveau moi et mes questions: j'utilisais smart bookmarks toolbar qui me permettait de n'afficher que les favicons de ma barre personnelle. Mais là sous la beta, ça ne fonctionne plus, quand je mets cet addon, la barre personnelle disparait même si elle est bien cochée dans affichage. y a t il une solution de rechange? J'utilisais aussi tab mix plus mais pas de nouvelle version.y a t il un remplaçant? en gros je n'utilisais que le double clic sur un tab pour l'actualiser. Idem pour firegesture? Message édité par david42fr le 14-11-2010 à 17:56:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
magmatik White is right. | Ca remerdouille avec Flash sur les nightlies :s. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
david42fr | Bon je continue mon monologue: j'ai mis à jour mes pilote et ai pu réactiver l'accélération 2D sans que ça merdouille dans les menus. Par contre, je trouve cette beta très lente: quand je scrolle, il faut une seconde pour que ça commence à descendre, quand je clique, je vois connexion dans l'onglet et il lui faut du temps pour me rafraichir la page et firefox est en permanence à au moins 15% de CPU...
Message édité par david42fr le 14-11-2010 à 18:41:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
geogeo75 |
david42fr | Pas cette impression chez moi. Je suis à 460 Mo pour 18 onglets ouverts. Il me semble que c'est à peu prêt identique avec la version 3.6 Sinon, je suis passé à Tab utility 0.9.9.8.3 pour avoir mon double click qui actualise l'onglet par contre ceux ci restent sur une seule ligne malgré une option dans cette extension. Plus qu'à attendre une nouvelle version. Message édité par david42fr le 15-11-2010 à 12:01:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grozibouille |
|
david42fr | Je poursuis mes tests et nouveau soucis: la touche enter ne fonctionne plus pour valider une URL ou lancer une recherche. J'ai encore du toucher quelque chose? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-11-2010 à 17:14:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
geogeo75 |
Feuke202x |
Funkpeck Je suis une citation | Bonsoir,
|
-yanix | Oui, DownThemAll permet ça: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/201/. Message cité 1 fois Message édité par -yanix le 16-11-2010 à 18:46:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |