| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 15:14:59 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
AnthonyD »»───(knee)───► | On parle des plugins (fichiers .dll dans le repertoire d'installation de firefox/plugins) et non pas des extensions. |
Rebel | Exact ! J'ai pas percuté ! Au temps pour moi... |
Deamon |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 21:40:16 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Ok. Merci. EDIT: j'ai essayé la manip Marque-page,organiser les marques pages,mais je n'ai pas trouvé les favoris de mon ancien profil. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 28-06-2009 à 22:49:36 |
Deamon |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Deamon |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 28-06-2009 à 22:57:15 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 23:01:40 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Deamon |
|
Deamon |
Message édité par Deamon le 29-06-2009 à 09:45:08 |
SanPe' Membre n°312819 | Bloque les pop ups --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Deamon | Oui mais non je les veux ces popups moi. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Deamon |
Message édité par Deamon le 29-06-2009 à 11:35:18 |
magmatik White is right. | La balise video, c'est bon, mangézan --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:38:15 ![]() Sinon la version finale de Firefox 3.5 sortira demain (qui sera probablement une RC3 en fait mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |