Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  2015  2016  2017  2018  2019  2020
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2870199
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-06-2009 à 21:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh c'est pas bon pour le profil :sweat: j'ai pas de répertoire firefox dans mon c: /documents and settings / carou / application data :(

<edit> rah ce vieux bug du smiley :fou:

Message édité par Carou le 19-06-2009 à 21:55:19

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 21:54:41  profilanswer

n°2870202
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-06-2009 à 21:57:44  profilanswer

et la fonction recherche ne me trouve pas de prefs.js sur tout mon disque C !

---------------
n°2870210
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-06-2009 à 22:26:50  profilanswer

J'ai trouvé ! ce sont des répertoires et fichiers cachés :pfff: quelle merde ça aussi ! C'est dingue comment c'est pas accessible à l'utilisateur de base ces machins, je me demande bien comment quelqu'un qui n'a pas de connaissances se démerde dans ces cas-là, d'autant que désinstaller/réinstaller firefox n'aurait réglé aucun problème !

Bon j'ai copié les fichiers bookmarks, prefs, cookies, et ça marche :jap:

Réinstallé l'interface 1.5 pour FF 2.0

Manque adblock, question, la version que tu me donne est-elle bien compatible avec FF 2.0 ?

<edit>

arf j'ai installé adblock plus en m'abonnant à ce que tu m'a dit, c'est super ca vire la pub de partout quasiment :jap:

Mais ça m'a viré les avatars sur Judgehype :cry:

Message édité par Carou le 19-06-2009 à 22:32:05

---------------
n°2870214
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-06-2009 à 22:42:27  profilanswer

Yess derniers problèmes réglés, merci pour votre aide, tout particulièrement toi cytrouille :jap:

J'ai pas osé tenter un passage en 3.x, peur de voir mes vidéos disparaitre à nouveau :lol:

---------------
n°2870219
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-06-2009 à 22:54:54  profilanswer

SanPe' a écrit :

Plutot le dossier firefox dans ce dossier :D

ben j'ai écrit:
j'ai juste à supprimer le dossier Mozilla dans "C:\Users\XXXX\AppData\Roaming ? :p

Vu qu'il y a dedans un dossier extensions et un dossier firefox, je supprime toutes traces de FF non  ?

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°2870220
theshadow3​5
Posté le 19-06-2009 à 22:55:14  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Anéfé, je vais plutôt faire comme ça alors ! [:gaga jap] vu qu'on peut rouvrir tous les onglets d'un dossier d'un clic.

phosphoreloaded a écrit :

Dans Fx1 ou 2 oui, y a que le nom qui change :D
Dans Fx3 c'est une vraie base de données avec étiquetage, dates pour classer, top10 des URLs les plus consultées, etc  
Et c'est aussi exploité par la Awesome Bar (la barre d'adresse http: //tructruc) : ça te permet de taper seulement 2-3 lettres dans la barre d'adresses (au pif hfr --> Discussions ou re --> google reader) et de te voir proposé ce que tu choisis le plus souvent.

merci  :jap:

---------------
n°2870223
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 23:03:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2870224
minipouss
un mini mini
Posté le 19-06-2009 à 23:05:28  profilanswer

Carou a écrit :

Yess derniers problèmes réglés, merci pour votre aide, tout particulièrement toi cytrouille :jap:

J'ai pas osé tenter un passage en 3.x, peur de voir mes vidéos disparaitre à nouveau :lol:

Carou met les mains dans le cambouis et comprend, ........ tu vois c'est pas si dur :)

tu as réglé le problème des avatars ou pas?

teste un coup firefox 3 tant que tu y es :jap:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2870227
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-06-2009 à 23:47:45  profilanswer

oui, j'ai réglé le problème, en fait, ca venait du fait que j'ai voulu adblocker une image "facebook" en bas du forum, à coté de Xiti (que j'ai block aussi)

Mais le chemin était judgehype/images/ donc ca avait aussi bloqué tous les avatars, j'ai corrigé

Dire que j'ai compris c'est un bien grand mot, heureusement que j'étais calme ce soir paske le coup des rep cachés ça m'a pas mal agaçée ça...

Pour FF 3 vu qu'il m'apporte rien à priori je vois pas trop l'intérêt ?

---------------
n°2870228
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2009 à 23:48:03  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

nightly ?Il y a quoi de nouveaud ans cette RC ? ( j'ai la 1 pour le moment ! :O )

Une RC n'ajoute rien de nouveau, une RC, c'est les dernières corrections, jusqu'à ce qu'une RC soit suffisamment bonne pour devenir la version finale [:cerveau wink]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 23:48:03  profilanswer

n°2870229
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-06-2009 à 23:52:50  profilanswer

Carou a écrit :

oui, j'ai réglé le problème, en fait, ca venait du fait que j'ai voulu adblocker une image "facebook" en bas du forum, à coté de Xiti (que j'ai block aussi)

Mais le chemin était judgehype/images/ donc ca avait aussi bloqué tous les avatars, j'ai corrigé

Dire que j'ai compris c'est un bien grand mot, heureusement que j'étais calme ce soir paske le coup des rep cachés ça m'a pas mal agaçée ça...

Pour FF 3 vu qu'il m'apporte rien à priori je vois pas trop l'intérêt ?

comment tu sais qu'il ne t'apporte rien si tu le teste pas ? :/

Fais pas ta mamie qu'a peur du changement et fonce là :o

p'tain la jeunesse aujourd'hui :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2870232
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-06-2009 à 00:27:28  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
j'ai un p'tit souci avec FF 3.0.11. La preuve en Image
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_665068FirefoxPB.jpg

Comment puis avoir autant d'utilisation mémoire avec juste une page ouverte?
Virus?
En clair ma machine ramait grave (XP Pro SP3 sous KIS 2010) et c'est de plus en plus fréquent. Des idées?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2870237
boulaysord
Posté le 20-06-2009 à 00:59:12  profilanswer

Ben  ... Ton proco tourne à 100 % là ... C'est normal ?

edit : avp 98 % ...

Message édité par boulaysord le 20-06-2009 à 01:00:05
n°2870242
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-06-2009 à 05:37:24  profilanswer

SanPe' a écrit :

comment tu sais qu'il ne t'apporte rien si tu le teste pas ? :/

Fais pas ta mamie qu'a peur du changement et fonce là :o

p'tain la jeunesse aujourd'hui :o

Mais parce que je l'ai eu pendant quelques jours, quand il s'est installé sans me demander mon avis :p
Je n'avais pas remarqué quoi que ce soit d'intéressant pour moi, au contraire :)

---------------
n°2870247
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-06-2009 à 08:05:45  profilanswer

Carou a écrit :

Mais parce que je l'ai eu pendant quelques jours, quand il s'est installé sans me demander mon avis :p
Je n'avais pas remarqué quoi que ce soit d'intéressant pour moi, au contraire :)

ça me fait mal de lire ça :'(

Tu as vu la liste des nouveautés au moins ?

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/features/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2870255
bluedragon​38
Posté le 20-06-2009 à 10:15:12  profilanswer

Trolll je dit :O ( humour inside ! )

---------------
Topic Vente
n°2870283
Heeks
La lettre X
Posté le 20-06-2009 à 13:20:00  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un gros freeze d'une dizaine de secondes à chaque lancement de firefox ( 3.0.11) : impossible de changer d'onglet, de scroller une page etc...

Après ces 10 secondes, c'est impeccable, plus de soucis surf tranquille.

Je suis le seul ?

---------------
BnetTs3 HFR
n°2870288
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-06-2009 à 13:35:27  profilanswer

nope.

J'ai également des mini-freezes quand j'ouvre un certain nombre d'onglets ou quand y'a du flash...

Mais je pensais que ça venait de mon pc [:gratgrat]

---------------
n°2870290
Heeks
La lettre X
Posté le 20-06-2009 à 13:38:18  profilanswer

ouais mais moi c'est 10 grosses secondes au lancement, après ça va.

Faut que je vire tous mes plugins et que je reteste pour voir.

---------------
BnetTs3 HFR
n°2870301
bluedragon​38
Posté le 20-06-2009 à 14:53:11  profilanswer

idem mini freeze ...

---------------
Topic Vente
n°2870317
Heeks
La lettre X
Posté le 20-06-2009 à 15:39:18  profilanswer

bon, j'ai desactivé tous mes plugins et ça va tout de suite mieux.
J'ai plus qu'à me les taper un par un :'(

---------------
BnetTs3 HFR
n°2870336
theshadow3​5
Posté le 20-06-2009 à 17:35:45  profilanswer

Bonjour  :hello:  

je viens d'installer la 3.5 RC2, tout c'est bien passé merci.

Par contre comment faire pour que lorsque je clique sur un de mes favoris dans ma barre outils, celui ci s'ouvre dans un nouvel onglet ?

Dernière question,  
est ce normal que des adds on ultra connu comme TMP, CHANGE et download manager tweak extension ne sont pas encore compatibles avec cette version de FF ?
Cela va être vite mis à jour ou je dois chercher leur équivalent ?

merci  :jap:

---------------
n°2870348
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-06-2009 à 18:33:15  profilanswer

SanPe' a écrit :

ça me fait mal de lire ça :'(

Tu as vu la liste des nouveautés au moins ?

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/features/

Ben, tout ce qui est marquage des pages, barre d'adresse intelligente, identité d'un site web et tout et tout, ça ne me concerne pas, vu que comme je l'ai dit je ne consulte que 3-4 sites maximum, tous bien enregistrés dans ma barre personnelle.

Le système d'étiquettes, la bibliothèque, pareil. La barre d'adresse intelligente, ça ne me sert pas plus, (en plus, je la trouve moche avec ses deux lignes : l'adresse aurait suffit)

Marque-page facile, dossiers de marque-pages intelligents, pareil, quand on n'a que 3-4 sites, ça n'a pas d'intérêt :)

Niveau sécurité, j'espère quand même que les 3-4 sites que je fréquente sont correctements protégés contre ça (hardware, judgehype, orange...) bloqueur de popup yen a pas sur les sites où je vais, personnalisation et apparence du navigateur, il ressemble au FF 1.5 que je trouve très bien je veux pas en changer (et au contraire j'y retourne quand mon FF change de version, les extensions j'ai que adblock, le lecteur de flux je n'utilise pas (pas de flux rss chez moi), gestionnaire de téléchargement je n'utilise pas non plus ou très peu (ce snot généralement les MAJ de mes jeux et ils se font à partir du jeu lui-même (diablo 2, wow) le correcteur ortho c'était déjà dans la 2.0 ça il me semble et je l'ai désactivé dès le début (très laid), il est en français, et la gestion des onglets telle qu'elle est disponible sous la version 2.0 me satisfait grandement. L'amélioration des performances, mon PC est assez puissant pour l'usage que j'en ai, même si je surf sur les 4 sites que je fréquente simultanément (j'ai facilement 20 à 30 onglets d'ouverts en même temps) j'ai pas noté le moindre ralentissement de mon firefox 2.0

Je ne vois vraiment aucun intérêt pour moi à passer à la 3.0 :)

Attention hein je comprends tout à fait que pour des utilisateurs plus avancés tels que vous, toutes ces nouveautés soient intéressantes au plus haut point, mais pour moi, c'est pas le cas. Pas besoin de 10 000 options pour surfer sur 4 sites :) je ne suis plus étudiante depuis longtemps donc les recherches sur internet j'ai pas besoin d'en faire ou très peu, etc... j'ai pas 36 000 sites à gérer :)

Avant j'utilisais internet explorer et ça me suffisait grandement à l'époque, et quand Firefox est sorti le système d'onglet m'a intéressée et donc je suis passée à FF. Mais pour me faire passer à une autre version il faut quelque chose qui m'attire aussi et dans le cas présent c'est pas le cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 20-06-2009 à 18:33:33

---------------
n°2870353
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 20-06-2009 à 18:44:47  profilanswer

:hello:
p'tite question, je m'apercois que je peut "détacher" un onglet sur la version 3.5 ( meme pas sur que ce soit nouveau ca  :whistle:  )
mais je trouve que la sensibilité est beaucoup trop élevé, en clair, si je clique à la volée sur un onglet, 1 fois sur 2 il se détache  :(  
ca se regle ou il faut que j'apprenne a cliquer ?

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 20-06-2009 à 18:45:05

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2870355
theshadow3​5
Posté le 20-06-2009 à 18:49:50  profilanswer

Merci pour TMP  :jap:  

J'ai regardé dans les options de FF et TMP et je ne vois pas comment ouvrir mes favoris de ma barre outils dans un nouvel onglet  :??:  

Pour le reste des adds on, il faut compter combien de temps environ pour une maj ?

merci encore  :jap:

---------------
n°2870356
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 18:50:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2870358
Theodore
Posté le 20-06-2009 à 18:57:37  profilanswer

bothary a écrit :

:hello:  
p'tite question, je m'apercois que je peut "détacher" un onglet sur la version 3.5 ( meme pas sur que ce soit nouveau ca  :whistle:  )  
mais je trouve que la sensibilité est beaucoup trop élevé, en clair, si je clique à la volée sur un onglet, 1 fois sur 2 il se détache  :(  
ca se regle ou il faut que j'apprenne a cliquer ?

Je me souviens que c'est pour ça que je suis revenu en arrière avec une béta. Quelle version ?

n°2870360
theshadow3​5
Posté le 20-06-2009 à 19:01:50  profilanswer

je viens de trouver, je passais pour éditer, merci beaucoup tout de même  :)  

ok, je vais patienter.

Je trouve tout de même étrange qu'un add on comme TMP ne figure pas encore sur le site officiel des adds on firefox alors que d'autres moins courant y sont déjà  :)  

L'add on CHANGE (conversion monétaire)  des chances d'être mis à jour tu crois ?

merci encore  :jap:

---------------
n°2870361
bothary
Posté le 20-06-2009 à 19:06:31  profilanswer

Theodore a écrit :

Je me souviens que c'est pour ça que je suis revenu en arrière avec une béta. Quelle version ?

3.5 rc2  

---------------
n°2870371
Theodore
Posté le 20-06-2009 à 19:40:05  profilanswer

J'ai une rc aussi je n'ai plus ce souci. Un thème peut-être ?

n°2870378
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-06-2009 à 20:33:20  profilanswer

Comment ça détacher un onglet ? :??:

---------------
n°2870381
boulaysord
Posté le 20-06-2009 à 20:59:11  profilanswer

SanPe' a écrit :

Pour l'ouvrir dans une fenêtre, il suffit de le prendre avec le clic gauche de la souris et de le faire glisser .

n°2870382
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-06-2009 à 21:12:40  profilanswer

Carou a écrit :

Ben, tout ce qui est marquage des pages, barre d'adresse intelligente, identité d'un site web et tout et tout, ça ne me concerne pas, vu que comme je l'ai dit je ne consulte que 3-4 sites maximum, tous bien enregistrés dans ma barre personnelle.

Le système d'étiquettes, la bibliothèque, pareil. La barre d'adresse intelligente, ça ne me sert pas plus, (en plus, je la trouve moche avec ses deux lignes : l'adresse aurait suffit)

Marque-page facile, dossiers de marque-pages intelligents, pareil, quand on n'a que 3-4 sites, ça n'a pas d'intérêt :)

Niveau sécurité, j'espère quand même que les 3-4 sites que je fréquente sont correctements protégés contre ça (hardware, judgehype, orange...) bloqueur de popup yen a pas sur les sites où je vais, personnalisation et apparence du navigateur, il ressemble au FF 1.5 que je trouve très bien je veux pas en changer (et au contraire j'y retourne quand mon FF change de version, les extensions j'ai que adblock, le lecteur de flux je n'utilise pas (pas de flux rss chez moi), gestionnaire de téléchargement je n'utilise pas non plus ou très peu (ce snot généralement les MAJ de mes jeux et ils se font à partir du jeu lui-même (diablo 2, wow) le correcteur ortho c'était déjà dans la 2.0 ça il me semble et je l'ai désactivé dès le début (très laid), il est en français, et la gestion des onglets telle qu'elle est disponible sous la version 2.0 me satisfait grandement. L'amélioration des performances, mon PC est assez puissant pour l'usage que j'en ai, même si je surf sur les 4 sites que je fréquente simultanément (j'ai facilement 20 à 30 onglets d'ouverts en même temps) j'ai pas noté le moindre ralentissement de mon firefox 2.0

Je ne vois vraiment aucun intérêt pour moi à passer à la 3.0 :)

Attention hein je comprends tout à fait que pour des utilisateurs plus avancés tels que vous, toutes ces nouveautés soient intéressantes au plus haut point, mais pour moi, c'est pas le cas. Pas besoin de 10 000 options pour surfer sur 4 sites :) je ne suis plus étudiante depuis longtemps donc les recherches sur internet j'ai pas besoin d'en faire ou très peu, etc... j'ai pas 36 000 sites à gérer :)

Avant j'utilisais internet explorer et ça me suffisait grandement à l'époque, et quand Firefox est sorti le système d'onglet m'a intéressée et donc je suis passée à FF. Mais pour me faire passer à une autre version il faut quelque chose qui m'attire aussi et dans le cas présent c'est pas le cas :)

Tu sais, un navigateur est un interpréteur de code, si ce code évolue, mais que de ton côté, le navigateur n'évolue pas, on avance pas beaucoup. [:cerveau wink]

Après, c'est sûr que Internet est toujours accessible avec Firefox 2.0, mais, faut quand même un peu suivre l'évolution, tant mieux s'il en fait trop et que tu n'en utilises pas la moitié ...

C'est comme ça qu'un certain monopole de Internet Explorer 6 est resté longtemps ... Parce que l'utilisateur s'en foutait tant qu'il pouvait afficher une page Internet, sauf qu'à côté, la technologie a évolué et IE6 est resté un boulet à porter (encore maintenant) ...  [:minipouss]
Firefox 2.0 n'est pas encore un boulet, mais, tôt ou tard, il faudra passer à une version actuelle ... Firefox te le proposant automatiquement, même s'il te faut quelques heures d'adaptation ... (après, au point où t'en es, tu peux attendre Firefox 3.5 qui arrivera probablement fin juin / début juillet)

L'utilisateur ne voit pas forcement la différence, mais, crois-moi, "l'immobilisme" est un vrai problème sur Internet pour les webmasters.

Message édité par JerryCrazy le 20-06-2009 à 21:16:11

---------------
n°2870391
bothary
Posté le 20-06-2009 à 22:37:52  profilanswer

Theodore a écrit :

J'ai une rc aussi je n'ai plus ce souci. Un thème peut-être ?

nan, pas de theme, juste les 2/3 addon de base ( adblock/noscript/pdf )

---------------
n°2870392
Theodore
Posté le 20-06-2009 à 22:47:15  profilanswer

SanPe' a écrit :

Un onglet devient une fenêtre.

n°2870394
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-06-2009 à 23:06:15  profilanswer

Bien que pour cette question, je vois plutôt ça réellement intéressant pour la 3.6 ... à moins que des extensions surgissent [:cerveau huit] ...
Car, actuellement, nous sommes limité à Ogg Theora / Vorbis sur la 3.5, et YouTube dans son essai HTML5 utilise du MPEG-4 AVC / AAC (les vidéos étant déjà encodées à ce format). Dailymotion par contre. [:cerveau delight]

Message édité par JerryCrazy le 20-06-2009 à 23:07:17

---------------
n°2870397
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-06-2009 à 23:23:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Après, c'est sûr que Internet est toujours accessible avec Firefox 2.0, mais, faut quand même un peu suivre l'évolution, tant mieux s'il en fait trop et que tu n'en utilises pas la moitié ...

D'un autre coté j'ai le même raisonnement qu'avec windows : plus on avance, et plus les versions sont "gourmandes" en terme de puissance & de mémoire. Or, mes PC me font généralement très longtemps (6, 7 ans en moyenne) et en général, plus on avance, plus ils ont du mal. Donc la plupart du temps, je préfère rester avec mes "vieux" trucs qui ont l'avantage de tourner parfaitement sur mon pc qu'avoir des trucs plus "modernes" mais qui finissent par ramer, et donc, nuire à mon confort d'utilisation. Je suis restée longtemps avec mon Millenium, avant de passer à XP, ya pas très longtemps, et que je pense conserver longtemps (même s'il est quand même gourmand je trouve, mais bon, je plantais souvent mon millenium :( )

---------------
n°2870398
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-06-2009 à 23:29:02  profilanswer

J'ai aussi un ordinateur de 7 ans comme ordinateur principal, mais bon, ça ne change rien grand chose sur Firefox, c'est pas parce qu'un logiciel inclue plus de fonctionnalités qu'il est forcément plus lourd à l'utilisation. [:cerveau wink]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 20-06-2009 à 23:29:29

---------------
n°2870403
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-06-2009 à 00:52:42  profilanswer

Surtout qu'entre firefox 2 et 3 le code à été pas mal "débuggé" pour que cette dernière version tourne mieux que celle d'avant. C'est aussi à ça que servent les nouvelles versions. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2870422
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-06-2009 à 09:36:20  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

J'ai aussi un ordinateur de 7 ans comme ordinateur principal, mais bon, ça ne change rien grand chose sur Firefox, c'est pas parce qu'un logiciel inclue plus de fonctionnalités qu'il est forcément plus lourd à l'utilisation. [:cerveau wink]

-JLL- a écrit :

Surtout qu'entre firefox 2 et 3 le code à été pas mal "débuggé" pour que cette dernière version tourne mieux que celle d'avant. C'est aussi à ça que servent les nouvelles versions. :)

pas forcément, non, mais souvent, quand même. Parce que les gains réalisés sur le "code" d'un coté sont mangés par les nouveautés développées de l'autre, enfin j'ai souvent remarqué ça. Je dis pas que c'est le cas entre FF 2 et FF 3, j'y connais rien ! Mais entre FF 1.5 et FF 2.0, il me semble bien, quand même, que le 2.0 était plus gourmand. Enfin je le trouvais plus lent, ce qui pour moi revient au même, c'est ma manière à moi de juger un logiciel [:ma muse]

---------------
n°2870452
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 11:37:24  answer

Je pense que le côté psychologique influence beaucoup nos jugements [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  2015  2016  2017  2018  2019  2020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)