| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 12:44:10 ![]() ![]() |
Deamon |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zemops | Ou alors tout simplement "firefox -p" sans les " dans le menu exécuter de windows. |
rootsayen Jungle Cat |
Enfin c'était qu'un détail, maintenant je le ferme de temps en temps, et tout roule Message édité par rootsayen le 24-06-2009 à 21:24:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:24:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:36:11 ![]()
|
Feuke202x | Version RC3 de sortie |
Kierk | J'ai un souci avec mon firefox 3.5 RC3
|
SanPe' Membre n°312819 | ça se passe dans about:config
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
-JLL- Wait ... What ? | Dans about:config tu cherche la clé keyword.URL et tu clique sur réinitialiser dans le clic droit. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kierk | J'ai :
|
-JLL- Wait ... What ? | Ha bah non la keyword est bonne. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kierk |
J'ai fait ça mais ça reste toujours yahoo par défaut Ralala quel bordel ce yahoo qui s'inscrute Message édité par Kierk le 25-06-2009 à 10:34:07 |
SanPe' Membre n°312819 | browser.search.param.yahoo-fr;moz35
Kierk | L'option "réinitialiser" est grisé sur ces deux la, je peux juste éditer la valeur. Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 25-06-2009 à 10:41:47 |
SanPe' Membre n°312819 |
Kierk | Je suis sûr que cette install de toolbar (dont j'avais pourtant décoch" l'option lors d'un install) m'a foutu une belle merde dans ma config Firefox, c'est du beau Message édité par Kierk le 25-06-2009 à 11:09:28 |
Kierk | Bon, en fouinant j'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème et que les modifications dans le about:config ne changeaient rien. Par contre une personne se retrouvait avec un plugin "search settings plugin", et après désinstallation tout rentrait dans l'ordre, bien sûr j'avais ce plugin aussi qui avait du s'installer avec la toolbar yahoo. |
audioscavenger |
|
Mercusio |
audioscavenger |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 15:27:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kierk |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il n'y a jamais la mention RC sur une RC ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
audioscavenger |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | 3.5 en update --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 22:57:40 ![]()
Je pense que ça peut venir de là, vu que c' est la première fois que j'avais une mise à jour de Vista foirée, et que c'est la première fois au même moment que j'ai eu ce bug avec FF. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 22:58:11 |
SanPe' Membre n°312819 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
phosphoreloaded |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Comme c'est la dernière release officielle ça me parait logique non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SICKofitALL misanthrope | Salut
--------------- We deserve everything that's coming... |
audioscavenger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |