| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 15:44:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 15:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 15:49:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 | ah ouais aussi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Non, je me suis mal exprimé (comme d'hab^^)
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SanPe' Membre n°312819 | sous quel windows ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:06:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 16:07:00 |
bluedragon38 | pour afficher au moins 2 lignes de favoris ( possible ? ). a part utiliser multirow bookmark on peux faire une manip dans la about:config ? ( marche pas sur la version 3.5RC Multirow --------------- Topic Vente |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Feuke202x | La RC2 est disponible, il ne s'agit plus d'une nightly :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 18:16:28 ![]() ![]() |
bluedragon38 | nightly ?Il y a quoi de nouveaud ans cette RC ? ( j'ai la 1 pour le moment ! Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-06-2009 à 18:21:57 --------------- Topic Vente |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le dossier dans "roaming" est le profil. |
phosphoreloaded |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
SanPe' Membre n°312819 |
Donne un lien et je te le fais si tu veux Message édité par SanPe' le 19-06-2009 à 20:29:53 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bluedragon38 | Apparement elle l'est puisque je l'ai ajouté depuis le catalogue. mais elle marche pas --------------- Topic Vente |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bluedragon38 | Elle est pas trop compliqué en même temps l'extension --------------- Topic Vente |
SanPe' Membre n°312819 | https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6937
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 19-06-2009 à 20:57:43 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
SanPe' Membre n°312819 | t'as quelle version de flash ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bluedragon38 | Je te rappelles que je suis sous la version RC SanPe' ! la Firefox RC3.5 1
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-06-2009 à 20:58:26 --------------- Topic Vente |
SanPe' Membre n°312819 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bluedragon38 | Ha via le skin defaut ça marche Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-06-2009 à 21:02:18 --------------- Topic Vente |
SanPe' Membre n°312819 |
Lance firefox avec le paramètre : -profilemanager Tu crée un nouveau profil, et tu essaye. Si ça marche, c'est sans doute que ton profil est corrompu. edit : va faire un calin à ta maman mjules ! Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 19-06-2009 à 21:03:27 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Carou Vbulletineuse |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 21:20:23 ![]() |
bluedragon38 |
SanPe' Membre n°312819 |
Carou Vbulletineuse |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 21:33:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 21:33:52 |
Carou Vbulletineuse | ben adblock m'a jamais demandé de s'abonner à une liste, j'ai tout rentré manuellement (pas trop dur en même temps je fréquente 3-4 sites maximum)
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 21:40:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carou Vbulletineuse | euh, c'est quoi la racine du profil --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 21:46:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 21:48:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carou Vbulletineuse | euh c'est pas bon pour le profil Message édité par Carou le 19-06-2009 à 21:55:19 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |