| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Message édité par JerryCrazy le 15-07-2009 à 18:19:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 18:19:16 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
trelka |
Mjules Parle dans le vide |
mouais, la faille ultra critique leak DNS est, comment dire, loin d'être critique et pour l'autre qui l'est beaucoup plus, la description faite est absolument nulle, le problème vient du compilateur extemporané pour le javascript, le désactiver résoud le problème mais on récupère les performances de la 3.0 Message édité par Mjules le 15-07-2009 à 19:48:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
joula |
|
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
trelka |
|
SanPe' Membre n°312819 |
retourne sur l'autre profil et récupère les ! Message édité par SanPe' le 15-07-2009 à 20:06:12 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 20:06:02 ![]() ![]() |
trelka | c'est une idée |
Jet bêêêê ! |
|
joula |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:35:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça existe une extension (ou un réglage dans about:config) qui efface automatiquement ce qu'on a tapé dans le moteur de recherche en haut à droite une fois que l'on a cliqué sur le loupe ou appuyé sur Entrée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merci --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joula |
je suis les conseils qu'on m'a donné ici |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:58:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 17:10:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr | Le profil était vierge et ça ne fonctionnait pas. Il a fallut que je redémarre 7 pour autre chose et au redémarrage, l'addon était là et bien installé. Bizarre étant donné que j'avais lancé l'assistant de dépannage qui m'avait passé l'exécution de firefox en tant qu'admin (ce que je faisais manuellement mais bon). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jileo | Ouai ben c'était déjà la 0.4 qui ramait mais là ça a l'air de bien se passer. |
SanPe' Membre n°312819 |
grozibouille |
|
dr jekyll Je sais d'quoi j'cause.. | Firefox version 3.5.1 disponible pour Windows Message cité 2 fois Message édité par dr jekyll le 17-07-2009 à 04:18:38 |
Feuke202x |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 08:15:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-JLL- Wait ... What ? | J'avais pas indiqué Build sur la mienne. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Rebel | Moi j'ai juste "Firefox 3.5.1", sans le "(build 1)", donc non, je ne pense pas... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Donc problème javascript résolu? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 08:40:16 ![]()
|
joula |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:55:11 ![]() J'hésite à installer cette version 3.5.1... des soucis en perspective pour certaines extensions "grand public" type GreaseMonkey, Adblock plus ou Tabmixplus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |