| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent :
Message édité par nikolai le 23-04-2003 à 10:25:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 10:24:31 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
krumli |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a plus gênant (on n'importe pas tous les jours quand même) : le drag & drop de l'url de la page courante vers le menu de bookmarks ne rajoute plus l'url dans les bookmarks --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
koa? |
Cougar57 | C'est pour quand FireBird 0.6 final?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a quand meme un truc qui me chifone,Mozilla demare aussi vite que Phoenix/Firebird |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 00:43:55 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas normal ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bombadil Modern composers refuse to die |
|
t'a enlever le splash screen? t'a modifier tout ce qui est modifiable pour qu'il devienne rapide? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, j'ai mis phoenix, ça va plus vite de changer de browser que de devoir bidouiller mozilla --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mais au moin,Mozilla,c'est pas buggué |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | arrête le troll, ça te réussit pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je parlais pas de la sidebar mais du menu bookmarks --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S'il y en a qui veulent (comme moi) ajouter des trucs dans la liste des moteurs de recherche, c'est facile.
Message édité par antp le 04-05-2003 à 23:34:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Il y a aussi http://mycroft.mozdev.org/ pour faire ce genre de choses mais allociné ne figure pas encore dans leur liste |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'utilise la toute première alpha (le premier build de Minotaur) et j'ai pas encore eu de problèmes
Message édité par antp le 05-05-2003 à 14:38:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais, ">" étant un caractère interdit dans les noms de fichiers... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korner | c koi ? c pas phoenix ? |
daique |
|
korner | ya un url ? |
daique |
korner | c plus rapide que Moz ?
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
korner |
korner | ok thx
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |