| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 22:54:29 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Je viens de faire la maj, le bon en rapidité est incroyable, sur facebook notamment Par contre j'ai un probleme avec les gestures sur mac, j'ai pris gout au swipe down pour activer la vue des onglets par groupe, mais je peux pas me passer du 3 doigts vers le bas qui va en bas de page, et idem vers le haut Message cité 2 fois Message édité par doum le 10-11-2010 à 23:56:02 |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
doum Mentalita nissarda |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
doum Mentalita nissarda |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
grozibouille | En principe il suffit de commencer à taper les lettres, puis de sélectionner avec la souris l'occurence que tu veux supprimer puis de faire "suppr".
|
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 11:17:30 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | snif dans la beta 7 on peut plus mettre un bouton de refresh de page sur la gauche de la zone d adresse
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 11-11-2010 à 13:25:19 |
steph_d |
|
Priareos Gruiiiiiik | La beta7 a corrigé le bug du scrolling à la souris, champagne |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kensiko26 | Vous connaissez l'extension Ant qui permet de télécharger n'importe quel vidéo sur le web ?
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
pygmalion51 |
|
pygmalion51 | T'as essayé de la "forcer" avec Addon Compatibility Reporter ? |
kensiko26 | Je la forçais manuellement en éditant le fichier Install.rdf. L'extension est activée, mais le bouton télécharger n'est pas là, malgré toutes les barres d'outils affichées. |
kensiko26 |
|
foul Amiga forever... | Flashgot + wget --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kensiko26 | Ah finalement j'ai utilisé le compatibility reporter et j'ai réinstallé l'Addon Ant et la barre d'outils apparaît maintenant. C'est bon ! |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Trouveur |
|
bagu | Chrome est très fluide...Pas firefox...
Message édité par bagu le 11-11-2010 à 20:10:03 |
geogeo75 | J'ai été là avec un GMA4500 :
|
geogeo75 | A priori, le GMA 500 est compatible DirectX9
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
geogeo75 |
|
grozibouille |
|
facedeharicot | J'ai perdu le bouton refresh en passant à la b7 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
grozibouille |
geogeo75 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |