| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
malheureusement il n'y a pas de déinstallation réelle de "getplusplus" car le truc s'installe à la fois dans la catégorie "extension" de Firefox mais aussi dans la catégorie "plugin", du coup quand tu veux désinstaller "getplusplus" ça ne fonctionne que dans la catégorie "extension", si tu regardes ensuite dans l'onglet "plugins" le truc d'adobe s'y trouve toujours, c'est pour ça que je recherche le lien direct pour télécharger le plugin flash, voir le lien pour télécharger le fichier dll à placer dans le dossier "plugins" de firefox Message édité par elbarto le 11-06-2010 à 17:37:35 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:36:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 17:38:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elbarto | tu veux dire qu'en téléchargeant la version "chrome" de flash player et en l'installant ça sera compatible aussi pour Firefox ? |
rosco | Tiens bizarre, leur extension Get++ a disparue toute seule de mon profil alors qu'elle était encore là il y a 2 heures avant que je parte |
Jileo | Ouai moi j'ai rien non plus. |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai désactivé le plugin et l'extension, et même après un reboot ils restent désactivés... bref parano quand tu nous tiens. |
rosco |
Message édité par rosco le 11-06-2010 à 17:48:46 |
izanagi | On peut télécharger flash player 10.1 sur ce site :
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 21:30:23 ![]() ![]() |
elbarto | la signature CRC32 du fichier est d'installation est "1341C225" ( afin d'être certain d'avoir un fichier non vérolé par un spyware pour ceux qui veulent télécharger le fichier sur un site peu fiable autre que celui d'Adobe ) |
blueteen | Sur la page de téléchargement d'adobe, on voit ça :
|
rosco |
|
rosco |
EDIT : Hum, c'est pas une version globale par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 11-06-2010 à 22:49:02 |
elbarto |
pas normal ça, moi j'ai un CRC32 de 1341C225 sur ce fichier ( qui ne contient pas la fonctionnalité MacAfee optionnelle d'Adobe ) : http://fpdownload.macromedia.com/g [...] player.exe j'utilise winhex pour le calcul crc32 Message édité par elbarto le 11-06-2010 à 23:02:40 |
rosco | Ton CRC32 n'est pas bon, j'ai bien un EFC935E0 sur ton fichier. Message édité par rosco le 11-06-2010 à 23:03:03 |
elbarto | je vais tester avec un autre logiciel de calcul CRC32 |
rosco | Calcule le MD5 si tu as. Message édité par rosco le 11-06-2010 à 23:04:48 |
elbarto | c'est bon j'avais choisi la mauvaise option ( "checksum 32" au lieu de "CRC32" ), je trouve bien "EFC935E0" |
rosco | OK. Message édité par rosco le 11-06-2010 à 23:12:57 |
Fredouye Shivers ! | Firefox 3.6.4 "beta 7" est sorti hier : ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox [...] es/build7/ (uniquement pour Linux & Mac) Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 12-06-2010 à 08:38:13 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sister Oh hai Marc. | Eh ben, moi qui pensait que la 3.6.4 sortait début juin, ça commence à être un bon mi juin la maintenant. --------------- Pia ! |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 12-06-2010 à 18:45:10 |
HJ |
|
grozibouille | Là maj a eu lieu directement depuis Flash chez moi, puis l'addon a été màj au reboot de FF sans aucune auntre installation. |
elbarto |
mais le CRC32 donne des signatures plus courtes faciles à comparer à l'oeil nu dans le cas qui nous concerne sur un petit fichier exe, en electronique et pour contrôler les transmissions le CRC32 est très utilisé aussi si on veut le top du top il faut utiliser le SHA-256 depuis qu'il a été démontré que le md5 possède des failles de sécurité en matière de cryptographie Message édité par elbarto le 13-06-2010 à 21:50:36 |
rosco | Ouais enfin faut déjà y aller pour trafiquer un fichier et falsifier son CRC32, et ne parlons même pas des hash + longs... |
SICKofitALL misanthrope | Pour info, sur la dernière nightly un nouveau menu pour Firefox est apparu :
--------------- We deserve everything that's coming... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
elbarto | pour ceux qui utilisent la version finale de Firefox avez-vous remarqué une tendance chez Firefox à avoir du retard pour tuer son propre processus à la fermeture du programme ? chez moi sous Windows XP lorsque je clique sur "fermer" la fenêtre du programme se ferme bien mais en réalité le processus "firefox.exe" est encore présent dans le gestionnaire de tâches, il lui faut parfois 15 à 20 secondes pour s'éteindre complètement, j'ai découvert cette lenteur à la fermeture lorsque je souhaite relancer Firefox dans la foulée quelques secondes après avoir éteint une session firefox ( souvent j'oublie de consulter un site internet et je relance alors Firefox ), là j'ai alors souvent la fenêtre d'erreur "Firefox est déjà en cours d'exécution, veuillez fermer d'abord Firefox" ( un truc dans ce genre ), ce problème apparait surtout lorsque beaucoup de vidéos flash ont été visionnés sous firefox, la solution pour résoudre ce problème serait peut-être d'améliorer le processus de fermeture de Firefox en laissant ouverte l'interface graphique de Firefox + un sablier tant que toutes les opérations de nettoyage et d'extinction du processus firefox.exe sont encore en cours, qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 14-06-2010 à 00:10:20 |
blackdoc |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
elbarto | toi peut-être mais moi je trouve ça naze ce comportement d'un logiciel qui te fait croire qu'il s'est mis en position "off" alors que c'est pas le cas, en tant que développeur je trouve ce comportement pas très propre c'est reloud d'avoir le message "Firefox est en cours d'execution" quand tu veux le relancer ( et parfois je n'ai même pas ce message mais 2 processus firefox.exe bloqués qui se marchent dessus, l'un attendant que l'autre se ferme -> boucle infinie jusqu'à ce que l'utilisateur supprime un des 2 firefox.exe ), je suis sûr que je ne suis pas le seul à être gêné par ce problème, un bête nagscreen "Firefox est en cours de fermeture" résoudrait le problème, tant que tu vois la fenêtre tu sais alors que Firefox n'a pas encore fini de mettre à jour ses fichiers et sa base sqlite, ça fait un peu plus propre et ça évite les collisions à cause d'un processus qui met du temps à se fermer, ce problème devrait disparaitre avec la future version multithread de Firefox qui autorise plusieurs instances de firefox.exe Message édité par elbarto le 14-06-2010 à 01:48:20 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non non, ca reste toujours en status OSEF ... |
rosco | J'ai quelques fois ce comportement, c'est très rare et je ne saurais dire en quelle occasion car je n'y fais pas spécialement attention. Il met 5-10 secondes à finir ses opérations alors qu'il a déjà disparu de l'écran et on ne peut pas en relancer un. Je n'ai jamais regardé en détails ce qu'il y faisait durant ce laps de temps (via Procmon par ex.) mais c'est sûrement sur les BDD, ça gratouille pas mal. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 14-06-2010 à 02:18:40 |
elbarto |
le sketch "OSEF" de môssieur AnthonyD ne doit pas dissuader j'espère les autres de donner leur avis Message édité par elbarto le 14-06-2010 à 02:19:09 |
elbarto |
|
Ladalle1988 |
|
srfcboy Back to Baas | Bonjour tout le monde !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Deamon | T'es sur que c'est pas seulement la taille qui a changé ? (CTRL + 0 pour remettre par défaut) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |