| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 22:55:00 ![]() ![]() |
grozibouille | Bah regarde ce qui a crashé, ça se trouve tu as peut-être un crash récurrent qui fait partie du top crash et donc déjà en cours de débugage. |
grozibouille | Même pour les rapports les plus anciens ?
|
Dkiller |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le problème de ce "truc" (tu as bien choisi le terme) c'est le restore ... Donc Ctrl-C/Ctrl-V +1
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Heeks La lettre X |
Dantiste |
Perso j'auais plutôt utilisé complétion, m'enfin....
Message édité par Dantiste le 20-07-2009 à 21:43:36 |
AnthonyD »»───(knee)───► | 3.7 in progress On dirait un vieux chromium. Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 21-07-2009 à 00:30:35 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 00:29:23 ![]() ![]() |
protect_me from what? | un raccourci pour mettre la fenêtre active de FF dans la barre de tâches? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
grozibouille |
|
ReturnLiberty |
|
phosphoreloaded | Gnii ? |
Jileo |
|
D'un autre côté c'est ce qui est affiché dans la plus grande partie du navigateur qui est importante (le site visité pour les "lents" du fond), l'intérêt des formes et des couleurs de l'interface est plus qui limité ... du moment qu'elle est ergonomique.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jileo | Oui on est d'accord, mais disons une interface un peu plus sympa ne fait pas de mal ^^ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 12:09:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baptiste R |
|
Apprends à utiliser les raccourcis clavier et passe en plein écran --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Baptiste R |
|
Ce n'était en aucun cas des préjugés (j'avais même ajouté un smiley) mais la navigation au raccourcis en mode plein écran est une solution viable à tester --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deamon | Je viens de découvrir la page about:robots dans Firefox |
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 21-07-2009 à 17:57:30 |
Ok et comme le côté "joli" de ce qui est autour de l'affichage du site m'importe peu je ne peux t'aider ... bonne chance pour ta quête du skin ultime --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 21-07-2009 à 21:53:32 |
magmatik White is right. | On a plus les previews des onglets ouverts quand on fait ctrl+tab avec les dernières nightly de Minefield (3.6) ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Asegard | Dites, vous savez comment faire pour empecher firefox d'être redimensionné à cause de certains pop up ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:04:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded |
Bon snul
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 22-07-2009 à 11:15:27 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, cytrouille, bravo pour le boulot du premier post, mais il y a quand même une question capitale qui n'y est pas abordée...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-07-2009 à 11:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:54:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |