| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
audioscavenger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:05:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 12:16:33 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | crées-en un nouveau et copie l'ancien dans le dossier du nouveau Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 26-06-2009 à 12:16:54 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 13:34:57 ![]() |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:05:13 ![]() ![]() |
moystard | Quelqu'un ici est développeur Mozilla Firefox? J'hésite à le devenir, et j'aurais voulu discuter un peu avec quelqu'un qui en fait déjà partie. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Joli |
SICKofitALL misanthrope | J'aime bien la réponse du mec juste après, qui donne une solution alternative l'air de rien --------------- We deserve everything that's coming... |
-JLL- Wait ... What ? | Ca m'emmerde un peu d'installer TMP juste pour cela. Je pensais plutôt à un disable dans le user.chrome mais je ne connais pas le nom de l'option qui fait apparaitre l'onglet. Je rigolais de IE 7 avec cette feature et je la retrouve sur Fx. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 27-06-2009 à 02:42:02 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 27-06-2009 à 03:08:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 08:43:44 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | TMP est pour une ancienne version --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et raviver ses tres vieilles connaissances en anglois pour arriver a :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jet bêêêê ! |
|
phosphoreloaded |
Tu devrais en trouver en suivant les Liens (colonne de gauche) de http://extensions.geckozone.org/Accueil |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:55:46 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide | oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 15:03:37 ![]() Ah ouais, pas très utile. En tous cas, perso, avec mes réglages de TMP, je n'ai pas du tout besoin d'un onglet pour ouvrir un onglet |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
-JLL- Wait ... What ? | Et ba voila comme je disais plus haut il ne me manquait que nom de la feature pour la désactiver dans le userchrome. Merci Mjules Edit : Haaaa c'est mieux comme ça. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 27-06-2009 à 15:12:49 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
moystard |
|
Deamon | Depuis la 3.5 quand on ferme le dernier onglet avec CTRL+W ça ferme complètement Firefox. Il y a moyen de désactiver ça ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je suppose que c'est parce qu'il n'est pas possible de fermer un onglet quand celui-ci est seul ... Dans about:config, il semble y avoir une clé browser.tabs.closeWindowWithLastTab Edit : Je viens de tenter, ça fonctionne Message édité par JerryCrazy le 27-06-2009 à 22:39:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |