| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Parce que la plupart du temps, c'est quand même lui qui fout le souk. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-08-2009 à 17:25:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:24:51 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
shinb |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
koskoz They see me trollin they hatin |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Fredouye Shivers ! | ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/3.5.2/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
globule | le bug des icones avec downloadstatusbar n'est tjs pas résolu dans cette version |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 23:02:42 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Grubnatz me name is potato | Dites j'ai un petit problème : sur le site http://www.wow-europe.com/fr/index.xml les liens vers les differentes catégories sont censé êtres jaunes, c'est le cas sur tout les pc et tout les broswer avec lesquels j'ai pu y aller, sauf sur le firefox du pc sur lequel je poste actuellement, les liens sont bleus, sauf que quand je passe la souris dessus, ils virent au jaune, mais si j'actualise, ils redeviennent bleus. Comment faire pour qu'ils soient jaunes aussi ? J'ai bien coché "permettre aux pages de choisir leurs propres couleurs" dans options/couleurs, et ça me le fait à priori uniquement sur ce site.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
shinb |
|
globule |
|
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 12:32:29 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
globule |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 04-08-2009 à 14:50:49 --------------- I'm real when it's usefull ! |
grozibouille |
|
globule | bah non, tant pis |
SICKofitALL misanthrope | Ah ben TMP a été mis à jour *officielement* sur AMO
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 09:36:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 09:51:42 ![]() 3.0.13 en force |
sidela |
|
Jileo |
Tient moi aussi quake live ne marche plus, mais j'ai pas modifié l'user agent.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 10:49:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 10:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 11:20:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 11:21:05 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tiens, depuis la MAJ tout à l'heure en 3.0.13, Gmail Notifier et noSCript ne s'affichent plus dans la barre en bas a droite, alors que dans leur options respectives, c'est bien coché. Seul GreaseMonkey est toujours visible.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En fait, se sont toutes mes extension qui merdent
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Merci, mais toutes mes désinstallation/re installation + redémarrage sont venues a bout du problème (les joies de l'informatique...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |