| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Reprise du message précédent : Message édité par lubicdj le 19-07-2009 à 02:21:16 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 02:14:08 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Heeks La lettre X |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Heeks La lettre X |
grozibouille | Bah ça se fait bien en anglais. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
grozibouille | Oué, vive le HTML 5 pour les videos en streaming. |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 02:45:24 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Moué, même les plugins wmplayer passent plus sous firefox64. Je l'ai viré, et réinstallé la version 32bits. D'ici la sortie de win7 on verra le travail qui aura été effectué pour la compatibilité 64bits de tout ce petit monde. --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 14:08:09 ![]() |
grozibouille | Une 3.5.2 est prévue pour fin juillet, début août. En fait, ça devait être la 3.5.1 mais avec le bug sur TM, ils ont dû sortir une màj d'urgence. |
SanPe' Membre n°312819 |
bapt_ch |
phosphoreloaded |
Baptiste R | En attendant, ça serait plus simple que Mozilla régle ce bug de cookies. Il est récurrent et traine depuis plusieurs mois. Message édité par Baptiste R le 19-07-2009 à 16:41:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ose espérer que pour dire ça, tu as signalé le problème !? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
grozibouille | Oué les bugs se corrigent bien par transmission de pensée ! |
SanPe' Membre n°312819 |
bapt_ch | Ca ne touche "que" windows, le problème des cookies Message édité par bapt_ch le 19-07-2009 à 16:59:56 |
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 19-07-2009 à 18:02:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 18:04:59 ![]() Reinstall System et...
|
SanPe' Membre n°312819 | Un reboot ne change rien ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Baptiste R |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 18:45:54 ![]() test |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 18:51:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 18:52:31 ![]() |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 18:59:24 ![]()
|
grozibouille |
|
phosphoreloaded | C'est HFr, pas HW donc pourquoi ce serait FF et pas Fx |
Mjules Parle dans le vide | pas de bol, encore une faille touchant le javascript dans la 3.5.1 :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dkiller | Je n'avais jamais eu de plantage avec FF depuis la 3.5, maintenant ça m'arrive une a deux fois par jour, FF se ferme tout seul et me dit qu'il y a eu un souci blabla, je récupère tous mes onglets a chaque fois mais c'est quand même assez pénible, ça arrive souvent lorsque je télécharge des trucs avec FF ou que j'envoie des fichiers (flickr et autres).
|
grozibouille | T'as des rapports dans about:crashes ?
|
Dkiller | Ouep je suis blindé de rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |