Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  2015  2016  2017  2018  2019  2020
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2881574
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-07-2009 à 18:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello

J'ai un petit souci, quand je télécharge des fichiers rar coupé en 3 (part 1 2 3) il les décompresse au lieu de charger le fichier rar dans le dossier prévu.

On peut paramétrer le navigateur pour pas qu'il décompresse? svp

merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 18:52:50  profilanswer

n°2881576
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-07-2009 à 18:58:36  profilanswer

gaymer's a écrit :

hello

J'ai un petit souci, quand je télécharge des fichiers rar coupé en 3 (part 1 2 3) il les décompresse au lieu de charger le fichier rar dans le dossier prévu.

On peut paramétrer le navigateur pour pas qu'il décompresse? svp

merci

outils > options > applications

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2881594
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-07-2009 à 19:53:41  profilanswer

3615Buck a écrit :

Bon, cytrouille, bravo pour le boulot du premier post, mais il y a quand même une question capitale qui n'y est pas abordée...
Firefox, c'est renard de feu ou panda roux ? [:jofission]

panda roux :o

lapin a écrit :

s'était sensé être un panda roux, mais le dessinateur ne sachant pas se qu'était un firefox, il à dessiner un renard de feux, donc de plus en plus dans les logo de firefox c'est un renard de feu si tu zoom sur l'icône c'est clairement un renard de feu.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] w_Logo.png

mouais, pas si évident, le panda roux est très effilé :
http://www.dinosoria.com/mammifere/red_panda_03.jpg

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2881597
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-07-2009 à 20:05:50  profilanswer

Mjules a écrit :

mouais, pas si évident, le panda roux est très effilé :
http://www.dinosoria.com/mammifere/red_panda_03.jpg

[:atsuko]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2881598
Lugz
Posté le 22-07-2009 à 20:06:58  profilanswer

Depuis plus d'une semaine, j'arrive pas à me connecter normalement sur gMail, obligé de charger le mode d'affichage HTML simplifié.

Ca bloque, le problème vient de firefox, j'ai essayé sous IE et ça fonctionne bien.

http://neo.6pix.fr/1248020061/5bjmg/76/Gmail_136.jpeg

Y'a-t-il une solution ? Ils conseillent de tout virer, cookies, historique, cache, j'ai tout fait mais ça fait toujours pareil. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 22-07-2009 à 20:07:35
n°2881599
phosphorel​oaded
Posté le 22-07-2009 à 20:08:00  profilanswer

JS activé, pas de liste noire de certains sites, pas d'extension NoScript ou AdBlock+ ou autre bloqueur ?

Message édité par phosphoreloaded le 22-07-2009 à 20:08:34
n°2881611
Lugz
Posté le 22-07-2009 à 20:37:01  profilanswer

C'est quoi JS ? J'ai adblock plus  d'installé.

ah Java Script, j'pense qu'il doit être activé.

Message édité par Lugz le 22-07-2009 à 20:37:33
n°2881618
Deamon
Posté le 22-07-2009 à 21:08:42  profilanswer

Lugz a écrit :

Depuis plus d'une semaine, j'arrive pas à me connecter normalement sur gMail, obligé de charger le mode d'affichage HTML simplifié.

Ca bloque, le problème vient de firefox, j'ai essayé sous IE et ça fonctionne bien.

http://neo.6pix.fr/1248020061/5bjmg/76/Gmail_136.jpeg

Y'a-t-il une solution ? Ils conseillent de tout virer, cookies, historique, cache, j'ai tout fait mais ça fait toujours pareil. :/

Ca m'arrive de temps en temps la barre de progression reste bloquée à 100% et je suis obligé de passer en HTML. Mais généralement quelques minutes après ça remarche.

n°2881645
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-07-2009 à 22:54:01  profilanswer

salut,
je cherche un add on ou script greasemonkey qui permet de visualiser les vidéos youtube directement sur le forum
comme ici : http://hfr-rehost.net/thumb/img35.imageshack.us/img35/4706/fichiervideo.jpg
pour l'instant je n'ai trouvé que coolpreviews mais ça ne correspond pas vraiment
merci

n°2881647
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 22:56:28  answer

the_warrior a écrit :

salut,
je cherche un add on ou script greasemonkey qui permet de visualiser les vidéos youtube directement sur le forum
comme ici : http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] rvideo.jpg
pour l'instant je n'ai trouvé que coolpreviews mais ça ne correspond pas vraiment
merci

Topic Greasemonkey, le script en question est listé dans le premier post ;)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 22:56:28  profilanswer

n°2881648
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-07-2009 à 22:56:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

salut,
comme ici : http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] rvideo.jpg
merci

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2881649
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 22:56:45  answer

Comment je t'ai grillé ! [:ineffable]

n°2881650
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-07-2009 à 22:59:03  profilanswer

Tsssss :o même seconde, et moi j'ai un lien :o

---------------
n°2881652
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 23:00:48  answer

SanPe' a écrit :

Tsssss :o même seconde, et moi j'ai un lien :o

Oui mais moi j'ai donné la précision pour le 1er post :o :d

n°2881653
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-07-2009 à 23:02:01  profilanswer

merci à tous, ça marche très bien :love:

n°2881671
Lugz
Posté le 23-07-2009 à 00:51:11  profilanswer

Est-ce qu'il y a un topic Greasemonkey "général" ?

n°2881672
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-07-2009 à 00:55:54  profilanswer

Lugz a écrit :

Est-ce qu'il y a un topic Greasemonkey "général" ?

ça peut etre : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9120_1.htm

n°2881690
phosphorel​oaded
Posté le 23-07-2009 à 06:50:01  profilanswer

Design de Fx 3.7 et 4.0 :(

http://lifehacker.com/5319301/mozi [...] firefox-37
https://wiki.mozilla.org/Firefox/Sp [...] eme_Revamp

Autant installer direct Chrome ou Safari :/
Et  :fou: je veux pas que la barre d'adresse et le moteur de recherche fusionnent, aucune envie que Google récupère mes 404 pour me "proposer une réponse". Quand je me plante dans une adresse, je veux une 404, point. C'est à ça que ça sert  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 23-07-2009 à 06:50:17
n°2881701
minipouss
un mini mini
Posté le 23-07-2009 à 08:21:33  profilanswer

tout à fait d'accord avec toi :jap:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2881706
ReturnLibe​rty
Posté le 23-07-2009 à 08:58:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Une 3.5.2 est prévue pour fin juillet, début août. En fait, ça devait être la 3.5.1 mais avec le bug sur TM, ils ont dû sortir une màj d'urgence.

ReturnLiberty a écrit :

A ce rythme là ils seront vite aux deux milliards de téléchargements  :D  :pt1cable:  

" tu fais quoi demain"..."Bah, je charge la nouvelle version de Firefox parce que bon la suivante n'est prévue que dans trois semaines"  :lol:

phosphoreloaded a écrit :

Je sais mais habituellement je le comprenais :/
Pour nourrir le troll moisi: IE6 c'est cool j'ai rien eu à télécharger pendant 6 ans (mais alors le nombre de fois où j'ai dû réinstaller mon système infecté !)  [:dawa]

Bon snul  :(

Mozilla d'un côté donne beaucopup d'importance au nombre de téléchargements de son logiciel... jusqu'à comptabiliser tous les téléchargements depuis la première version de Fierefox. Ce que je considère comme plutôt stupide. Depuis sa création j'ai bien du télécharger une dizaine de fois Firefox. Or aujourd'hui je ne l'utilise plus, j'utilise Opéra.

Ces jours-ci la presse se fait écho du fait que Firefox va féter son milliardième téléchargement depuis sa création.  

Citation :

http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 454,00.htm
La Fondation Mozilla aime les chiffres ronds. Pour fêter le cap très prochain du milliardième téléchargement de Firefox (toutes versions), l'éditeur du célèbre panda roux lance l'opération "Billion Downloads campaign".

Ce qui me fait marrer c'est que cette annonce parvient au momment ou Mozilla a mis "sur le marché" une version buguée de son logiciel et en est à multiplier les versions pour corriger "le bidule"... Donc à ce rythme de nouvelles versions il sera vite à deux milliards de téléchargement et pourra le claironner... Les utilisateurs de Firefox, eux, se souviendront peut-être des galères de juillet 2009 et souriront jaune  :D  

Je ne parviens pas à comprendre cette obsession marketing de la fondation Mozilla... sauf évidemment que je ne sais pas jusque dans quelle mesure Google est derrière... Le jeu entre Google et Mozilla est difficile à décripter. Petite analyse trouvée sur un blog qui m'apprend que Google est devenu le principal sponsor de la Fondation Mozilla. Dans ces comptes de 2007, 88% des revenus de Mozilla étaient générés par Google.

Citation :

Blog  Philippe.Scoffoni.Net - Logiciels Libres, Open Source, technologies ouvertes et Cloud Computing
Billet du 13 juillet 2009
http://philippe.scoffoni.net/mozil [...] -relation/

Mozilla et Google, quel avenir pour leur relation ?

Comme beaucoup vous n’aurez pas échappé au tapage autour de Google Chrome OS. Système d’exploitation dont on ne sait aujourd’hui que bien peu de choses si ce n’est qu’il sera open source et probablement basé sur Linux

Certains y voient le chant du cygne pour Microsoft, ou encore une menace pour l’open source [en] et les distribution Linux dont notamment Ubuntu censée faire les frais du futur OS de Google [en].

Pas grand chose sur Mozilla et le possible impact de l’annonce sur ce dernier. N’y aurait-il rien à dire sur le sujet ?

Historiquement, Google s’est développé sur le Web. Il a cherché à pousser un navigateur alternatif au tout dominant Internet Explorer : Firefox. Google est devenu le principal sponsor de la Fondation Mozilla. Dans ces comptes de 2007, 88% des revenus de Mozilla étaient générés par Google. Je n’ai d’ailleurs pas réussi à trouver d’autres informations financières sur la Fondation. Sur le site de celle-ci tout s’arrête en 2007. Un peu étonnant ma foi, mais je n’ai peut-être pas cherché au bon endroit.

Puis est arrivé Google Chrome, un concurrent direct pour Firefox. Forcément avec cette approche les amis d’hier risquent de ne pas le rester longtemps. Mais il semblerait bien qu’en la matière ce soit plus la Fondation Mozilla qui ait à y perdre et qu’elle doive se préparer à un avenir sans Google. Le contrat qui lie Google et Mozilla arrivera à échéance en 2011. D’ici là Google Chrome OS sera probablement une réalité et que sera-t-il devenu de concurrents potentiels de Google comme Yahoo, difficile de le dire. Un suspens pour le moins inquiétant pour l’avenir de la fondation Mozilla.

L’avenir qui se profile à l’horizon semble bien inéluctable. Il y aura probablement séparation et lutte pour détenir le marché des navigateurs qui semble plus que jamais la clef pour déverrouiller le monopole de Microsoft. Ne négligeons pas cependant la capacité de rebondir de ce dernier qui travaille déjà depuis quelques temps [en] sur une navigateur/système d’exploitation dénommé Gazelle.

Citation :

un réponse interressante à ce billet :
SiM07le 13 juillet, 2009 à 23h29:
Google a reconduit le contrat avec la Mozilla Fondation seulement quelques jours avant la sortie de Google Chrome, personnellement je ne suis pas plus inquiet que ça pour le partenariat Google/Mozilla après 2011.
Google a besoin de bon navigateur web et d’innovation dans ce domaine, un grand nombre de navigateur, un grand nombre de moteur de rendu qui adopte de nouveaux standards, c’est je pense très bon pour eux et très mauvais pour Microsoft

Une réaction de l'auteur de blog
Philippele 14 juillet, 2009 à 10h18:
@Tous : je vois que vous étes tous plutôt optimistes quand à l’avenir de FF. Il est vrai que du point de vue de Google ce qui compte c’est l’utilisation de leur service. Le navigateur a peu voir pas d’importance tant qu’il dispose des caractéristiques techniques requises c’est vrai. Il n’y a donc pas forcément péril en la demeure tant que tout le monde utilise les services de Google :-/

Mais tout ceci ne m'explique pas  vraiment la volonté de Mozilla de faire dans le battage publicitaire outrancier... J' avais adhéré à la philosophie Mozilla au début de son parcours. Cette philosophie "d'un autre internet" où est-elle aujourd'hui. Dans la possibilité de faire des applis personnalisées ?... un peu court...

Message cité 3 fois
Message édité par ReturnLiberty le 23-07-2009 à 08:59:05
n°2881708
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2009 à 08:59:04  profilanswer

Design de Fx 3.7 et 4.0 :(

http://lifehacker.com/5319301/mozi [...] firefox-37
https://wiki.mozilla.org/Firefox/Sp [...] eme_Revamp

Autant installer direct Chrome ou Safari :/
Et  :fou: je veux pas que la barre d'adresse et le moteur de recherche fusionnent, aucune envie que Google récupère mes 404 pour me "proposer une réponse". Quand je me plante dans une adresse, je veux une 404, point. C'est à ça que ça sert  [:thalis]

comme toujours, une des grosses difference entre google et Firefox : l'un est Open source et respectueux, l'autre envois tes stats de surf a sa maison mere ....

le truc c'est que la majorité des gens prefere avoir la redirection direct sur un moteur de recherche.

Dans ma famille, je vois meme certaine personne taper "yahoo mail " dans la partie google plus 3 clicks(et quelque bandeau de pub) pour arriver sur leur BAL plutôt que de taper mail.yahoo.com et arriver au résultât précédent

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 23-07-2009 à 09:48:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2881709
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-07-2009 à 09:19:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme toujours, une des grosses difference entre google et Firefox : l'un est Open source est respectueux, l'autre envois tes stats de surf a sa maison mere ....

le truc c'est que la majorité des gens prefere avoir la redirection direct sur un moteur de recherche.

Dans ma famille, je vois meme certaine personne taper "yahoo mail " dans la partie google plus 3 clicks(et quelque bandeau de pub) pour arriver sur leur BAL plutôt que de taper mail.yahoo.com et arriver au résultât précédent

je tape "google" ou "yahoo" dans la barre de recherche pour acceder aux sites [:spamafote]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2881710
Deamon
Posté le 23-07-2009 à 09:21:19  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Depuis sa création j'ai bien du télécharger une dizaine de fois Firefox.

Tu comptes les màj automatiques ? Car moi sinon je ne l'ai téléchargé qu'une seule fois hein.

ReturnLiberty a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est que cette annonce parvient au momment ou Mozilla a mis "sur le marché" une version buguée de son logiciel... Donc à ce rythme de nouvelles versions il sera vite à deux milliards de téléchargement et pourra le claironner... Les utilisateurs de Firefox, eux, se souviendront peut-être des galères de juillet 2009 et souriront jaune  :D

Ce qui me fait marrer c'est que tu utilises aussi une version buggée d'Opéra... :sarcastic:  Toutes les versions de n'importe quel logiciel comporte des bugs, alors après ce qui compte c'est la réactivité pour les corriger.
Et puis je n'ai pas rencontré de bugs pour le moment dans les versions non corrigées donc s'il y a quelque chose dont je me souviendrais de juillet 2009 ça sera surement plus de ton troll que des bugs de Firefox.  :o

Message édité par Deamon le 23-07-2009 à 09:21:58
n°2881729
lancevo7
Posté le 23-07-2009 à 10:21:53  profilanswer

Dite, vous avez un screen de vos marque-pages ? j'en ai trop moi et je sais plus comment les ranger

n°2881749
sidela
Posté le 23-07-2009 à 11:36:14  profilanswer

n°2881750
Jileo
Posté le 23-07-2009 à 11:36:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

C'est vrai que moi aussi souvent je tape par exemple "yahoo mail" dans la barre d'adresse pour utiliser google j'ai de la chance

n°2881751
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-07-2009 à 11:37:48  profilanswer

ahhh, nickel pour le eee ca  :D

edit : essayer, c'est l'adopter  [:sstarshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 23-07-2009 à 11:42:04

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2881757
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 12:00:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2881768
Baptiste R
Posté le 23-07-2009 à 12:34:58  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Dans ces comptes de 2007, 88% des revenus de Mozilla étaient générés par Google.[/b]

Ca ne doit pas être bien différent dans le cas d'Opéra.

n°2881832
grozibouil​le
Posté le 23-07-2009 à 16:07:17  profilanswer

Jileo a écrit :

C'est vrai que moi aussi souvent je tape par exemple "yahoo mail" dans la barre d'adresse pour utiliser google j'ai de la chance

Si tu le fais depuis la 3.0, c'est le fait de la barre intelligente de Firefox. [:aloy]

n°2881835
magmatik
White is right.
Posté le 23-07-2009 à 16:13:22  profilanswer

Je tape le nom de pas mal directement dans la barre d'adresse aussi, c'est bien pratique :).

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2881843
Jileo
Posté le 23-07-2009 à 16:35:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Si tu le fais depuis la 3.0, c'est le fait de la barre intelligente de Firefox. [:aloy]

Je sais :D

n°2881886
Lugz
Posté le 23-07-2009 à 19:43:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

yes depuis juillet 2008 et c'est très utile. :)

n°2882207
phosphorel​oaded
Posté le 25-07-2009 à 12:58:56  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Mozilla d'un côté donne beaucopup d'importance au nombre de téléchargements de son logiciel... jusqu'à comptabiliser tous les téléchargements depuis la première version de Fierefox. Ce que je considère comme plutôt stupide. Depuis sa création j'ai bien du télécharger une dizaine de fois Firefox. Or aujourd'hui je ne l'utilise plus, j'utilise Opéra.

Pareil une bonne dizaine ou vingtaine de fois (toutes les versions majeures deux ou trois fois). Et le nombre de téléchargements n'a pas grande importance, à part pour se motiver en interne ou pour appâter le jounaliste et les médias donc toucher le grand public ?
Ce dont parle régulièrement T. Nitot pour ce qui est de l'Europe, c'est des parts de marché de chaque navigateur dans chaque pays, je trouve ça autrement plus intéressant (IE6 qui perd quelques % les WE par rapport à la semaine alors que les autres en gagnent [:ddr555] ce qui représente les gens obligés d'utiliser IE6 au boulot mais qui savent qu'il en existe d'autres :sweat: )

ReturnLiberty a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est que cette annonce parvient au momment ou Mozilla a mis "sur le marché" une version buguée de son logiciel et en est à multiplier les versions pour corriger "le bidule"... Donc à ce rythme de nouvelles versions il sera vite à deux milliards de téléchargement et pourra le claironner... Les utilisateurs de Firefox, eux, se souviendront peut-être des galères de juillet 2009 et souriront jaune  :D

Tu ne t'es pas informé sur ce que représentait ce nombre :/ C'est les binaires de plusieurs Mo .exe et équivalents, pas les MAJ 3.0.x de 500 ko chaque par paquets de 12

ReturnLiberty a écrit :

Je ne parviens pas à comprendre cette obsession marketing de la fondation Mozilla... sauf évidemment que je ne sais pas jusque dans quelle mesure Google est derrière... Le jeu entre Google et Mozilla est difficile à décripter. Petite analyse trouvée sur un blog qui m'apprend que Google est devenu le principal sponsor de la Fondation Mozilla. Dans ces comptes de 2007, 88% des revenus de Mozilla étaient générés par Google.

Ah le bon vieux troll de l'accord secret Google-Mozilla. La Mozilla Foundation est à but non-lucratif, a des dépenses conséquentes (des dizaines de dév à payer) et un ennemi puissant contre lequel mieux avoir énormément de cash pour tenir des années: Microsoft (et les anciens de la MoFo savent ce que ça fait de se prendre le bulldozer MS dans la gueule à pleine vitesse: ils se sont déjà fait virer de Netscape par AOL, TOUS. Hop y a plus Netscape vous êtes tous au chômage. Ce soir à 17h)
Google représente 88% des revenus parce que ... parce que ce n'est pas Yahoo! l'explication tient en une ligne  :sarcastic: Mozilla est allé voir chaque moteur de recherche et a retenu le plus offrant, point. Un appel d'offres pour savoir qui serait le choix par défaut (si j'appuie sur Ctrl-K Ctrl-flèche bas je fais gagner à Mozilla de l'argent provenant de Yahoo! et plus de Google ; dingue cet accord secret!  :ouch: )

ReturnLiberty a écrit :

Mais tout ceci ne m'explique pas  vraiment la volonté de Mozilla de faire dans le battage publicitaire outrancier... J' avais adhéré à la philosophie Mozilla au début de son parcours. Cette philosophie "d'un autre internet" où est-elle aujourd'hui. Dans la possibilité de faire des applis personnalisées ?... un peu court...

Sans les extensions Firebug et Web Developer Toolbar mon quotidien serait un enfer où je perdrais 2H/jour à des tâches répétitives sans intérêt aucun.
Une raison largement suffisante pour mon usage. Pas pour toi ? OK salut et bon vent [:spamafote] Opera a inventé les onglets, le zoom texte ET images et Speed dial, c'est pas comme si tu retournais à IE6 [:columbo2]:D

Z_cool a écrit :

comme toujours, une des grosses difference entre google et Firefox : l'un est Open source et respectueux, l'autre envois tes stats de surf a sa maison mere ....

Ben là aussi il faut bien envoyer l'erreur vers un moteur de recherche et ce sera (par défaut) le même nan?
Je préfère Google à l'ICANN mais bon je préfère quand même aucun quand c'est évitable :o
Les raisons pour lesquelles on l'a reproché à l'ICANN et certains FAI américains sont les mêmes quand il s'agit de Google (ou n'importe quel autre moteur). Je vois pas ce qui change quand il s'agit de "monétiser" (faire du fric avec) les erreurs des internautes.

Z_cool a écrit :

J'ai un frère?  :ouch:

:D

Baptiste R a écrit :

Ca ne doit pas être bien différent dans le cas d'Opéra.

Ça vient pas plutôt de la vente de leur version mobile auprès des opérateurs téléphoniques ? (et DS, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 25-07-2009 à 13:01:58
n°2882247
Baptiste R
Posté le 25-07-2009 à 15:41:14  profilanswer

Opera a inventé les onglets

Wiki dit qu'il s'agit de Netcaptor. chieur /off

Citation :

Ça vient pas plutôt de la vente de leur version mobile auprès des opérateurs téléphoniques ? (et DS, ...)

Après recherche, oui effectivement. Page 31 de leur rapport financier de 2008 (attention c'est très "corporate" :D) on voit que les revenus provenant des "internet devices" sont trois fois supérieurs à ceux de "desktop" (définis juste en dessous). Alors que quasiment tout le fric de Mozilla (2007) vient des royalties.

n°2882291
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 19:26:43  answer

-JLL- a écrit :

Merci bien :jap:  
Pas de compte google, mais pas eu besoin. :)

Je met la traduction de la procédure pour récupérer le lien direct vers les images (pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais) :

• Rendez vous dans le dossier "C:\Documents and Settings\votre session\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\VotreProfil.default\extensions\{fce36c1e-58d8-498a-b2a5-66ad1cedebbb}\chrome"

• Ouvrez le fichier "customizegoogle.jar" avec winrar et dans le dossier "content/customizegoogle" ouvrez le fichier javascript.js.

• Ouvrez ce dernier avec notepad et reperez (ligne31 chez moi) :  
Code :
  1. var googFonts = selectAllNodes(document, document.body, "//FONT[contains(@color,'#008000')]" );

• Remplacez par :  
Code :
  1. var googFonts = selectAllNodes(document, document.body, "//div[@id='ImgContent']/table/tbody/tr/td[starts-with(@id, 'tDataText')]/font/span" );

Sauvez le fichier et relancez firefox. :)

Note:  

• La sauvegarde du fichier final doit se faire firefox fermé.
  • Si comme moi vous avez désactivé les extension de script windows et que vous ne pouvez ouvrir le .js directement depuis winrar, faites le glisser sur le bureau, modifier le, et refaite le glisser vers winrar (et confirmer éventuellement l'écrasement de l'ancien).

Et voila le lien direct refonctionne.  

et ben ça y est, Google a ENCORE changé son code et le lien direct vers l'image ne fonctionne plus... :/

n°2882292
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 19:27:25  answer

Et évidemment, impossible de remettre la main sur ce putain de customizegoogle.jaz [:prozac] (sous Linux)

n°2882296
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 19:36:38  answer

Bon ayé, je l'ai retrouvé (le dossier .mozilla était caché :o).

Le fichier javascript.js est bon, c'est donc bien Google qui fait encore chier son monde :/

n°2882470
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 14:37:38  answer

L'extension FEBE fonctionne nickel pour la sauvegarde du profil FF :)

Qqln a déjà eu à s'en servir, pour rétablir des éléments voire un profil entier ?

n°2882471
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-07-2009 à 14:39:30  profilanswer

Salut à tous :)

comme ca fait un bout de temps que j'étais absent du topic, et que entretemps j'ai vu que TMP a encore des soucis avec les dernières nightly de FF 3.6, j'ai perso switché sur TabMix Lite ( https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/12391 ) qui reprend à 90% les fonctions de TMP mais avec un suivi bien plus actif :)
Donc voilà, que IOULA soit avec vous :D

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2882472
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-07-2009 à 14:40:19  profilanswer

Perso je copie le dossier complet du profil et via le gestionnaire de profil je fais pointer FF dessus, ca marche à (presque) tout les coups :)

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  2015  2016  2017  2018  2019  2020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)