| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:13:40 ![]() |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:13:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:28:49 ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
yo_play | Je poste pour un monsieur TT de la cat.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 22:59:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 07:22:33 ![]()
|
grozibouille | Oué Silverlight, sinon la balise video du HTML 5. Bref le temps que tout ça se démocratise, le flash pour le streaming a encore de beaux jours devant lui. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
magmatik White is right. | Y'a pas tout un tas de trucs pétés sur les dernières nightly de la 3.6? Genre chez moi une recherche dans Google Images fait planter le soft, les téléchargements n'apparaissent pas dans le gestionnaire mais ils se font quand même, et je ne peux plus me déplacer dans les pages en déplaçant l'ascenceur à droite avec la souris. Mon profil est quasiment neuf. Je sais, c'est une alpha, version de développement, plugin pas officiellement compatible qui peut fouttre la merde, tout ça... Message cité 3 fois Message édité par magmatik le 30-07-2009 à 18:38:38 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SICKofitALL misanthrope |
Oui les dernières nightly sont en effet bien buggés ...
Message édité par SICKofitALL le 30-07-2009 à 22:53:01 --------------- We deserve everything that's coming... |
magmatik White is right. | Ok, merci, j'attendrai demain --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Deamon | Je n'ai pas spécialement plus de plantages qu'avant, c'est à dire exceptionnelement. Et pour la mémoire ça reste correct je n'ai pas de fuite de mémoire. Juste un CPU à 100% parfois pour les gros trucs en Flash. T'as essayé de désactiver des plugins pour voir ? Par contre j'en profite pour poser une question : comment se fait-ce que sur Deezer par exemple lorsque je fais une recherche le lien se mettre bien à jour dans la barre d'adresse mais la page reste la même ? Obligé de faire F5 pour avoir la nouvelle c'est vraiment pénible. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 31-07-2009 à 14:38:23 |
Fredouye Shivers ! | Weave 0.5 compatible Firefox 3.5
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yop les Foxeux,
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
grozibouille | T'as retenté de te reconnecter en essayant avant de supprimer tous les cookies relatifs à ce forum phpBB ?
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zz channel |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! |
SanPe' Membre n°312819 |
Deamon |
|
the_warrior in soviet ... |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Kalipok Gniii ? |
Deamon |
Et ça me le fait sur un autre site aussi. C'est plus clair ? Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 01-08-2009 à 00:09:35 |
SanPe' Membre n°312819 |
Deamon |
|
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
AKA44 YGBSM |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |