| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 14:40:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 14:41:36 ![]()
Pour ma part, j'ai choisi la sauvegarde hebdomadaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 14:41:52 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sauriez-vous quand ADOBE sortira Flash pour les navigateurs 64bits ? Car sans flash, Firefox 64 est un vrai calvaire ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Je@nb Kindly give dime | C'est pour ça que Mozilla ne propose pas de version 64 ...
|
Mjules Parle dans le vide |
sous linux. Message édité par Mjules le 26-07-2009 à 15:25:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
boulaysord | Salut, elle ne serait buggée la version 3.5 ? De temps à autre le programme se fige et ne répond pas et parfois il plante carrément ... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pareil que toi boulaysord sauf que moi je pensais que c'était du à la RC1 de win7 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 15:37:49 ![]() ![]() |
boulaysord |
|
Deamon | C'est normal que les sites qui contiennent du flash font passer l'utilisation cpu de mon firefox à 100% presque alors que sans flash ça marche sans problème ? Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 26-07-2009 à 16:42:57 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
steph_d | perso je dirais xmarks, celui que j'utilise
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon tu synchronise juste le dossier "mozilla" qui contiens ton profil en utilisant les outils de l'OS |
Je@nb Kindly give dime | Il va pas aimer si les 2 FF sont ouvert je pense |
boulaysord |
|
Je@nb Kindly give dime | Pas envie de devoir quitter FF qui je quitte mon fixe etc. |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded | Plus de rafraichissement automatique ou de redirection
|
SICKofitALL misanthrope | Nouvelle version de TMP 0.3.7.4pre.090726, qui remarche sous FF3.6+ :
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 19:57:58 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille |
|
theredled ● REC | Firefox 3.5 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Baptiste R | A propos de l'interface, passer en plein écran c'est pas mal en fait... j'avais pas vu l'option "unhide toolbar"
|
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
|
Bocal83 |
ph75 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expression_rationnelle
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:13:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |